Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Korraxa

2 participants

Aller en bas

Candidature Korraxa Empty Candidature Korraxa

Message par Korax Dim 26 Oct - 11:06

Bonjour à tous ! Je m'appelle Cédric j'ai 20 ans, je viens de Genève et  je suis étudiant en informatique & télécom.
Je joue avec une chasseresse précision et je n'ai actuellement pas de métier avec ce personnage.
Mes disponibilité sont assez variée car étant étudiant il y a certaines périodes de l'année où j'ai plus de travail.. Mais sinon je me connecte environ 3 à 4 fois par semaine.

J'aime beaucoup le PvP mais je suis aussi intéresser par les raids. J'aime beaucoup faire des activités de groupe donc je suis ouvert à beaucoup de choses Very Happy ( PvP, Scénarios Héro, raids, donjons, etc...)

Ce que j’attends de la guilde est de faire pas mal de sortie de guilde et qu'il y aille de l'entraide.
Je suis près à participé au événement de guilde et à aider quelqu'un si je le peux (que ce soit dans le jeux ou autre) Smile.
Je postule chez vous car je suis le beau-frère de Bahamuh Very Happy et que vous me semblez être une guilde sérieuse !

Voilà pour ma candidature,

à bientôt j’espère Very Happy

Korax

Korax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Korraxa Empty Re: Candidature Korraxa

Message par Bahamuh Dim 26 Oct - 11:30

Ha bha voilà! Depuis le temps que je te dis de postuler chez Ira...!

Va falloir que je t'équipe un peu ta chassou pour devenir compétitif!! tongue

Je te laisse voir avec la cheffe et les officiers pour les pots-de-vin. J'espère que tu as des PO de coté...

mort de rire
Bahamuh
Bahamuh
membre

Nombre de messages : 795
Age : 45
Localisation : Vous n'êtes pas prêts!!
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Korraxa Empty Re: Candidature Korraxa

Message par Pouma Mar 28 Oct - 13:19

Hello,

Bienvenue et merci pour ta présentation. Smile

Coté raid, on ne sait pas trop à quelle sauce on va être mangé avec Wod. D'ici là on raidouille à 20 en mythique avec une autre guilde. Viendra après le temps du pex et de la découverte du jeu nouvelle formule. Pour l'instant on raid le mercredi et le lundi. Possible qu'on varie un peu. Ca permet une avancée tranquille mais on aurait pu faire plus et aller plus loin en rajoutant un jour. Après, c'est difficile car, comme ton beauf à du te le dire on est un guilde de vieux croûtons et avec pas mal d'impératifs professionnels (et pas les même jours). Bref, je pense que les vrais raids devraient reprendre un gros mois après la sortie du jeu. Sauf si on est tous level 100 en 3 jour Razz

Pour le Pvp, on est surtout deux mordus. On fait des sessions avec la même guilde amie. On est 4-5-6. Pas assez pour monter du rBG pour l'instant. Mais qui sait.

Sinon, notre autre marotte ce sont les défis. On fait généralement ça le jeudi. Mais bon, pour l'instant on a plus le droit. Sad

Enfin on fait des soirée HF de donjons de temps en temps.

Mais pour l'instant, avec le contenu très maigre du jeu et des classes qui jouent en bi-touches faute de mieux, c'est un peu mort. Faut pas s'attendre à la folie d'ici la sortie de l'extension.

Valou. Si tout cela te convient, ouelcome.  mort de rire
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Korraxa Empty Re: Candidature Korraxa

Message par Korax Mar 28 Oct - 14:09

Hello,
ça me convient parfaitement ! Comme je l'ai dit j'ai aussi des impératifs du à mes cours ( j'ai omis de dire dans ma présentation que j'étais aussi pompier-volontaire et que je fais les scouts mort de rire ) donc il n'y a pas de problème Smile. Tant qu'on fait des sorties de temps en temps et qu'il y a de l'entraide tout me va ! Very Happy

A bientôt in game ! Wink

Korax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Korraxa Empty Re: Candidature Korraxa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum