Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Course de gnomes

+4
Nelwy
Vio
chamyl
Essimie
8 participants

Aller en bas

Course de gnomes Empty Course de gnomes

Message par Essimie Ven 7 Nov - 8:29

Le mardi 11 novembre à 20H30 se déroulera une course de gnome en 3 grandes étapes. Je vous invite à y participer pour la découvrir.

Une guilde "entente" a déjà été créé pour une occasion similaire. Il est autorisé, aux joueurs ayant participé à la première grande course de gnome, de reprendre son personnage pour participer à cet événement. Dans ce dernier cas, il est obligatoire que ces joueurs aillent repositionner leur gnome dans la vallée des frigères au spawn d'introduction des gnomes et des nains qui sera le point de départ de la course. Pour tout autre cas, il suffit de vous créer un gnome en s'arrangeant au préalable pour se faire guilder par Nävis qui est maître de cette guilde "Entente" avec son personnage Chatigret.
Il a était démontré qu'entre un gnome level 1 et un gnome level 3 la différence n'existait pas. De tout façon vous gagnerez des niveaux en faisant la course inéluctablement. Cependant, seul les gnomes level 1 2 et 3 seront autorisés au départ de la course afin de pofiner l'équilibrage et d'éviter des soucis "inconnus".

Nous n'allons pas interdire une classe en particulier cette fois-ci, mais tout sprint (je ne sais pas à quel level on l'obtient), charge, transfert etc... est strictement interdit pendant la durée de la course sous peine d'exclusion de la liste des participants.
Aucun Gnome ne devra dépasser le cavalier de tête (pas sans tête hein ^^ ) qui sera désigné prochainement. En effet, certains joueurs vont assister la course afin de dégager 2 3 coins où l'aggro risque de décimer tout les gnomes. D'autres seront là pour Res car, il y aura des mort inévitablement !
Des fumigèmes serviront aussi à marquer la piste à suivre dans les endroits un peu "tordus".

Les inscriptions sont libres sur MMOfiesta section guilde Ira divinae sur le serveur Vol'jin, sous l'effigie de l'Entente notre dévouée et ancienne alliance. Sinon, il faut wispe pour le moment, Veta, Essimie, Cathelyn, Pouma, Drizztdo... Tous les officiers de l'Entente regroupant Ira divinae et les longues barbes afin de valider votre participation.

Il est vivement recommandé d'inviter ses amis irl/ig à participer à l'événement qui marquera la fin de la période "Croisade ardente". Alors fêtons ça en communauté dans la joie et la bonne humeur .

Il a été décidé qu'il n'y aurait pas d'annonce officiel, ni sur aucun autres forums que ceux concernant l'Entente. Il y aura probablement des cadeaux pour le podium et nous ne souhaitons pas "attirer" des profiteurs et des malhonnêtes. L'expérience parle, nous ne souhaitons pas "gacher" la soirée.


Nous vous souhaitons bon jeu et nous espèrons que vous passerez un bon moment !

Essimie
membre

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Course de gnomes Empty Re: Course de gnomes

Message par chamyl Ven 7 Nov - 8:51

ca sent l'arnaque... je sais pas pourquoi mais ca sent l'arnaque... perso si je suis un gnom je vais avoir besoin de mon rez attitrer car un gnome vivant est un mauvais gnome pour moi

chamyl
membre

Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course de gnomes Empty Re: Course de gnomes

Message par Vio Ven 7 Nov - 11:39

Grande idée !!! Mais à la mauvaise date :'( En effet, c'est notre anniversaire à mamour et moi, donc je ne garantis en rien ma présence.
Vio
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course de gnomes Empty Re: Course de gnomes

Message par Nelwy Ven 7 Nov - 12:01

Marrant comme idée!!! Very Happy

Nelwy
membre

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Course de gnomes Empty Re: Course de gnomes

Message par iwata Ven 7 Nov - 13:16

Question ! on nous parle de course depuis tout a l'heure mais de course a pied ? je demande a changer les regles et ferait un requet mj pour qu'on puisse tous obtenir des nains roulants, c'est bien plus marrant !
iwata
iwata
membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course de gnomes Empty Re: Course de gnomes

Message par Vio Ven 7 Nov - 17:18

Oui, à pied, car les lvl 1 ne peuvent pas avoir de monture : la compétence est lvl 30 mini.
Vio
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course de gnomes Empty Re: Course de gnomes

Message par Pouma Ven 7 Nov - 18:39

Vio a écrit:Mais à la mauvaise date :'( En effet, c'est notre anniversaire à mamour et moi, donc je ne garantis en rien ma présence.
Vous vous être rencontré dans un défilé ?
C'est beau de voir qu'il existe encore des patriotes. Snirfl !

Sinon, pour ceux qui n'en n'ont jamais, la précédente était une des soirées les plus drole quej'ai passé sur Wow.
Voir, la plus drole. Razz
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Course de gnomes Empty Re: Course de gnomes

Message par khalynda Mar 11 Nov - 12:24

C'est beau de voir qu'il existe encore des patriotes. Snirfl !

Poumi ils sont deux se sont des compatriotes, des con..sisi Very Happy

Je peux pas garantir ma venu a cent pour cent mais je ferais mon max; apres tout ont va bien rire.


Allez à ce soir pour une course de la mort qui tue^^ cheers
khalynda
khalynda
membre

Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : norfendre sud
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course de gnomes Empty Re: Course de gnomes

Message par Vio Mar 11 Nov - 12:38

Dispo ce soir au final ! On a déjà bien fêté tout ça ^^

Et on s'est rencontrés au cours d'un week end de formation d'un groupe de représentants étudiants en Belgique (la fef pour ceux qui connaissent).
Vio
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course de gnomes Empty Re: Course de gnomes

Message par Zenaku Mar 11 Nov - 12:49

BilyMcCartnè sera à vos côtés, sur la ligne de départ Razz
Il a espoir de faire aussi bien si ce n'est mieux que son cousin Legnom, qui était arrivé 2e (ou 3e je sais plus), l'année dernière ^^'

Bilyyyyyyyyyyyyyyy Powaaaaaaaaaaa !!!!!!
Zenaku
Zenaku
membre

Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Sous la touffe de plumes qui me recouvre... (Zace)
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course de gnomes Empty Re: Course de gnomes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum