Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin de conseil

3 participants

Aller en bas

besoin de conseil Empty besoin de conseil

Message par natirel Mer 9 Sep - 9:56

salut a tous,
voila mon dk est lvl 80 enfin presque,j'ai lu bcps de choses sur les fofo et je vais lui faire 2 spé,dps et tank.
pour la spé dps pas de pb,mais pour le spé tank,la pb!!!
je vois tous les dk tank spé sang,mais j'ai vu sur le fofo millenium que la meilleur spé pour dk tank est impie!
donc si possible un petit conseil.
merci a tous..
cordialement.


Dernière édition par natirel le Mer 9 Sep - 10:16, édité 1 fois
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par natirel Mer 9 Sep - 9:57

pour info:
http://www.millenium.org/section/55-death-knight/article/3871-template-dk-tank-impie
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par drizztdo Mer 9 Sep - 15:11

Il n'y a pas de bons post sur le forum de l'entente? je ne sais pas si c'est à jour avec les maj mais en son temps les dk avaient mis leur template là bas
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par Vio Lun 14 Sep - 6:49

Tank impie, j'avais testé au début, c'était formidable : une montée d'aggro de cinglé ! Mais la spé sang t'offre plus de PVs et une plus grande survivabilité.

Je trouve qu'en spé impie tu as surtout du boost dps, alors que les autres branches montent plutôt ta résistance.

D'ailleurs, dans les commentaires, j'ai noté ceci :


Je pense que chaque arbre de talent peut être viable pour tank après chacun a ces avantage , le template impie est clairement un must sur un combat a fort dégâts magique ( sartha 3d par exemple ) , le template givre apporte une très bonne aggro de zone et le template sang est a mon gout le mieux pour les hard mode ulduar avec sa très bonne aggro monocible et son bonus en survie .

Bon, le tank impie est mieux pour tanker quand il y a les dégâts magiques... pendant 40 secondes, après, c'est 1min30 où ce sont les healeurs qui font le boulot, le tank n'ayant qu'à avoir ses runes de sang en recharge... Pas passionnant comme gameplay.

En sang, je tourne avec sang vampirique, changeliche, robustesse glacée, 2 trinkets, sans compter la régen fournie par la connexion runique améliorée, la frappe de sang, le sang de vie (herbo power) et le don des naaru (draenei power). Sachant que je lache en général les 2 trinkets en même temps, j'ai 7 panic bouton, ce qui me laisse en général 30 secondes sans rien sur un combat, et toutes les 2 à 3 minutes ça repart. C'est 30 secondes ou Elghi peut aller prendre un café sans se faire trop remarquer !

Avant je jouais healeur, et vu que personne ne m'arrive à la cheville encore maintenant (oulah, vous trouvez pas qu'elle est enflée???) et que je ne fais confiance à moi même, j'essaye d'avoir toujours le moins possible besoin d'eux ! geek
Vio
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil Empty Re: besoin de conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum