Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce n est qu un aurevoir....

+3
Nävis
Gabor
londonner
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ce n est qu un aurevoir.... - Page 3 Empty Re: ce n est qu un aurevoir....

Message par Nävis Mer 23 Jan - 10:21

NA Razz

Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ce n est qu un aurevoir.... - Page 3 Empty Re: ce n est qu un aurevoir....

Message par Nävis Mer 23 Jan - 10:21

NA Razz
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ce n est qu un aurevoir.... - Page 3 Empty Re: ce n est qu un aurevoir....

Message par Nävis Mer 23 Jan - 10:22

Et re na gnagnagna
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ce n est qu un aurevoir.... - Page 3 Empty Re: ce n est qu un aurevoir....

Message par londonner Mer 23 Jan - 11:41

merci Navou de tenir le flood actif pendant mes absences...ca fait du bien de revenir dans un bon flood bien moelleux apres deux jours loin de vous^^

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce n est qu un aurevoir.... - Page 3 Empty Re: ce n est qu un aurevoir....

Message par Gabor Mer 23 Jan - 14:29

Ouias dis à ta chere et tendre de regler les P et T locales...puisqu'il parait que c' est elle qui porte la culotte....
Rein de desobligeant là dedans d' ailleurs ...j' adore la lingerie.....

youpie
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ce n est qu un aurevoir.... - Page 3 Empty Re: ce n est qu un aurevoir....

Message par londonner Mer 23 Jan - 15:05

bah le truc c est qu on a le telephone donc le probleme vient pas des P et T locaux qui sont en fait des B et T.....
par contre si ce soir c est pas regle je vais encore devoir appeler le help desk de Tiscali qui doit etre en Inde vu l accent de tous les operateurs que j ai eu....enfin avec un peu de chance je n aurai pas a en arriver la^^

sinon perso je suis moi aussi tres friand de lingerie....surtout quand elle paye les factures....

bon j espere qu elle viendra pas lire par ici...sinon je vais encore devoir payer de ma personne^^

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce n est qu un aurevoir.... - Page 3 Empty Re: ce n est qu un aurevoir....

Message par londonner Mer 13 Fév - 16:21

tiens je m ennuie royalement aujourd hui au boulot alors je vais en profiter pour flooder un peu le fofo.....ca manque cruellement d animation par ici.....

j aimerai bien gueuler comme d hab mais je trouve pas a propos de quoi pour une fois....

alors je vais parler de la pluie et du beau temps....bon bah a Londres on a des matins tres foggy et des apres midi froid mais sans nuages....le temps est tres agreable si vous savez pas quoi faire c est le bon moment pour profiter des joies londonniennes en evitant les masses de touristes ou les joies du parapluie....

sinon pour les raids bah tout semble aller bien...bon il y a encore quelques tensions de ci de la et certains qui ont encore a trouver leur place mais dans l idee je trouve qu on avance bien....j aimerai continuer sur l oeil au moins jusqu a ce qu on tombe Alar...alors j en entends deja certains dire qu on va revivre une periode Gruul, qu on va tellement en bouffer de l Oeil qu a la fin on pourra plus le voir en peinture....mais bon si on se diversifie trop on aura du mal a progresser vite...il faut travailler Alar plus dure que tous les combats qu on a connu jusqu a maintenant...tout le monde doit etre au taque et ce pendant au moins 15 minutes...c est long, faut de l endurance et l endurance s acquiert en travaillant sans relache pas en y allant une fois de temps en temps....bon je rale pas car apparemment on se dirige vers une periode de try intensif sur le piaf....j en profite pour relancer la polemique des try sur Alar avant d aller sur Void....moi je pense qu on peut sans prendre de risque faire au moins trois quatre try sur le piaf avant de foncer sur Void et l Astro....ca pourrait nous permettre de travailler la transition phase une phase deux qui me pose personnellement en tant que tank bcp de problemes....je comprends pas trop ou on doit le recuperer...si on doit deja etre au cac au moment ou il pop ou s il faut etre un peu eloigne et le charger ensuite pour eviter le bump bref plein de chose que j aimerai eclaircir grace a quelques try de ci de la....et si on s en sort mal sur Void et que ca repop on aura que les oiseaux du haut a faire pour aller voir l Astro c est pas la mort....

je pense aussi qu il serait peut etre temps de penser a ce qu on va faire une fois la 2.4 sortie....tout le monde est passe voir les patchs notes j espere...car la c est du lourd....surtout niveau Raid....

deja on aura un nouveau raid 25....niveau de difficulte je ne sais pas encore trop mais ca risque d etre plus du niveau de Hyjal que de Gruul....

et surtout l ouverture du temple noir et du mont Hyjal sans aucun acces....ca ca risque de nous faire tres mal....deux raisons....deja cela annonce a mon avis que la 2.4 sera surement la derniere mise a jour consequente avant la sortie de l extension donc on va encore avoir les gens qui ne vont pas se sentir epanouis parce qu ils auront pas vu ces instances avant qu elles soient rendues obsoletes par l extension
et surtout ca va poser un soucis avec 5 raids 25 differents possibles dont deux seulement sont vraiment a notre portee aujourd hui....

bref on va encore avoir des choix corneliens a faire....va falloir mettre les choses bien au clair au plus vite et ce avec tout le monde pour eviter les problemes comme ceux qu on a aujourd hui avec Gruul....et puis par pitie arretez de faire les rageux quand on dit que les id de certains risquent de poser un probleme pour monter un raid....on dit pas que vous aviez pas le droit de partir....on dit juste que comme on est juste niveau effectif il pourrait etre interessant de savoir a l avance quand vous avez une id plutot que de l apprendre au moment ou on pose la sortie...pour de simple question d organisation....

bon je pense que c est deja pas mal pour le flood du jour....pour ceux qui auront eu le courage de tout lire vous avez gagner un pyreneen...pour les autres je ne peux que vous comprendre....

dans l idee y a quand meme deux trucs hyper importants dans tout ca....

preparation de la sortie de la 2.4 et des problemes que ca va poser niveau raids....
et surtout plus important que tout....il fait beau a Londres......

aller bonne journee a tous, enjoy your life and see you soon

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce n est qu un aurevoir.... - Page 3 Empty Re: ce n est qu un aurevoir....

Message par Nävis Mer 13 Fév - 17:04

Je dis wait and see, ça ne sert à rien de faire de grandes prévisions vu qu'à chaque fois y'a un truc qui nous tombe sur le coin de la gueule avant Razz

Avant le Mont Hyjal et le Temple noir, appliquons nous déjà à terminer l'Oeil, à bien commencer SSC et ce sera déjà pas mal je crois Smile

On a beau dire que l'extension c'est dans quelques mois, mais justement quelques mois ça passe bien plus vite qu'on ne le croit Smile

Bref, il y en aura pour se sentir frustrés mais ils seront devant le fait acompli, comme ce fut le cas pour nous à la sortie de BC. Pas de AQ40 (ou si peu), à peine de BWL et pas le moindre Naxx Wink

Cela dit, on avance plutôt bien en ce moment. Donc si nos progrès nous amènent à torcher ce qu'on prévoit à moyen terme il n'y a aucune raison qu'on arrête en si bon chemin, Hyjal et le Temple suivront le plus naturellement du monde et ce sera que du bon à prendre Wink

Bref, focalisons nous sur ce qui compte : il a fait beau à Londres Very Happy

Sinon ta réflexion sur des trys au niveau de Alaar avant Void moi je dis ben pourquoi pas Smile

copaing
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ce n est qu un aurevoir.... - Page 3 Empty Re: ce n est qu un aurevoir....

Message par doudmo Mer 13 Fév - 17:44

viii viiii viiiii bisou nav et lond Razz

viii à quoi?? ben ze sais pas zai lu une ligne sur trois

copaing
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce n est qu un aurevoir.... - Page 3 Empty Re: ce n est qu un aurevoir....

Message par drizztdo Jeu 14 Fév - 0:08

le problème est que pour le mmt tuer void et l'astro nous amene à 23h-23h30... si tu ajoutes 4 try sur le piaf ça fait trop tard pour certains (et oui on n'a pas tous la chance d'avoir une heure de décalage mdr) ou alors il faut prendre le risque de faire un seul boss sur la soirée et l'autre pendant l'autre soir!

Vala moi je m'en fou parce que je risque de ne pas être souvent dispo le vendredi... et puis vous avancez mieux sans moi chaque fois que je ne viens pas y a un nouveau boss qui tombe siffle
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce n est qu un aurevoir.... - Page 3 Empty Re: ce n est qu un aurevoir....

Message par Nävis Jeu 14 Fév - 6:39

Dans la mesure ou on en est pour le moment à deux boss pas sortie, ce n'est pas gènant ça Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ce n est qu un aurevoir.... - Page 3 Empty Re: ce n est qu un aurevoir....

Message par londonner Jeu 14 Fév - 11:51

avant tout merci d avoir pris le temps de tout lire^^

ensuite pour le wait and see....je suis plutot du genre a prevenir que guerir donc je suis pas sur que le wait and see soit la meilleur solution...on va encore faire face a bien des questions et des objections mais bon on a l habitude et puis ca met de l animation sur le fofo donc soit...

pour les trys sur Alaar....une soiree on a fait les deux boss et il etait a peine 23h du coup apres c etait du on va a Gruul ou on essaye Maghte bref on est parti a Maghteridon pour voir ce que c etait vu qu on a tenu 12sec.....

si on avait fait quelques trys sur Alaar avant on aurait tombe les deux boss et fini un peu avant minuit....pour l instant le temps moyen d un try sur Alaar est sous les dix minutes donc deux trois try nous empeche de finir trop tard et de partir faire n importe quoi apres....enfin c est mon avis....et si cela se reproduit et qu on fini tot Void et l astro mais avec la repop qui nous empeche de bosser sur Alar je serai plus pour un world boss plutot que pour aller voir Maghte ou Gruul.....

en bref tout est faisable, il n y a pas de solution miracle car on ne sait jamais trop comment ca va se passer mais on maitrise assez Void et l Astro maintenant ainsi que les trashs pour les rejoindre pour se permettre de prendre le risque de quelques try sur Alar....enfin c est mon avis....

pour demain faites comme vous aimez je ne suis normalement pas la^^

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce n est qu un aurevoir.... - Page 3 Empty Re: ce n est qu un aurevoir....

Message par drizztdo Jeu 14 Fév - 13:24

Mais est-on obligé de finir à chaque fois à minuit? On pourait en profiter de finir plus tôt pour s'occuper des nouveaux ou des rerolls qui ont besoin d'aide (pour quete ou instance)...

Avec un bon groupe une instance normal est farmée en moins d'une heure et un héro en une petite heure... Ca pourrait pallier le sentiment de certains d'aider et de ne pas être aidé en retour Embarassed et c'est chaque fois le même problème, on a les dps mais pas les heals en semaine et le week end, had et saku n'ont pas moyen de trouver des dps... gnagnagna

Moi faire 3 trys sur Alar ça me parait pas suffisant (et ça prend plus de 10 minutes si tu comptes les rez, les rebuffs, l'afk de l'un ou l'autre après chaque try)... tu expliques pour ceux qui n'étaient pas là la fois précédente, premier essais pour la mise en route, boulettte de l'un ou l'autre sur le deuxième, troisième bon essais on progresse, à merde on passe sur l'autre boss sinon on aura pas de loot... Par contre si le groupe est plus performant le vendredi il va de soit qu'on peut passer la soirée sur le piaf et faire les deux autres le lundi
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce n est qu un aurevoir.... - Page 3 Empty Re: ce n est qu un aurevoir....

Message par londonner Jeu 14 Fév - 13:45

alors faisons simple....

moi ca me derange pas de finir tot et si je propose ca c est parce qu on a deja eu le cas et qu on risque de l avoir....

alors avant totu trois try c est mieux que rien...justement pour avoir un max de personne qui connaisse la strat ou au moins on une idee de ce qui se passe pendant la rencontre car deja faite au moins une fois....ensuite les trys si on arrete de se la toucher/clope entre chaque try je t assure qu il ne font pas plus de dix minutes pour preuve la derniere fois sur Alar on a fait les 4 premiers trys sur une demi heure.....meme pas dix minutes par try....bon ok on avait pas ete tres doue....

ensuite les essais sur Alar ne sont pas la pour le tomber mais pour travailler...donc celui qui vient me dire ca sert a rien de mourrir trois fois pour pas avoir une chance de looter quoi que je pense qu il a pas bien saisi la demarche....on est la pour se donner toutes les chances de le tomber au plus vite pas pour ne faire que des boss qu on est sur de tuer le soir meme....

ensuite le probleme de l entre aide tu fais bien d en parler....je vais surement faire un post dedie d ailleurs tellement ca me saoule tous ces pleurnichards qui quittent la guilde parce qu on les aide pas assez a leur gout....donc je ne vais pas m etendre ici, ci ce n est pour dire qu il y a une diference entre 30 minute de try sur Alar et une instance ou un coup de main qui prendra je le sais plus de 30 minutes....et puis c est une soiree raid pas une soiree nounou....on est la pour faire avancer le raid...bon la je sens que je vais soulever des foules donc je m arrete la pour mettre tout ca au clair dans un post dedie...

et on est en effet pas oblige de finir a minuit a chaque fois...si on pouvait finir a 22h certains soirs ca m arrangerai meme bcp et ce meme avec une heure en moins chez moi....mais voila quand on finit trop tot il y en a toujours pour lancer une bonne idee...bon on est tous la on va faire Gruul...non pas possible trop loin trop long...on va plutot a Magtheridon...bon bref encore des polemiques et des gens pas content pour des conneries...

en bref il ne s agissait la que d une proposition....si vous ne voulez pas profiter de l occasion d avoir trois try vite fait bien fait sur Alar histoire de prendre bien nos marques ne serait ce meme qu en phase une et bien continuons comme on fait jusqu a present...mais moi perso je ne partirai pas ensuite pour de grand n importe quoi comme magtheridon la derniere fois^^

aller rendez vous dans deux heures pour mon post sur l entraide...je sens que celui la va secouer le fofo....restez branche pour etre les premiers a en profiter....

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce n est qu un aurevoir.... - Page 3 Empty Re: ce n est qu un aurevoir....

Message par nonolejuste Jeu 14 Fév - 13:59

Je pense que nous avons besoin de faire simple.
Faire simple c'est aller plier les boss qu'on maitrise et ensuite travailler le boss en cours.
Sinon avec les repop et autres joyeusetés on risque de ne pas atteindre nos objectifs et de voir une fin de raid un peu partir en torche tandis que la perspective d'aller combattre le phénix a la fin maintiens la motivation du raid je pense...voila c'est pas plus compliqué que ça
On avancera pas plus vite en échafaudant des trucs trop compliqués pour nos moyens...enfin il me semble
Bonne journée à tous
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ce n est qu un aurevoir.... - Page 3 Empty Re: ce n est qu un aurevoir....

Message par londonner Jeu 14 Fév - 15:13

oui tu as raison Nono....continuons a prendre notre temps et a materner nos petits guildounets....j avoue que faire trois try sur Alar c est un peu trop complique et qu en plus ca servira a pas grand chose vu qu il nous faut au moins 12 try avant de commencer a faire quelque chose de constructif...

encore une fois cette pensee ne visait pas a faire avancer le schmilblick mais plutot a relancer la polemique....ce forum commencait un peu trop a prendre la poussiere....du coup je m evertue a trouver des sujets sensibles sans qu ils soient vitaux pour mettre un peu de vie par ici.....

encore une fois il n y a qu un chose a vraiment garder a l esprit.....IL FAIT BEAU A LONDRES^^

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce n est qu un aurevoir.... - Page 3 Empty Re: ce n est qu un aurevoir....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum