Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Korraxa

2 participants

Aller en bas

Candidature Korraxa Empty Candidature Korraxa

Message par Korax Dim 26 Oct - 11:06

Bonjour à tous ! Je m'appelle Cédric j'ai 20 ans, je viens de Genève et  je suis étudiant en informatique & télécom.
Je joue avec une chasseresse précision et je n'ai actuellement pas de métier avec ce personnage.
Mes disponibilité sont assez variée car étant étudiant il y a certaines périodes de l'année où j'ai plus de travail.. Mais sinon je me connecte environ 3 à 4 fois par semaine.

J'aime beaucoup le PvP mais je suis aussi intéresser par les raids. J'aime beaucoup faire des activités de groupe donc je suis ouvert à beaucoup de choses Very Happy ( PvP, Scénarios Héro, raids, donjons, etc...)

Ce que j’attends de la guilde est de faire pas mal de sortie de guilde et qu'il y aille de l'entraide.
Je suis près à participé au événement de guilde et à aider quelqu'un si je le peux (que ce soit dans le jeux ou autre) Smile.
Je postule chez vous car je suis le beau-frère de Bahamuh Very Happy et que vous me semblez être une guilde sérieuse !

Voilà pour ma candidature,

à bientôt j’espère Very Happy

Korax

Korax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Korraxa Empty Re: Candidature Korraxa

Message par Bahamuh Dim 26 Oct - 11:30

Ha bha voilà! Depuis le temps que je te dis de postuler chez Ira...!

Va falloir que je t'équipe un peu ta chassou pour devenir compétitif!! tongue

Je te laisse voir avec la cheffe et les officiers pour les pots-de-vin. J'espère que tu as des PO de coté...

mort de rire
Bahamuh
Bahamuh
membre

Nombre de messages : 795
Age : 45
Localisation : Vous n'êtes pas prêts!!
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Korraxa Empty Re: Candidature Korraxa