Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ca va barder dans les chaumieres.....

+4
nonolejuste
drizztdo
Merlinis
londonner
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty ca va barder dans les chaumieres.....

Message par londonner Jeu 14 Fév - 15:05

bonjour a tous.....

il semblerait que ces derniers temps pas mal de monde se plaigne du manque d entre aide tant au niveau de la guilde que de l entente....
difficile de monter un groupe pour aller faire une instance a 5 meme si elle n est pas en heroic....ne parlons pas des quetes groupes qu on a tous depuis des lustres dans nos journaux de quetes....bref c est pas la joie et cela en pousse certains a partir....genre ils trouveront mieux ailleurs....et bien soit...enfin les partants restent quand meme sur le canal entente...encore un truc que je comprends pas mais bon passons....

alors remettons les choses au clair....Ira et l entente ont choisi d opter pour une avancee hhl aussi qu on le peut...cela se traduit par 4 a 5 sorties par semaine...peut etre trop pour certains...en tout cas une chose est sur cela laisse peut de temps pour queter ou reroller....mais voila c est l orientation actuelle de la guilde....voila deja une des raisons pour lesquelles l entre aide n est plus pour certains aussi prononce qu elle l etait....

ensuite et c est a mon sens le plus important....a entendre les gens se plaindre on dirait qu etre dans une guilde c est avoir l assurance d avoir de l aide quand on en demande....comme vous etes mignons...l entre aide n est pas un du loin de la et ce n est pas parce que vous repondez toujours present quand on demande un coup de main que ca y est on va tous etre au garde a vous au moindre de vos coup de siffler....on a tous nos vies et nos envies et personne n est a la botte de personne ici....

j ai fait de temps en temps des appels sur les canaux guilde ou entente...je me suis jamais plains des gens qui n y repondait pas...c est vrai moi le premier je ne fais pas toujours attention a ce qui se passe sur ces canaux donc je manque bon nombre de ces messages je ne vais pas en blamer les autres....et pour ceux qui me repondent qu ils peuvent pas je vais pas aller chercher la petite bete..."ah bon tu peux pas et pourquoi??" "bah j ai pas a repondre je pense encore avoir le droit de disposer de mon temps de jeu comme je l entends."

alors oui en ce moment c est pas la joie pour l entre aide....mais on galere tous....le mieux reste encore de passer par le fofo...vous avez une soiree de libre vous souhaitez avancer dans vos quetes groupes ou faire un peu de reput via des instances et bien poster sur le fofo entente dans la section sortie...vous trouverez surement plus facilement des gens dispose a vous aider ou qui ont les memes quetes ou objectifs que vous....et si on est nombreux comme moi a aimer savoir ces choses la a l avance bah ca peut aider....

ensuite on est nombreux chez Ira et dans l entente....mais ca ne fait pas tout...perso quand j ai besoin d un coup de main je jette un oeil sur l onglet guilde ou entente pour voir qui est la et ou ils sont...je vais pas whisper quelqu un qui est en instance ou en bg par exemple et je demande directement de l aide....et je ne m offusque pas si la personne me dit qu elle a pas la foi....j en cherche une autre et si ca veut vraiment pas bah je pars faire autre chose et j attends un autre moment pour refaire un tour de whisp en fonction de ce que j ai a faire....en bref lancer des messages sur le canal guilde et se plaindre que ca marche pas ou qu on vous reponds pas assez a mon sens c est tres pueril....prennez vous un peu en charge et arretez de compter tout le temps sur les autres....

j ai un million de quete groupe sur Londres comme sur Severus et la plupart du temps quand je reussi a trouver du monde je commence par les aider avant de passer a mes quetes qu on ne fait jamais car apres une heure les gens ont autre chose a faire bah je comprends et puis c est pas la mort.....quand il a fallu monter ma reput Shattar pour le bouclier ca aurait pu etre fait en un WE bah ca a pris 1 mois et demi....j ai pris mon mal en patience et j ai eu mon boubou c est bien tout ce qui compte...

j ai toujours reussi a me debrouiller soit en me galerant tout seul soit en partant en pick up....et je suis pas le seul dans ce cas la....alors si on pouvait arreter de se faire pourrir la vie par des assistes qui ont besoin d avoir ce qu ils veulent quand ils veulent et qui en plus vont meme pas vous dire merci apres....bah tres peu pour moi...je sais pourquoi je suis chez Ira....(Navis m a fait signer un truc avec mon sang et je ne peux plus m echapper) et je sais ce que je peux attendre des gens de Ira....pour preuve l aide de folie que chacun recoit pour upper ses metiers quand il le faut...

alors maintenant allez y gueuler tout ce que vous savez....venez me dire que c est facile pour moi....que je suis surement un privilegie ou quoi que ce soit d autre....que c est tant mieux pour moi mais que vous, vous etes dans une guilde pour l entre aide justement....que vous aidez tout le temps et qu on vous aide jamais....

en fait arretez de vous plaindre pour un rien....y a pire dans la vie c est vrai quoi...moi j ai toujours pas mon pantalon T4 je vais pas pleurer....je suis et le mt et on me paye pas mes rep...je vais pas pleurer....je vais etre encore un des derniers a avoir mes epaules T5 je vais toujours pas pleurer....et si je ne dois jamais avoir mes epaules T5 car on abandonnera l Oeil avant que je les ai eu pour partir a SSC bah la encore je vais pas pleurer.....vous etes tous beau a dire le stuff on s en fout et toujours les premiers a pleurer parce que tout le monde a eu son t4 ou t5 et pas vous.....

bah franchement continuez comme ca et j ose pas imaginer ce que ca va donner avec la sortie de la 2.4.....

voila moi aussi je ne suis plains...comme ca je vaux pas mieux que vous....moi aussi j ai fait mon bouffon et moi aussi je peux faire le rageux....sur ce enjoy your life and keep the faith.......

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par Merlinis Jeu 14 Fév - 16:37

hi hi à bin voilà Londre tu t'ennuyais l'autre fois tu as trouvé un merveilleux sujet à ce que je vois. Je suis tout à fais d'accord avec toi moi aussi j'ai des quétes groupe à faire mais bon j patiente il n'y à pas que sa dans le jeux. Parcontre j'ai certainement du raté un épisode parce que je ne sais pas qui c'est plaind mais bon... Justep our dire moi aussi à des moments j'avais un peu les boules de ne pas arriver à avancé et puis aprés plusieur choix s'offre à nous si personne en guilde n'est disponnible.

1° Monter un groupe en pick en pick up (arrété aussi de dire que tous les pick up sont nul et ninja et méchant car il y en a des trés bien)

2° Patienté que quelqu'un de la guilde soit dispo (ce que je fais en ce moment pour mes kétes groupe pour la réput aile du neant)

3° Suprimé les kétes que vous ne pouvez pas faire (j'avoue c'est pas la meilleur solution mais à l'occase vous pouvez tjr venir les reprendres elles seront tjr là à vous attendre)

Pour la réput Aldor j'ai atendu mon tour et pis j'ai aussi utilisé une grosse parti de mes PO pour ne pas non plus que tout le monde se casse le cul à farmé pour moi.

C'est un jeux et nous jouons en communauté donc c'est à nous de respecté la décision des autres.

Voili voilou sinon je vous souhaite à tous une trés bonne saint valentin copaing
Merlinis
Merlinis
Maître des Chamans
Maître des Chamans

Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par drizztdo Jeu 14 Fév - 18:15

Bah je ne suis quand même pas d'accord... Déjà je pensais qu'ira était une guilde familial et casual et n'ayant pas justement l'optique du "on fait tout pour le hhl et rien pour le reste... "

On recrute des nouveaux on ne les aide pas moi je ne trouve pas ça normal (ils se plaignent pas hein c'est moi qui me plainds!... Marcellou depuis cmb de temps est-il chez nous et personne n'a eu la bonne idée de lui dire qu'il y avait un canal entente... Je veux bien le faire ce n'est pas un problème je l'ai fais pour Grey et pour Sylis avant qu'ils ne rentrent dans la guilde mais fo encore que je sache que personne ne le fait!)

Pour ceux qui restent sur le canal entente Londre : " one bad apple don't spoil the whole bunch" tu le traduiras surement mieux que je ne pourais le faire... ça donne un truc du genre une pomme pourie ne gache pas le panier entier... Le canal entente reste pour certains le seul moyen de continuer à parler avec ceux qu'ils apprécient tout en étant ailleurs pour rejoindre une guilde plus en adéquation avec leurs attentes...

Perso moi l'entre aide je m'en tape les couilles (que j'ai toujours pas gnagnagna ) je me suis toujours débrouillée tt seule pour mes quetes, mes accès, mes instances autant normale qu'héro... mais tous le monde n'a pas son temps à perdre comme moi!!! quand on a 2-3h de jeu on aime bien les rentabiliser... Quand on pense que hier on a attendu plus d'une heure pour commencer kara ben celui qui ne joue pas beaucoup je peux comprendre que ça soit frustrant...

Et quand tu aides quelqu'un c'est un peu normal que tu attendes de temps à autres quelque chose en retour... Tu peux prendre ton cas avec tes deux persos à orientation différentes, tank et dps... imagine que tu préfères jouer le dps et que tu en as marre du tank... On a besoin de dps et on a besoin d'un tank... Plutot que de chercher un autre tank et te prendre en dps on ne te laisse pas le choix et on te fait prendre le tank... Tu trouves ça logique? Pareil pour des persos qui préfèrent jouer leur rerolls parce que marre de leur main (comme moi et je ne me plainds pas j'ai eu un bol énorme de trouver une super team instance normale et d'avoir loot comme un porc à kara), ben on ne leur laisse pas le choix... Comme Shiva qui ne veut plus jouer son pretre ombre... On préfère prendre un mage inconnu au bataillon, le recruter que de prendre Mickail alors que de toute façon il ne joue plus Shiva et ne compte plus le jouer... Alors ça change quoi de stuffer un inconnu ou de stuff un pote? L'espoir que sous la pression ils prennent quand même le prêtre ombre? Ben raté il est partit... Pareil pour Maz... Et bientôt pareil pour Krill si je comprends bien!
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par nonolejuste Jeu 14 Fév - 21:45

ben on ne leur laisse pas le choix

C'est qui le méchant "on".....nan parce que la si on en est a forcer les gens....à rester devant leurs pixels...moi je dis que y a des thérapies qui se perdent...
Maintenant si sur une compo de raid "on" dit qu'il vaut mieux telle ou telle classe ça s'appelle de la stratégie...
C'est de la polémique a deux balles les amis...ceux que ça fait chier d'être dans notre guilde n'ont qu'a se barrer ou se retrousser les manches pour changer ce qu'il leur plait pas...point à la ligne
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par drizztdo Ven 15 Fév - 0:20

Bah Nono y a stratégie et stratégie, quand les gens ne s'inscrivent parce qu'ils se doutent que pour finir ce sera leur main qui devra jouer bah ils s'inscrivent plus du coup on manque de gens... ou alors on a l'option de mettre sur le php dispo que si je joue mon reroll? Mais est-ce que ça sera bien vu, loin d'être sure...

Le pire dans tout ça c'est que ça ne me conserne pas directement moi je joue Lyandra, j'ai réussi à la stuff que ça soit à kara, en craft ou en héro et j'ai l'autorisation du lead de la prendre au raid 25 si ça me fait plaisir comme j'ai atteinds un stuff potable... mais avoir des amis qui rament pr s'amuser alors qu'ils aident pas mal, ça ça me perturbe...

ceux que ça fait chier d'être dans notre guilde n'ont qu'a se barrer ou se retrousser les manches pour changer ce qu'il leur plait pas...point à la ligne

Bah c'est ce que j'essaye de faire ça ne me plait pas la tournure des choses donc je râle à tout bout de champs... parce que partir est la solution de facilité! Mais c'est sur qu'avec ces réflexions ben les gens vont clairement préférer partir...

C'est qui le méchant "on".....

Si tu veux entrer dans le nommage des gens prévoit moi un mmt ig alors et je pourais citer les gens... Ici je ne le ferais pas parce qu'il y en a qui vont mal le prendre!
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par londonner Ven 15 Fév - 0:48

hummm j ai comme l impression qu on a devie du sujet mais le titre du post s y pretais^^

alors pour commencer mon mage n a aucun pretention HHL pour preuve son stuff de la chouette que je suis pas presse de changer et surtout un template carrement pas oriente pve....ni pvp d ailleurs mais plutot je farme tranquille^^
donc pour moi jouer mon main qui est mon nain wawa spe def a l intel des plus limitees ca me derange pas au contraire....j aime bien tanker...et puis ca soulage les healers il parait parce que quand je meurs c est toujours ma faute....je suis peut etre pas le plus doue au tanking mais je m amuse et je fais toujours de mon mieux pour etre a la hauteur du challenge.....
par contre je suis d accord sur le fait que si tu ne veux plus jouer ton main rien ne doit t empecher de changer...il y a plusieurs cas dans l entente....Ado joue maintenant quasi exclusivement avec Hugo pareil pour toi avec Lyandra on a aussi Morthi avec Malecks ok c est un cas a part mais l esprit est la....mais tout ces gens on fait des efforts pour stuffer leur perso afin de pouvoir integrer les raids 25...on en est pas encore dans une phase de farmage sur les instances 25....biensur on tombe assez facilement Void et l Astro mais a chaque fois avec un bon groupe pas avec un groupe avec une demi douzaine de stuffe de la chouette....il y a des Kara organises pour ca....le stuff Kara avec un complement heroic insigne est plus que suffisant pour se joindre aux raids ZA et 25....apres ca demande un peu de temps.....
j aimerai bien savoir qui est le mage inconnu qu on stuff a la place de prendre Mickail

enfin je pense pas que si tu t inscris avec un reroll stuffe convenablement ce soit mal vu...bon biensur si j arrive avec mon mage et qu il manque de tank on va me demander de prendre Londres bah soit je vais pas en faire un fromage...apres tout j ai plusieurs perso pour offrir ce choix pas pour me la peter dans la cour d ecole a montre tous mes 70^^
et si un jour c est de dps qu on manque et qu il y a du tank a revendre bah je serai heureux de troquer mon tank contre mon mage....meme si c etait a mon tour de loot le plastron t24.

pour l entre aide....bah moi je parlais surtout au niveau quetes et donjon donc le coup du canal entente rien a voir et j avoue ne pas avoir pense a lui dire...c est tellement naturel pour moi que je ne realise pas qu il y a une manip a faire c est pas automatique en entrant dans la guilde donc je l ai pas signale...mea culpa je le ferai plus

l orientation hhl de la guilde n est pas un hasard c etait une demande interne....meme si ca plait pas a tout le monde la cheffe la premiere^^
encore une fois moi je suis ici pour passer de bons moments avec vous...que ce soit en raid, en groupe ou chacun dans son coin sur le canal guilde ou ts....pendant des mois c est le calme plat et puis hop un week end trouve des motives et tu enchaines....c est pas la peine d insister quand ca veut pas ca veut pas...et pour l entre aide je reste persuader qu un post sur le fofo aide vachement plus que de flood les canaux guilde et entente a la recherche d aide^^ ca m est arrive de le faire pour un resultat souvent decevant alors qu avec un post sur le fofo et un minimum d organisation tout c est toujours tres bien passe

enfin pour les polemiques a deux balles on en a tous plein nos tirroirs et il serait peut etre bon d en faire etalge ici une bonne foi pour toute plutot que d avoir des ronchonnements de ci de la qui nous pourrissent souvent la vie sans qu on sache pourquoi

aller sur ce bonne nuit, faites de beau reves on en reparle demain^^

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par Gabor Ven 15 Fév - 8:58

Bin le "on" c' est facile....
ça ne peut etre que Rax,Cath,Nono,Poum ou moi....puisque personne d' autre ne monte de raid....

Le probleme là dedans c' est qu'il y a beaucoup trop de "on" et d'etat d'ame caché ou connu de 2 voir 3 personnes
Je ne parle pas de ton post Drizz mais de ce qu'il reflete...

Certains sont au courant des desirs de l' un ou de l' autre parce qu' ils en ont discuté en wisp ou en petit comité sur ts ou je ne sais quel canal privé....
Comment font les decideurs pour etre au courant de ces bruits d' alcove?

Ya 2 forums avec des gens qui se cassent les pieds à ecrire pour expliquer ,documenter, valider des choix...suffit de venir ecrire et de lire...tout est là et pas ailleurs...
Si les demandes ne deviennent pas publiques...donc ecrites....impossible de toutes les connaitre...

Je suis bien d' accord que les gens ont entierement le choix de leur destinée dans ce jeu et bien loin de moi l' idée d' exiger qqchose de qqun mais bon pour gerer un groupe faut un minimum de constance....sinon c' est ingerable...

Alors maintenant si un tel veut jouer plutot avec son demo plutot qu' avec sa warrieuse et bin si il veut que je le sache et qu 'il ne fait pas partie du cercle de mes amis proches et bin faut me l' ecrire qqpart...sinon faut pas se plaindre...desolé

Faut deja prendre la moitié des gens par la main pour les emmener en raid... en plus si il faut les passer au divan avant chaque selection...ça va pas le faire...

Et pour les gens qui ne comprennent pas ça....je reprends la methode que Nono m' a volé....
la porte est grande ouverte...et dans les 2 sens...
J' ai pas à avoir d' etat d' ame avec des gens qui ne me font pas part des leurs....

Encore une fois cette reaction n' est en aucun cas dirigée vers toi Drizz...j' espere que tu le comprends...

Au plaisir
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par Pouma Ven 15 Fév - 9:45

Pour l'entraide, faut avouer que les fois ou je demande si kkun a besoin d'aide, ca se solde généralement par un grand moment de solitude. Bon si possible j'essaye de me limiter aux donjon 50+, ou des quetes vraiment ponctuelles. La perspective de rusher Uldaman ne m'enchante guere.

D'un autre coté, on a que 4 soirée HHL de prévue, on peut dire que le mercredi et le samedi sont pour les quetes pour ceux qui sont pas a Kara.

A propos des Kara, je vais essayer de muscler ceux du mercredi, celui de la derniere fois etait un peu faible, et les déféctions n'ont rien arrangé.

L'autre marote de Drizzou est que les loot sont attribué n'importe comment.
Bon, hier Grey n'a certes pas eu la lame de l'opéra mais il est parti avec la hache du prince, un futal 3 gemmes, une bague qui roxe. Je lui ai demandé si il ne sentais pas floué, il m'a repondu "Tu plaisantes j'ai jamais eu autant de loot, je trepigne de joie sur ma chaise".

Je crois qu'ils faut que les mecs qui NEED kekchose se manifestent.

Mes réponses sont disparates mais au final qu'en ressort il ?
1 - On n'est pas devin
2 - Faut que les gens se sortent les doigts du short

Ceci dit c'est bien de remonter l'info, le coin des casse pieds est la pour ca. Razz
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par nonolejuste Ven 15 Fév - 10:04

Bon c'est bien les vieux sont passés avant moi et ont écrit ce que je pense comme d'habitude quoi....d'ailleurs sont pas mal leurs posts.... Wink

Mais c'est sur qu'avec ces réflexions ben les gens vont clairement préférer partir...

Ben alors la tu vois...qu'ils se barrent...ça me fera des vacances...et si il en reste qu'une poignée au moins ce sera des gens avec qui j'aurai envie de jouer et qui ont une certaine maturité question communauté...
Attention Drizzou..c'est pas personnel ce que je dis...c'est juste que j'en ai marre des raleries sous terraines..on mène la barque comme on l'entend..de façon plutôt bonne enfant et sympathique..maintenant faudrait voir a pas trop nous peter les c... comme on dit...
Sur ce bonne journée
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par londonner Ven 15 Fév - 10:52

et bien j ai encore bien fait de l ouvrir moi^^

d un autre cote il s est remis a pleuvoir a Londres donc le beau temps n etait plus d actualite^^

je confirme les dires des anciens je pense que Drizz tu es un peu comme moi tu as un contact privilegie avec certains joueurs et tu entends leur complainte....

la plupart du temps elles ne sont meme pas justifier, elles sont juste la parce que certains ont besoin de se plaindre tout le temps pour tout et n importe quoi....moi ca me derange pas dans l absolu...ce qui me derange c est quand on se plaint a moi comme si je pouvais y changer quelque chose....cela me pourri mon plaisir de jouer...

et puis c est toujours pareil, on ose trop rien dire pour pas vexer la personne parce que deja c est pas notre role ou du moins c est pas dans nos attributions....ce n est d ailleurs dans les attributions de personne....et en plus je me sentirai mal de provoquer le depart de quelqu'un parce que je lui aurait dit les 4 verites qu il n a surement pas besoin d entendre...

la guilde et l entente ne sont pas une creche...on est pas la pour pouponner ou pour torcher le cul des guildounets....on peut les aider avec joie et les guider pour leurs premiers pas sur wow ou en hhl mais il y a des limites...on est a la disposition de personne...

aujourd hui l entre aide marche par groupe....je dirai meme plus par affinites....quand j ai besoin d aide je demande a des gens avec qui j aime jouer et s ils ne peuvent pas je leur en veux pas...et la reciproque est vraie.....enfin j espere....

Pouma propose souvent son aide et j en suis temoin c est souvent un grand moment de solitude....moi j ose pas trop demander de l aide parce que ca me derange j aime autant que possible me debrouiller tout seul...c est dans mon caractere.....je rush souvent ZF pour mes rerolls et en general je l annonce sur le canal entente....maintenant je suis pas la pour le faire a la demande non plus....

en bref a l origine mon post etait fait pour que les gens qui en avait gros sur la patate viennent un peu vider leur sac...je l ai pas fait sur un post ouvert a tous parce qu on est pas la non plus pour affronter une nouvelle crise....maintenant je dois avouer que les gens qui se plaignent n ont pour la plus part pas acces a cette partie du fofo....

bon aller on est pas la pour se pourrir la vie mutuellement alors il faudrait que certains arretent de se sentir persecute ou leser et que d autres mesurent leurs paroles qui peuvent etre parfois mal interpretees....

have a nice day even if it is raining in London.....

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par Pouma Ven 15 Fév - 11:07

Par contre ce que vous pouvez faire c'est si vous le juger necessaire les orienter vers un officier ou un maitre de classe. Ou au contraire calmer le jeu en laissant entendre que c'est pas bien grave.

Vers quel officier diriger la brebis égarée :
- Nono : Cordial, grand sens de l'abnégation mort de rire
- Pouma : Preparez vos copier-coller, il ecoute pas ce qu'on lui dit
- Diacron : Pour public adultes, explicit lyrics
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par londonner Ven 15 Fév - 11:15

bah le "c est pas bien grave" marche pas vraiment car pour eux c est un probleme de premier ordre en general....et puis a force ca lasse....et puis si tu fais la sourde oreille tu te retrouves direct dans la categorie des "mechants on"

mais maintenant je vais adopter la technique moi pas la pour ca...va niaucher ailleurs....

heureusement il y en a certains qu on peut raisonner pour les autres je n insisterai plus^^

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par doudmo Ven 15 Fév - 11:28

le premier qui pète les couilles à Nono, j'lui pète la gueule geek
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par londonner Ven 15 Fév - 11:37

merci du coup de main Doud j etais encore en train d etre depasse par les evenements..... geek

des fois je ferai mieux de tourner mes doigts 7 fois dans ma bouche avant de taper mes posts^^

affraid

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par nonolejuste Ven 15 Fév - 11:42

Wink
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par Nävis Ven 15 Fév - 12:37

Trois longues années que Nävis parcourt les routes d'Azeroth, et trois longues années qu'elle lit et relit les mêmes lithanies...

Pour moi rien n'a changé, rien n'a changé et rien ne changera...

Ne gaspillez pas tant d'énergie à vous soucier de tout cela, ce ne sera que peine perdue. Utilisez votre temps à vous amuser, un jeu sert à ça. Ne le dépensez pas en vains combats qui d'aucune manière ne feront quoi que ce soit pour apporter ne fut-ce que le plus petit changement.

Alors vous me direz, on ne fait rien ? Oui, ne faisons rien d'autre que de continuer sur la voie sur laquelle nous sommes, c'est la bonne. Cela fait maintenant bientôt deux ans que j'ai pris une participation active à la guilde à l'Entente, que je répète ces mots. En vain il faut bien le dire parfois. Mais les faits ont toujours appuyé mes thèses et rien de ce qui était inéluctable n'a pu être évité. Il en va ainsi de toute aventure confiée au choix des Hommes Smile

Alors jouons, amusons nous, gaspillons le temps que nous avons au plaisir et non à de stériles agitations Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par londonner Ven 15 Fév - 13:07

le probleme c est que ce n est pas moi qui m en soucis....ce sont les autres qui viennent me faire part de leur soucis alors que je m en tape comme de ma premiere souris a boule.....marre d entendre toujours les memes raler pour les memes conneries....je suis d accord avec toi Navis meme si ca fait pas trois ans que je joue ni meme deux d ailleurs je suis conscient que les choses ne changent pas et ne sont pas pretes de changer...

moi tout ce que je demande c est que les pas contents fassent l effort de faire leurs remarques a deux balles en publique avec un beau post sur le fofo et pas en gueulant sur le canal guilde ou alors en emmerdant les autres a leur rabbacher leurs problemes dont on en a rien a foutre...

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par Nävis Ven 15 Fév - 17:42

Je reste attentive aux problèmes de chacun. J'écoute, j'explique, j'y passe le plus clair de mon temps Wink

Ne t'en fais pas plus qu'il ne faut, privilégie ton amusement, c'est la seule chose qui soit importante Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par drizztdo Ven 15 Fév - 19:34

Je reste attentive aux problèmes de chacun. J'écoute, j'explique, j'y passe le plus clair de mon temps

Ne t'en fais pas plus qu'il ne faut, privilégie ton amusement, c'est la seule chose qui soit importante


Ben moi j'y arrive pas... désolée mon côté vouloir un monde idéal surement... Quand on vient se plaindre à moi je réponds, je suis compréhensive, j'essaye de ne pas prendre partit, de ne pas parler au nom des autres, souvent en porte à faux entre deux positions qui sont compréhensibles des deux points de vues et qui je comprends peuvent être mal vécue... Mais voilà le problème c'est que je ne suis RIEN... Je n'ai aucun pouvoir de décision que ça soit sur les loots, sur la composition des raids ou sur le planning de ceux-ci!

Et je ne m'amuse pas quand je sais que quelqu'un ne va pas bien ou qu'il ne se sent pas compris etc... ça doit être dans ma nature je n'ai pas fais psy pour rien mur
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par nonolejuste Ven 15 Fév - 19:47

calimero no comment
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par nonolejuste Ven 15 Fév - 19:51

Pour palier à la brieveté du post précédent....moi j'ai un ENORME pouvoir...je m'en sers pour brimer de pixels la veuve et l'orphelin...gnark gnark gnark...
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par doudmo Ven 15 Fév - 22:55

Viiii vas y nono starwars yoda dzinnnng

dzinnng starwars

un chtit coup bisouhipsçafaisaitlongtemps Razz
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par nonolejuste Sam 16 Fév - 8:04

Bisouships doudie un chtit coup

Pour répondre plus en détail si on regarde la situation quelques mois en arrière on avait une entente en pleine explosion...un départ d'Era qui aurait pu sceller définitivement toute prétention a des raids 25. On a colmaté..on a fait comme on a pu..on a pas rempli les raids a chaque fois...on a courbé le dos...parfois ramé...parfois douté...mais a ce jour le raid tourne...se remplit...et redeviens viable. Alors la situation n'est jamais idéale....ne contente jamais tout le monde...mais moi je sais que l'essentiel est préservé...offrir du jeu et du contenu aux joueurs sans quoi ils partent..c'est inexorable...donc pour une minorité passive de mécontents pas question de mettre en péril une majorité active.
Ceci est dit sans aucune animosité Drizzou et je sais ta sensibilité et ton implication pour tes camarades de jeu..mais vois tu nous sommes sur la bonne voie...ca je n'en doute pas..et je ne vois pas ce que l'on pourrait faire autrement...et surtout je ne vois pas quoi retenir des mécontentements souterrains...d'aileurs en quoi consistent ils vraiment ces mécontentements ? Pas trés clair..pas trés formulés...
Ensuite si j'examine la situation de la guilde...ben pour avoir passer un peu de temps en journée ces derniers temps je trouve le canal guilde de bonne tenue...bien mieux qu'a une certaine époque.Je passe sur la situation de crise que nous avions volontairement provoquée et le travail fourni a ce niveau...tu sais l'histoire aussi bien que moi...
Enfin je voudrai parler de notre chefffffe....sans son immense patience et abnégation nous n'aurions plus de guilde aussi vivace depuis longtemps...alors par respect pour elle....arretons ce genre de complaintes injustifiées...elle s'en lasse sérieusement
Pour finir...envoyez moi les insatisfaits.....je vous promet du débat...de l'échange....et du bottage de fesse si ca me gonfle
Bisous a tous
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par doudmo Sam 16 Fév - 9:18

Pour nav !!!! hip hip hip hourrrraaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

copaing
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par Nävis Sam 16 Fév - 9:28

Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ca va barder dans les chaumieres..... Empty Re: ca va barder dans les chaumieres.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum