Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pretre spé heal

5 participants

Aller en bas

Pretre spé heal Empty Pretre spé heal

Message par Zalakume Mer 14 Jan - 18:44

Pretre spé heal avec Buff Esprit (+ amelio), 1525 bonus de soins 621 regen mana (pres de 200 en incant) sans buff, 1801 proche de 700 regen mana avec buff.
Dispo assez souvent dans la semaine a partir de 21h, peu de connaissance sur les raid mais l'ensemble des donjons deja effectué (mis a part oculus seulement).
Recherche guilde PvE pour Instance en groupe hero et Raid normal puis hero par la suite.

Merci d'avoir fait attention a ma postulation; pour plus d'information sur mon perso:

Zalakume
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretre spé heal Empty Re: Pretre spé heal

Message par Zalakume Mer 14 Jan - 18:45

ha ben ca accepte pas les lien, si vous voulez plus d'information sur mon perso pour verifier un stuff conforme rendez vous sur l'armurerie puis rechercher Zalakume.

Zalakume
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretre spé heal Empty Re: Pretre spé heal

Message par Zalakume Mer 14 Jan - 18:52

Pour completer car il en manque, le week-end suis dispo frequemment toute la journée; suis un enchanteur/Couturier et le vendredi soir jusqu'a je ne sais quelle heure celon mon organisation.

Si j'ai postulé afin de rejoindre cette guilde c'est pas pour profiter de l'entraide mais pouvoir m'amelioré que se soit au gameplay que mon equipement. Atteindre les sommets est quelque chose qui m'interesse et j'aimerai donc ainsi rejoindre une guilde experimenté.

Zalakume
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretre spé heal Empty Re: Pretre spé heal

Message par Satheal Mer 14 Jan - 18:52

Pour ton lien armurerie zalakume :p voila pour le petit lien
Satheal
Satheal
membre

Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pretre spé heal Empty Re: Pretre spé heal

Message par Satheal Mer 14 Jan - 18:55

en tant que grand ami irl je te souhaite bonne chance, et j'espère te voir prochainement dans la guilde =)
je sais que tu est un bon healer et je ne doute pas de toi c'est pourquoi je pense que tu a ta place parmi nous et que tu t'améliorera a chaque raid passé =)

Amicalement Sath
Satheal
Satheal
membre

Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pretre spé heal Empty Re: Pretre spé heal

Message par Vio Jeu 15 Jan - 6:05

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

J'ai déjà une remarque à te faire : ta candidature est pas terrible visuellement, j'ai eu l'impression de lire un télégramme, ou ma facture de téléphone. Enfin soit, comme tu es un ami de Satheal, je vais pas m'arrêter sur ce point, en plus nous avons grandement besoin d'un prêtre heal, ce qui joue en ta faveur.

Par contre, j'ai d'autres remarques/questions :

* Pourquoi avoir prit bouclier amélioré et non sagacité?
* Penses-tu vraiment qu'avec 11.1% de chances de coup critique sacré vague de lumière soit rentable? (je me demande ça parce que j'ai vu la même chose chez Bloody) Ce qui te fait 5.505% de chance d'avoir un soin rapide gratos et instant.
* Pourquoi prendre focalisation des soins ? Tu veux pouvoir healer quand tu te fais taper? Pour moi heal qui se fait taper en raid est un heal mort et une future goule boîteuse.
* Pourquoi ne pas prendre prière guérisseuse ? Ni Heureux hasard ? Tu perds une sacré régen avec ces points non pris.
* Tes réputs LK sont très basses, question reput BC je vois qu'il en est de même, avec Soleil brisée et Clairvoyant à la limite du révéré, ce qui me fait penser soit que ce personnage est un reroll, soit que tu as arrêté le jeu pour un temps peu longtemps après BC et que tu l'as repris un peu avant LK.

Pour résumer :
* Les - : des réputs à monter ne serait-ce que pour obtenir les glyphes qui vont bien, un stuff de début d'héro, un template à revoir, une présentation sommaire
* Les + : prêtre heal, ami IRL de Satheal.

Bonne chance pour ta candidature.

Viô démon
Vio
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pretre spé heal Empty Re: Pretre spé heal

Message par Enelia Jeu 15 Jan - 12:48

Bonne chance pour ta candidature

PS: Viô, t'es moche
Enelia
Enelia
membre

Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pretre spé heal Empty Re: Pretre spé heal

Message par Satheal Jeu 15 Jan - 17:20

Je pense que zala tu va refaire ton template =P
Satheal
Satheal
membre

Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pretre spé heal Empty Re: Pretre spé heal

Message par Vio Jeu 15 Jan - 17:24

/boterlecul Hidoraël
Vio
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pretre spé heal Empty Re: Pretre spé heal

Message par Nävis Ven 16 Jan - 10:11

Ca accepte le html lorsqu'on l'autorise dans son profil Wink

Sinon je crois savoir qu'on needait un peu de soutien heal, mes officier peuvent-ils venir confirmer ça ici ? Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pretre spé heal Empty Re: Pretre spé heal

Message par Zalakume Sam 17 Jan - 17:40

Non mais le template il est a refaire je l'accorde mdr mais Focalisation amélioré + Priere de soins ca sert pas mal; +25% de critique et ca chaque heal effectué sur au groupe; la VAgue de lumiere sort bien rapidement de ce fait mais avoir Concentration sacré permet de doubler les effort du heal et vague de lumiere est un surplus; mais je l'accorde que mon template est a refaire.

Zalakume
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretre spé heal Empty Re: Pretre spé heal

Message par Zalakume Sam 17 Jan - 17:44

Mais bon si je viens dans une guilde pour paraitre d'inutile je pense qu'on se passera de moi; je vous fais pas perdre plus de temps; je vous laisse clotre le sujet

Bonne continuation

Zalakume
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretre spé heal Empty Re: Pretre spé heal

Message par Cathou Sam 17 Jan - 21:49

Je vois que t'as tenu compte des remarques de Viô et refait ton template Smile, je suis aussi d'accord avec lui pour ses + et ses -

Je suis actuellement overbooké niveau boulot (ça va s'améliorer dans le courant de la semaine), le lead de raid est en déménagement, donc pas non plus dispo pour regarder les postulations. C'est pas l'idéal.

Si t'es toujours motivé à venir chez nous on pourra voir ça en faisant un test en instance hero dans le courant de la semaine prochaine.
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pretre spé heal Empty Re: Pretre spé heal

Message par Zalakume Dim 18 Jan - 15:51

Comme j'ai dis a poppeye et je ne sais plus qui; avec qui j'ai fait un fort pourpre hero je prefere decliner.

Sur ce je ne prendrai pas plus de votre temps; et pour le template ca m'a motivé a le revoir car j'avais la fleme avant mdr xD
Bon jeu et bonne continuation.

Zalakume
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretre spé heal Empty Re: Pretre spé heal

Message par Vio Dim 18 Jan - 21:20

Bonne continuation à toi. J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied. Il est vrai que tu as un retard par rapport au stade où nous en sommes dans le PVE, mais si comme c'est fort probable le patch introduisant Ulduar traine, tu n'auras que peu de difficultés à nous rattraper. Naxx s'organise maintenant en pick up encore plus facilement qu'un rempart héro il n'y a pas si longtemps Wink

N'hésite pas à nous recontacter le jour où tu te sentiras prêt, avec un joli post pour ménager mes yeux fragiles papy
Vio
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pretre spé heal Empty Re: Pretre spé heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum