Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour les amoureux de jeux de roles et les autres.

2 participants

Aller en bas

Pour les amoureux de jeux de roles et les autres. Empty Pour les amoureux de jeux de roles et les autres.

Message par Invité Lun 20 Mar - 0:42

Lu.

je vous met ici le lien pour télécharger la demo de spellforces 2 en version multilangue dont le francais^^

Les infos du jeu : IcI

Le lien pour dl la demo : IcI

perso je vous le dit d'avance a partir du 7 avril je ne jouerai pas a wow en aprem (je sui a mon taff d'ailleur a cette heur^^) mais je jouerai a cette bombe.

donnez vos impression sur ce jeu et si vous l'avez tester dites ce que vous en pensez.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amoureux de jeux de roles et les autres. Empty Re: Pour les amoureux de jeux de roles et les autres.

Message par Pouma Lun 20 Mar - 8:58

Moué, j'echangerais pas 1 baril de Wow contre 2 de Shadow War...
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amoureux de jeux de roles et les autres. Empty Re: Pour les amoureux de jeux de roles et les autres.

Message par Invité Lun 20 Mar - 16:46

vu que dans wow je m'ennui, je retour aux origines, d'ailleur je vien de m'acheter La bataille pour la terre du mileu 2, une autre bombe en RTS^^.

+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amoureux de jeux de roles et les autres. Empty Re: Pour les amoureux de jeux de roles et les autres.

Message par popodegrez Lun 20 Mar - 18:15

Vi, je l'ai aussi acheté ^^ ( je parle de bataille 2)
J'ai pas encore eu le temps de beaucoup le regarder, mais en tout cas çà ne nous empêchera pas de jouer en réseau...
EL POPO
popodegrez
popodegrez
membre

Nombre de messages : 60
Localisation : sud IdF
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amoureux de jeux de roles et les autres. Empty Re: Pour les amoureux de jeux de roles et les autres.

Message par Invité Lun 20 Mar - 18:18

huhu, je vien tous just de finir l'iniciation normal et avancer, c de la tuerie^^

pour le moment a mon taff avec la config ke j'ai :

P4 3Ghz
1Go ddr
6600 GT 128mo
et les hdd qui vont avec.

je rame pas, enfin j'ai pas encor vu un nombre impressionant d'unité, a peine 100 je pens, donc rest a voir comment ca tien avec 1000 :p.

+++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amoureux de jeux de roles et les autres. Empty Re: Pour les amoureux de jeux de roles et les autres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum