Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sur la route ..................

+5
Monsieurdeux
Aphykit
Nävis
Pouma
baltoc
9 participants

Aller en bas

Sur la route .................. Empty Sur la route ..................

Message par baltoc Mer 22 Mar - 12:53

Ce fut un temps trop court à passer avec des gens aussi sympathiques que vous.
Vous me manquerez , bonne continuation .
Et qui sait peut être nous recroiserons nous sous d'autres cieux .
Amitiés .
Baltoc
baltoc
baltoc
membre

Nombre de messages : 83
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route .................. Empty Re: Sur la route ..................

Message par Pouma Mer 22 Mar - 12:59

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Comme je le disais il y a peu a Baltoc lui meme, c'est plus une guilde c'est un moulin. jocolor

Content d'avoir jouer avec toi hier, c'etait super sympa malgres le wipe final. A bientot donc.
Tu rentres et tu sors quand tu veux, la portes t'es ouverte, c'est ton privilege et ton karma. Wink

HOP !
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route .................. Empty Re: Sur la route ..................

Message par Nävis Mer 22 Mar - 13:05

Tu me manqueras Baltoc Embarassed

Et quoi qu'on en pense Fufu aussi...
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route .................. Empty Re: Sur la route ..................

Message par Aphykit Mer 22 Mar - 13:19

nexus4 a écrit:Comme je le disais il y a peu a Baltoc lui meme, c'est plus une guilde c'est un moulin. jocolor
Bah c'est bien aussi un moulin bounce ... on entre on sort... c'est convivial Very Happy Very Happy

Plus sérieusement, Balt, çà m'a fait plaisir de jouer avec toi (hier, mais également lors de nos "diablosaures party" à UnGoro, et d'autres choses également sunny sunny ).

J'espère bien te recroiser un jour ou l'autre sur les chemins d'Azeroth Very Happy Very Happy Very Happy Bonne continuation, que ce soit IG ou IRL Cool Cool
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route .................. Empty Re: Sur la route ..................

Message par Invité Mer 22 Mar - 13:28

Yo padre, alors tu viens me rejoindre en exile dans ma caverne en plein silithius Razz Razz Je te paye l'apero mais je fournis pas le couvert cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la route .................. Empty Re: Sur la route ..................

Message par Monsieurdeux Mer 22 Mar - 13:35

Moi je commence à plus trop comprendre grand chose... Embarassed

En tout cas, on a quasi tous les éléments pour monter une petite soap opera du genre "Amour, guilde et beauté"... bon c'est le 1er titre qui me vient... Razz

Que la guilde soit un moulin, ça m'inquiète plus qu'autre chose, mais je suis p-ê le seul...

Néanmoins, bonne route à toi Balt, ravi d'avoir joué avec toi et, comme tu le dis, nos routes se recroiseront certainement ! Very Happy

Hédayph, membre du CCM (Comité Contre les Moulins) ^^
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route .................. Empty Re: Sur la route ..................

Message par Aphykit Mer 22 Mar - 13:49

Hédayph a écrit:Que la guilde soit un moulin, ça m'inquiète plus qu'autre chose, mais je suis p-ê le seul...
C'était juste pour détendre l'atmosphère Smile ......

"Atmosphère, atmosphère, est ce que j'ai une g....... d'atmosphère" ? mort de rire Bon allez j'arrete de flooder, sinon Yush va croire qu'il a fait une émule Razz
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route .................. Empty Re: Sur la route ..................

Message par Yûsha Mer 22 Mar - 13:53

Du floude? Very Happy
Yûsha
Yûsha
membre

Nombre de messages : 97
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route .................. Empty Re: Sur la route ..................

Message par Kea Mer 22 Mar - 16:40

Bonne continuation à toi Blat le Grand Smile

Tu vas nous manquer.

Tchouuuuu
Kea
Kea
membre

Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route .................. Empty Re: Sur la route ..................

Message par Invité Mer 22 Mar - 17:13

Euh, j'ai sûrement dû rater un épisode là... une bonne âme pour me faire résumé ?
En tout cas, moi aussi j'ai été ravie de jouer avec toi hier soir (même si Mr Free nous a fait des misères juste avant le dernier boss Suspect ), avec les autres aussi d'ailleurs ! Razz

Et j'espère avoir de nouveau ce plaisir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la route .................. Empty Re: Sur la route ..................

Message par Pouma Mer 22 Mar - 18:11

T'inquiete, Baltoc fait un a deux gquit par semaine, c'est sa marrotte.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route .................. Empty Re: Sur la route ..................

Message par Invité Mer 22 Mar - 22:50

Vi mais non, enfin si, enfin... suis inquiète là, ya plus de Baltoc dans mes amis, on me dit que le joueur est introuvable... c'est pas bon signe çà, non ? Crying

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la route .................. Empty Re: Sur la route ..................

Message par Zoltarus Mer 22 Mar - 23:22

Very Happy Je n'ai pas tout suivi dans les derniers épisodes des tumultueuses aventures d' Ira mais Baltoc, ici ou ailleurs, ta renommée de hunt à la cool te suivra..... j'entendais d'ailleurs quelques écureuils perchés sur un tronc de la foret d'elwyn chuchoter "mais ou es passé Baltoc....", encore à siroter de la bière naine?

à bientot compagnon Razz
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route .................. Empty lettre de mon moulin

Message par baltoc Jeu 23 Mar - 8:51

Pour clarifier la situation et éviter tout malentendu.
La communication , du moins la mauvaise par son absence, sa violence ou ses sous entendus , est au coeur de tous les remous traversés par Ira ces derniers temps.
Moi même je suis loin d'être expert en ce domaine IRL mais je vais esayer de communiquer constructif.
Mon départ définitif est du à un quiproquo >>>>>> une grosse farce ...... Very Happy

Je suis revenu (la dernière fois ...) pour ramener Furios avec moi , j'estime que sa place est dans cette guilde et que nous avons été injuste avec lui ( opinion personnelle bien sur ). J'avais dit à Ulv que si j'échouais on entendrait plus parler de moi.
J'ai vu le post de Nâvis sur les posts des chefs et j'avais compris l'allusion à l'orthographe ( ce qui m'a bien fait marrer ), j'ai pas capté que Fufu avait gquit à cause de ça quand j'ai appris la nouvelle par le post de Nexus.

Après j'ai bêtement enclenché le processus de disparition. Sans revenir sur le forum voir les posts suivants qui m'auraient éviter cette connerie.

Conclusion valable pour tous : tourner 7 fois les doigts autour du clavier avant de frapper la phrase qui tue.

Malgré tout je suis soulagé pour deux raisons :
primo parce que je vais récupérer du temps pour faire beaucoup de choses que j'avais laissé à l'abandon IRL
secundo parce que je vois qu' Ira renait de ses cendres pour se hisser aux plus hauts niveaux du jeu ,après être passée de la guilde artisanale à la PME et au consortium ( gaffi à la mondialisation qd même).... mort de rire

C'est vous tous qui avez bati Ira , vous tenez son destin entre vos mains et je sais que vous allez faire encore de belles choses .

Remerciements spéciaux ( excusez si j'en oublie mais le coeur y est ) par ordre d'apparition :
A tous et toutes ( comme ça pas d'impair , c'est ça aussi la communication Very Happy )

Je passerai de temps en temps sur le forum prendre de vos nouvelles et vous donnez des miennes , ceux qui veulent me contacter le peuvent sous skype , TS , MSN , Outlook etc......

PS : Mickaël content de ton retour mon fils . ( demandez à Edwardelric il expliquera ^^ )

A++
baltoc
baltoc
membre

Nombre de messages : 83
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route .................. Empty Re: Sur la route ..................

Message par Invité Jeu 23 Mar - 9:29

dsl, que tu ai pris cette decision Balt ( perso j'allais p-e faire la meme chose)

pour ce qui est de mon /gquit c 'est en parti a cause du post de navïs que j'ai pas du tous pris par apport a l'orthographe, d'ailleur je ne vois meme pas de comparaison a l'orthographe mais bien a une difference de gestion de chefferie.

je sui là pour jouer et me detendre (surtou que en ce moment c pas la joie) et si c pour me prendre la tete c meme pas la peine que je revien dans Ira.

Je veu bien essayer de revenir mais je testerai la temperature, si c'est mauvais, je repart et je ferai comme balt.

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la route .................. Empty Re: lettre de mon moulin

Message par Pouma Jeu 23 Mar - 9:37

baltoc a écrit:PS : Mickaël content de ton retour mon fils . ( demandez à Edwardelric il expliquera ^^ )
Enfer et damnation ! C'etait Darth Vader ! Shocked

J'espere que tu passera nous causer sur TS avec ta voix chantânt' kon !
Et tu as bien raison, il y a mille choses IRL que nous mettons de coté. Famille, amis, passion (j'ai rajouté amis parceque Famille et Passion ca fait tres sitcom geek )

Bon voyage mon ami.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route .................. Empty Re: Sur la route ..................

Message par Gabor Jeu 23 Mar - 11:25

Arf...encore un coup du sicilien.....celui là alors!!

Je leur avais dit.....pour les siciliens mettez des ordinateurs sans clavier....sinon ils tapent n' importe quoi......

sacré Balt.....ya que toi pour faire ça.....^^

Tu sais ou on est....

Amitiées Gab
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route .................. Empty Re: Sur la route ..................

Message par Invité Jeu 23 Mar - 11:42

Bon, ben, alors Balt, quand tu auras fait tout ce que tu as en retard, reviens nous voir.... ( sinon, à qui je vais donner mes écailles moi ? Razz )
il parait que Blibli "repêche" des persos des fois, si tu le demandes gentillement^^
Le seul truc, c'est que tu reviens à poil tongue mais on se fera un plaisir de te rhabiller Wink
En attendant, bonne route...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur la route .................. Empty Re: Sur la route ..................

Message par Monsieurdeux Jeu 23 Mar - 14:14

Lisys a écrit:il parait que Blibli "repêche" des persos des fois, si tu le demandes gentillement^^
Le seul truc, c'est que tu reviens à poil tongue mais on se fera un plaisir de te rhabiller Wink

Ui, repêchage possible, Sanzo l'a fait il fut un temps, il était à poil mais il n'a pas donné les mêmes explications que toi Lis... scrountch
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route .................. Empty Re: Sur la route ..................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum