Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

AION

2 participants

Aller en bas

AION Empty AION

Message par natirel Lun 26 Jan - 12:48

vu qu'il me reste du temps au cyber,

voila depuis vendredi j'ai rien a faire alors je squat chez mon pote qui joue sur la beta coreen de AION avec sa guilde FUREUR.
donc voila ce jeu est enor...vraiment super.
niveau pve c'est comme wow mais avec des graphisme enorme!!!
voici le liens:
http://www.fureur.org/index.php?site=aion&idpage=lire&idnews=7023
je vous ai mis a la page de presentation des persos.

voici le sondage que je propose:
pour ceux qui veulent test le jeu qui est prevu pour fin AVRIL debut MAI.
il y a deux faction jouable,qu'elle sera la votre?
qu'elle sera votre classe?

pour moi sa sera un AEDE comme mon pote c'est vraiment enorme!
bon voila il me reste encore 15 mn au cyber alors a tous a++
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AION Empty Re: AION

Message par Vio Lun 26 Jan - 15:03

hum, pas convaincu pour ma part : je suis pas fan du tout du styl manga du jeu, et qui dit super graphismes, dit encore machine de compétition pour arriver à le faire tourner...

J'ai déjà vu ce que ça donnait avec Age of Conan, donc mitigé.
Vio
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AION Empty Re: AION

Message par natirel Mar 27 Jan - 10:10

une interv d'un beta testeur:
vio tu aura aussi la config dedans du beta testeur.
Irisviel et Shilenne, membres du site communautaire sur Aion AionSource.com et actuellement béta testeurs dans la beta fermé 2 (CBT2) d'Aion, ont répondu a de nombreuses questions que les fans d'Aion se posaient depuis longtemps maintenant. Vous retrouverez toutes les questions & réponses ci-dessous. Merci Irisviel et Shilenne d'avoir pris le temps de répondre aux questions posées par Zyuu!
Que pensez-vous d'Aion jusqu'à maintenant, comparé à WoW, FFXI ou L2?
Irisviel: Aion a pas mal de similitudes avec WoW, et n'est pas un jeu de "grind" comme l'est Lineage 2. Je ne suis pas certains par rapport à FF11 vu que je n'y ai jamais joué. Mais bon, je pense personnellement que le jeu est très amusant, plus orienté quêtes et background que du "grind" sans fin. Il y a quelques petites choses à corriger par-ci par-là mais je suis que le jeu deviendra encore mieux au fil des tests.
Cette question concerne les récents 39 screenshots postés. Quel est votre configuration PC? La Résolution à laquelle vous jouez? Le jeu était-il fluide et sans problème?
Irisviel: Ma configuration pc est la suivante : AMD Athlon 3600+ 64bit, 2 gig ram, ATI Radeon x700. Je joue à Aion avec les options graphiques mises sur "moyen" et les textures sont toutes sur "moyen", tout ce qui est ombrage comme les ombres des personnes sont mis en "minimum". La résolution que j'utilise est 1280x1024 32 bit. Ce n'est pas très fluide mais je pense avoir besoin d'une nouvelle carte graphique.
Quand les gens disent qu'Aion est très similaire à WoW, je ne vois pas comment, excepté peut-être pour le système de quête. Pouvez-vous nous en dire plus?
Irisviel: Les touches de mouvements, tout peut-être changés comme dans WoW, hôtel des ventes, il y a un système de faction comme l'alliance contre la horde, des zones contestées/neutres ou vous pouvez "gank" des joueurs, il y a des instances et des raids, et l'interface utilisateur est très similaire à celle de Blizzard dans WoW par défaut. Bien sur ce n'est que mon avis. Je ne suis pas en train de dire qu'Aion a copié WoW, il y a aussi beaucoup de choses que WoW ne possède pas.
Je crois que vous jouez un mage (sorcier si je ne me trompes pas), est-ce que cette classe est amusante à jouer? je pense faire de ma première classe une classe magicienne alors j'aimerais avoir votre avis
Irisviel: Je prévois de jouer Rôdeur (Ranger) quand le jeu sera disponible aux USA. La classe de Sorcier est très amusante à jouer si vous aimez jouer lanceur de sort et tuer vite. Mais le problème est qu'ils sont très faibles contre les monstres possédant des attaques à distances. Notez que mon sorcier n'est
que niveau 14 pour le moment (le joueur le plus haut niveau est 20) alors je ne suis pas vraiment sur sur ces capacités de contrôle de masse ou s'il a des sorts de protection plus tard mais une chose dont je suis sur est que c'est la classe qui possède le moins de HP.
Pouvez-vous nous parler des cartes, de la linéarité etc? Pouvez-vous vraiment allez loin des routes? Vous sentir libre? Avez-vous réellement le sentiment que vous êtes sur un chemin qui vous mène à partir d'une quête à l'autre? Combien d'heures cela prends t-il pour explorer une carte? Y a t-il des choses à découvrir dans le monde en dehors des points ou vous mène les quêtes? Un petit village secret ou une statue etc?
Shilenne: Dans les zones de départ, les routes sont plus des sentiers en forêt, mais vous pouvez vous ballader dans les hautes herbes ou dans les lacs librement. Si vous suivez les sentiers, il y a beaucoup moins de chance d'avoir a affronter des monstres, et les sentiers vous guideront en général d'une ville à l'autre, ou à un "point de sauvegarde" ou vous pouvez choisir de vous téléporter, vous arrivez également ici lorsque vous mourrez. Je ne sais pas en ce qui concerne la carte du monde mais je pense que toutes les zones sont plus ou moins reliées, et la taille des zones est très variée. Je dirais que jusqu'à ce que j'ai pu voir maintenant, les quêtes ne vous dirige pas toujours automatiquement vers une autre, il y a beaucoup de temps d'errance. Plus on avance en niveau, plus les zones sont grandes, et la zone de débutant est très petite, mais cela prends déjà pas mal d'heures de tout explorer dans cette zone. Il y aura très certainement des endroits cachés mais pour le moment j'ai surtout besoin d'augmenter le niveau de mon personnage pour explorer plus.
Comment est la dynamique de groupe? Est-ce que l'on peut tout faire solo ou un groupe est parfois nécessaire?
Irisviel: Il est possible de jouer solo, au moins jusqu'au niveau 18 environ. A partir de ce moment il est préférable de grouper afin de faire les quêtes plus facilement car les monstres ont beaucoup plus de points de vie et font beaucoup plus mal. Je ne suis pas sur s'il est possible d'atteindre le niveau maximum solo vu que les beta testeurs ont tendance à grouper entre eux vers le niveau 20 plutôt que faire les quêtes solo.
Est-ce que les spiritualistes sont viable en JcJ? Ils ont l'air très intéressant à jouer, surtout depuis l'annonce du JcJ Aérien, et le JcJ aérien avec un élémentaire serait excellent.
Irisviel: Le Spiritualiste est probablement la classe la plus puissante en solo. Je ne suis pas sur au niveau du JcJ. Les gens font des duels etc mais ca n'indique pas vraiment la puissance d'une classe en JcJ alors... nous verrons bien.
En ce qui concerne les armures, quelques informations à partager?
Irisviel: Il y a le tissu, le cuir, la maille et l'armure de plaque, comme dans WoW. En utilistant du stigma, il est même possible d'utiliser des armures de plaques sur un lanceur de sorts, même si ce serait stupide car les armures de plaques ne fournissent pas de bonus de mana.
Vous jouez un Sorcier, comment votre classe se positionne vis à vis des autres classes? Est-ce que le combat Aérien est en jeu? Est-ce qu'il y a des murs invisible quand vous êtes en vol?
Irisviel: Le sorcier est probablement la classe faisant le plus de dégats mais ils sont en contrepartie très vulnérable. Le Sorcier est très fort contre les classes de corps-à-corps en JcJ mais très faible contre les autres classes à distance comme le rôdeur, même si bien sur tout dépend de la réactivité et du niveau de jeu des 2 opposants.
Oui, le combat Aérien est possible mais vu que vous ne pouvez voler que pour 1 min, si vous ne finissez pas le combat en 1min, vous chuterez et mourrez si vous étiez très haut lol. Et oui, il y a également des murs invisibles ou vous ne pourrez pas aller. Le vol est restreint dans certaines zones donc vous ne pouvez pas voler ou vous voulez. Par contre dans les abysses, vous pouvez voler n'importe ou.
Avez-vous le choix en armes et robes pour votre classe?Y at-il des restrictions au niveau de l'utilisation?
Irisviel: Il y a de nombreuses robes aux vendeurs, sur les monstres et en couture, mais des armes...je ne suis même pas sur que le sorcier puisse utiliser d'autres armes telles que les épées, dagues ou les batons... l'arme par défaut du sorcier est un livre de sort. Mon sorcier est niveau 15 et je suis toujours en train d'utiliser le livre de sort et je n'ai pas la moindre idée s'il est possible d'apprendre de nouveaux talents d'armes. Les gens disent qu'il est possible de le faire via le système de stigma mais personne ne sait réellement vu que personne n'a trouvé de stigma jusqu'à maintenant. Au niveau des restrictions, il y a seulement une restriction selon le niveau de votre personnage.
J'ai lu quelque part que les mages pourront utiliser des orbes, mais les orbes sont peut-être l'arme par défaut du Spiritualiste....Bref, est-ce que le design des livres est différents et visible sur le personnage ou ils se ressemblent tous? Quels bonus apportent-ils?
Irisviel: Quelques uns sont similaires mais la plupart sont différents. La plupart des livres offrent un bonus de mana, défense magique, etc. Les livres les plus rares offrent bien sur de meilleurs stats, et oui, l'orbe est l'arme par défaut du spiritualiste.
Que pouvez-vous nous dire à propos du contenu "end game"?
Shilenne: Ne prenez pas mes mots comme acquis, mais j'ai demandé a Iris de poser cette question sur les forums coréens officiels. Les réponses reçues par les joueurs haut niveau et des toutes premières beta, étaient qu'il y aurait beaucoup de contenu "end game", et ce sera pour la plupart du contenu lié à l'histoire. L'abysse est la zone très haut niveau ou tout ce JcJ JcM "end game" se passera. Pour le moment, aucun contenu et détails spécifiques ont été annoncé, ils travaillent pour le moment sur tout cet aspect "end game".
Comme je l'ai vu dans plusieurs screenshots, il y a l'air d'avoir qu'une seule barre de compétencel. êtes-vous limités à un certains nombres de compétences comme par exemple dans Guild Wars? Ou l'interface permet-elle de créer des barres additionnelles comme dans WoW? Ou peut-être n'y a t-il pas assez de compétences pour nous le dire à cause de votre niveau?
Aussi, comment apprenez vous les nouvelles compétences? Est-ce qu'elles apparaissent directement dans votre barre de compétences comme dans EQII ou devez-vous aller les apprendre?
Enfin, les quêtes. Débouchent-elles sur quelques chose après la fin? Est-ce qu'elles vous disent clairement où aller, comme dans Guild Wars? Ou est-ce qu'elles donnent une description inutile comme dans Runescape? Ou alors elles vous donnent une zone générale, comme dans WoW?

Shilenne: Les barres de compétences, de ce que j'en ai vu, il y en a 4, et oui, vous pouvez assigner les touches que vous voulez ou vous le souhaitez, il y a une option dans les options d'interface permettant de changer les touches à votre convenance.
Les compétences s'achètent par livre (ou parfois drop sur les monstres), vous n'avez plus qu'à clic droit pour les utiliser et voilà ! La plupart des compétences bas niveau s'achèteront par contre. Le système est similaire à celui de L2? si je me souviens bien.
Quêtes. Si c'est une quête de livraison à un PNJ, vous pouvez cliquer sur le tooltip, qui parfois désignera une zone avec un point rouge sur la carte ou le PNJ se trouve. Si c'est une quête de chasse, un point apparaîtra sur la zone ou vous pourrez trouver les monstres.Parfois, si c'est quelque chose que vous avez à trouver, il n'y aura rien d'afficher sur la carte. Mais le journal de quête vous donnera une idée générale d'où vous devrez aller et de quoi vous devrez chercher. J'admets que la carte aide.
Voici une autre question : Est-ce que les équipements du vendeur sont utiles/bons? Ou utilisez-vous la plupart du temps l'équipement des quêtes ou trouver en drop sur les monstres?
Irisviel: L'équipement du vendeur est potable et utilisable, pas comme dans WoW. J'utilise encore de l'équipement du vendeur pour le moment, même si je jette de temps en temps un œil à l'hôtel des ventes pour de l'équipement de meilleure qualité. Les récompenses de quêtes sont très bien aussi.
Est-ce que l'hôtel des ventes vous permet d'effectuer une enchère comme dans WoW ou pouvez juste simplement vendre vos objets à un prix fixé comme dans Tabula Rasa ou Vanguard par exemple?
Shilenne: Pour le moment, c'est juste à un prix fixé, aucune enchère, on ne sait pas si cela sera changé pour la release officielle.
Avez-vous des informations concernant la classe de Templier? Je sais qu'ils sont très orienté "défense", mais j'aimerais savoir leurs capacités au niveau dégats aussi.
- Font-ils des dégats misérables?
- Comment sont leurs buffs de défense? Sont-ils vraiment bien design et tank-ils réellement mieux qu'une autre classe?

Irisviel: Les Templiers tuent lentement comparés aux autres classes en général, peut-être aussi lentement que les Clercs. J'ai entendu que leur DPS (dégâts par seconde) deviennent meilleurs plus tard lorsqu'ils acquièrent un peu plus de compétences et d'armes. Enfin, le Templier est tout de même le "tank principal" dans Aion, cela veut dire que si NCsoft ne fait pas d'eux des bons tanks, aucun groupe ne pourra être viable. Désolé, je ne peux pas vous en dire plus à propos de leurs compétences vu que je n'ai vu aucun Templier au niveau 20+, mais quand les groupes cherchent un tank, ils cherchent un Templier.
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AION Empty Re: AION

Message par natirel Mar 27 Jan - 11:22

Configuration minimum:

  • CPU Pentium 4 2.8Ghz/AMD 2800+
  • 512Mo RAM
  • Geforce 6600/Radeon X1550

Configuration recommandée:

  • CPU Pentium 4 3Ghz/AMD Athlon 64 3000+
  • 1Go RAM
  • Geforce 6600/Radeon hd 3850

20 Go d'espace sur le disque dur
Windows 2000/XP/Vista
DirectX 9.0c
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AION Empty Re: AION

Message par Vio Mar 27 Jan - 12:36

Oh? Que ça pour la config ? Remarque, ils ont du voir ce qu'ils se passait pour AOC et se dire qu'il faisaient une grosse bourde.

Par contre j'accroche pas du tout niveau graphisme. Mais bon, je voudrais pas imposer mon sentiment à ceux qui veulent le tester.

Moi perso j'attends Stargate Worlds et Star Wars The Old Repoublic démon

PS : ils sont chiants de toujours afficher des configs basées sur des processeurs monocoeurs...
Vio
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AION Empty Re: AION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum