Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

gruul

+3
londonner
Marcellou
chamyl
7 participants

Aller en bas

gruul Empty gruul

Message par chamyl Dim 6 Avr - 16:18

j'en ai parlé avec différent officier et une sortie gruul peut etre envisagé mais plusieurs probleme se pose:

beaucoup de personne en ont plus rien a faire
il n'y a pas assez de jour dans la semaine

donc moi (oh grand chamyl) dépose un topic disant que je souhaite allez voir gruul (ya quand meme 2 T4 a recup dessus ce qui est pas négligeable par rapport au stuff de certain surtout avec 3 insigne T4 sur chaque boss) je propose donc de lui rendre une visite dans lapres midi le Week end genre on prendre 2h un dimmanche aprem et on se torche ca vite fait.

avant de dire "allez on yy va dimanche prochain tt le monde full popo etc..." (et que je me retrouve seul devant la porte) on va deja voir qui est intéréssé.

merci donc de dire si vous etes dispo/interessé et si vous etes une fille de laisser prenom age et numero de tel (et de surtout pas montrer ce post a iwata)

cordialement chamyl blaggeur fou pour le bonheur des un et le malheur des autres

chamyl
membre

Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

gruul Empty Re: gruul

Message par Marcellou Dim 6 Avr - 21:19

Salut,

Bien que ne faisant plus parti de la Guilde, je serai intéressé par cette sortie, surtout si elle se passe les Week End.

Mon perso 'Marcellou' est un Paladin spé DPS, j'ai un stuff full bleu avec 3 pièces Epique.

Marcellou
membre

Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

gruul Empty Re: gruul

Message par londonner Lun 7 Avr - 9:46

Salut Chamyl....fais attention avec tes allusions aux gentes demoiselles....tu marches sur les plates bandes du Padre aka Diacron aka Gabor aka Taranos aka la ou il passe la vertue trepasse.....

sinon je suis dispo en general le Week end et suis pret a venir vous preter main forte....que ce soit avec le Nain....avec qui j ai l habitude de la rencontre....ou le mage....si ca peut arranger le groupe....enfin en general on cherche plus des tank que des dps distances donc....a vous de choisir....

si cela ce fait un dimanche apres midi cela pourrait aussi interesser Naila....a reconfirmer neanmoins mais ca ferait toujours un voleur de plus^^

en esperant que cela puisse se mettre en route...bonne semaine a tous

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

gruul Empty Re: gruul

Message par Merlinis Lun 7 Avr - 11:18

Bin merde alors Marcelle t plus chez Ira? j'en ai raté des choses moi :'(.
Sinon si je suis co et que vous avez besoin d'un heal je viendrais sinon comme je ne sais jamais vraiment ce que je fais les weeks. Sinon Chamyl si tu veux j'ai quelques popos instable du medecin si tu es interressé.
Merlinis
Merlinis
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

gruul Empty Re: gruul

Message par drizztdo Lun 7 Avr - 15:09

malheureusement je ne suis pas dispo les week ends mais on ne sait jamais si mon copain pète un cable et me laisse jouer je serais des vôtres...
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

gruul Empty Re: gruul

Message par Tøx Lun 7 Avr - 15:30

Salut Marseillais ^^

Personnellement je suis toujours dispo pour gruul, j'adore cette instance, donc si tu as besoin d'un Hunt ou d'un Rogue tout weak, je suis ton elfe/homme ^^
Tøx
Tøx
membre

Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Stormwind, SI:7
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

gruul Empty Re: gruul

Message par chamyl Lun 7 Avr - 16:59

bon c'est cool ca fait quelques partant maintenant tout le probleme est d'arrivé à 25.
dont 2 hunt et un mage avec un stuff endu. on verra pour faire ca pas ce dimanche mais le dimanche d'aprés histoire de laisser le temps à plus de monde de voir ce post.

par contre niveau lead je devrais en avoir les capacités mais si quelqu'un d'autre veut bien le faire a ma place ca me dérange pas du tout loin de la. je connais les 2 strats mais c'est pas KZ non plus que j'ai l'habitude de farmer.

ps merlinis ca ira pour les popo pour le moment merci bcp en tout cas

chamyl
membre

Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

gruul Empty Re: gruul

Message par nonolejuste Mer 9 Avr - 6:54

Ce serait dommage que l'on mette pas les moyens nécessaires pour mener cette opération vite fait bien fait. Le souci de Gruul c'est que ça s'improvise pas et que d'y trainer le raid va falloir sacrément motiver les gens vu ce qu'on y a souffert. Maintenant le mieux ce serait de le coincer en apéritif avant une autre sortie....
Je sais qu'il y a de la demande de certains joueurs et ça me parait difficile de monter ça en aprés midi le week end. Si tu nous laisse un peu de temps on peut essayer de goupiller un truc...en tout cas on a bien vu ton post mais les choses sont compliquées en ce moment...patience...et tous ceux intéressés dites le ici qu'on y voit plus clair
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

gruul Empty Re: gruul

Message par chamyl Mer 9 Avr - 15:35

pas de souci nono, on m'avait dit que si je voulais y aller c'était a moi de faire un truc et de trouver les gens a un moment, mais si ca peut se faire plus "officielement" je suis pas contre

chamyl
membre

Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

gruul Empty Re: gruul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum