Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ACHAT MATOS

3 participants

Aller en bas

ACHAT MATOS Empty ACHAT MATOS

Message par natirel Ven 17 Oct - 8:53

salut a tous,
pour tous ceux qui veulent changer de carte vidéo c'est le bon moment!
les prix ce casse la gueule chez ATI au vu de la sortie serie 5800 pour janviers 2009.
pour les petit buget je propose a 135 euros une carte qui depasse NVDIA 9800gtx de loin.

Pour rappel, la Radeon HD 3870 X2 embarque deux puces graphiques de type RV670 du même acabit que celle présente dans le Radeon HD 3870. Compatible DirectX 10.1, la puce est dotée de 320 processeurs de flux et offre 16 unités de texture pour un total de 666 millions de transistors environ.

Chaque puce est cadencée à 825 MHz (contre 775 MHz sur le Radeon HD 3870 "simple core") ce qui en fait la première carte graphique capable de dépasser la puissance de calcul théorique de 1 Gflops. Par contre, toujours par rapport à la Radeon HD 3870, sa mémoire est cadencée à une vitesse plus réduite (900 MHz au lieu de 1125 MHz).

ACHAT MATOS 00FA000000089446
La Radeon HD3870X2 version HIS (cliquez pour agrandir)



Référencé H378X2F1GNP ce modèle HIS se distingue surtout par son giga octect de mémoire embarqué sans que l'on sache dans l'immédiat si cela aura une quelconque incidence sur les jeux. Qui plus est les premiers tests de Radeon HD 3870 X2 réalisés par certains de nos confrères font surtout apparaitre une consommation électrique et un bruit de fonctionnement trop excessif en utilisation ludique ou Home Cinema.

et oui le serie 3800 de chez ATI qui est l'equivalent de 8800GTX en simple carte vaut moins de 70 euros mais la je vous propose la x2 qui vaut moins de 140 euros.
vous la trouverez sur plusieurs sites de vente sur internet.
exemple: materiel.net/ldlc etc...

voila a++
cordialement.
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MATOS Empty Re: ACHAT MATOS

Message par Vio Ven 17 Oct - 9:56

Elle est toujours à 300€ chez rue du commerce, voir 320...
Vio
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MATOS Empty Re: ACHAT MATOS

Message par natirel Ven 17 Oct - 10:02

pas la gygabite,ni le powercolors!
mais MSI reste aussi 300euros.
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MATOS Empty Re: ACHAT MATOS

Message par sumiwara Mar 21 Oct - 7:42

moi j'ai une n vidia 8800gt sa vas très bien vous savez.
M'enfin si jamais je doit changer je wisp nati ^^ mais bon mon pc est sous garanti alors les gentils messieurs se feront un plaisir de mettre une carte graphique toute neuve sur mon ordi a chaque fois que j'en aurait besoin ^^ et oui c'est bon sa .

sumiwara
membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MATOS Empty Re: ACHAT MATOS

Message par Vio Mar 21 Oct - 9:41

sumiwara a écrit:moi j'ai une n vidia 8800gt sa vas très bien vous savez.
M'enfin si jamais je doit changer je wisp nati ^^ mais bon mon pc est sous garanti alors les gentils messieurs se feront un plaisir de mettre une carte graphique toute neuve sur mon ordi a chaque fois que j'en aurait besoin ^^ et oui c'est bon sa .

Personnellement je trouve que la 8800GT assure moyennement avec wow, en raid, je tourne vers les 25 ips en combat... Bon, ok, je mets toutes les options à fond, mais quand même ^^
Vio
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT MATOS Empty Re: ACHAT MATOS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum