Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je vous annonce que Khaly va se pacser ^^

4 participants

Aller en bas

Je vous annonce que Khaly va se pacser ^^ Empty Je vous annonce que Khaly va se pacser ^^

Message par khalynda Ven 29 Oct - 14:05

Maman Navis, Papa Pouma
Mes frères, sœurs, cousins, cousines de Ira et de l’Entente

Voila aujourd’hui j’ai une nouvelle à vous annoncer......

J’ai décidé de me pacser avec la guilde des anciens.

Il y a maintenant presque trois ans, j’étais seule et abandonnée, vous m’avez recueilli, aimé et élevé comme une vrai famille, j’ai grandi et progressé grâce a vous et ca je vous en remercie du fond du cœur.

Ma route a croisé une guilde qui me propose une place importante dans leur rosteur et qui souhaiterais me voir intégrer leur rang sous leur nom afin de réussir les HF de guilde mais aussi , beaucoup les perso, sachant que les HF c’est mon dada de base juste avant les raids (même si j’en suis loin de toi poumi^^).Ca me branche bien aller vers cette perspective.

J’ai donc décidé de prendre mon envole et de me pacser tout du moins avec khalynda.

Il n’en reste pas moins que je reste une Ira Divinae dans le cœur et que je reste une Ententeuse qui sera présente sur le canal entente et pi j’ai ma ptite soeur, Minikhaly qui sera la régulièrement pour vous faire un petit coucou sur le /g, d’ailleurs a ce propos Télion, Mini a des vus sur toi Wink

De plus si l’alliance entre Ira et Anciens fonctionne comme je l’espère on se fera des repas de famille au moins deux fois à trois fois par semaine ce qui sera cool et me fera super plaisir Wink

Votre fille et amie Khaly
khalynda
khalynda
membre

Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : norfendre sud
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vous annonce que Khaly va se pacser ^^ Empty Re: Je vous annonce que Khaly va se pacser ^^

Message par Saïri Ven 29 Oct - 17:07

beuh .... bah bon voyage chere Khaly
Saïri
Saïri
membre

Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Strasbourg/Alsace
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vous annonce que Khaly va se pacser ^^ Empty Re: Je vous annonce que Khaly va se pacser ^^

Message par Nelwy Sam 30 Oct - 12:12

Bonne route Khaly Wink

Nelwy
membre

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous annonce que Khaly va se pacser ^^ Empty Re: Je vous annonce que Khaly va se pacser ^^

Message par drizztdo Sam 30 Oct - 12:26

mode caliméro : c'trop injuste :/
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je vous annonce que Khaly va se pacser ^^ Empty Re: Je vous annonce que Khaly va se pacser ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum