Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Participation à l'effort de guerre

5 participants

Aller en bas

Participation à l'effort de guerre Empty Participation à l'effort de guerre

Message par Fenryl Mar 6 Nov - 19:12

Voila je sais que les raids pour Kara notament consomment des potions et elixirs en grands nombre.Very Happy
Je ne doute pas qu'il se trouve déjà des herbo/alchis pour fournir ces raids.
Mais je sais aussi que tous n'ont pas forcement le temps de farmer les plantes néçessaire pour leur création.
Il se trouve que vu mes horaires un peu particulier je farme les plantes de 05h00 à 07h00, j'ai je dois bien le reconnaitre assez peu de concurence sur cette plage horaire la plupart des autres herbos Sleep
Tout ceci pour dire que plutôt que se fournir à l'hv à l'arrache à des tarifs prohibitifs demander moi si je peux vous donner ce qui manque ce sera avec plaisir.geek
Pour info j'ai en principe toujours un stock conséquent de glaurier, gangrelette et térocone, pour la néantine c'est un peu plus tendu mais si on me demande un jour ou deux à l'avance je dois pouvoir fournir.
P.s je peux aussi dépanner occasionnellement bien sur des herbos alchi dans le besoin^^

Fenryl
membre

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Participation à l'effort de guerre Empty Re: Participation à l'effort de guerre

Message par nonolejuste Mar 6 Nov - 22:58

Merci à toi....
Je suis volontiers preneur de gangrelette et de terrocone a l'état brut...Poumi m'a beaucoup approvisionné en glaurier et je peux en redistribuer un peu si ca intéresse quelqu'un...
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Participation à l'effort de guerre Empty Re: Participation à l'effort de guerre

Message par Pouma Sam 17 Nov - 9:08

Ah ouii, Fen m'avait dis pas pas hesiter a demander.
cheers cheers cheers

Fen, si t'as de la Gangrelette, tu pourrais pitet en fourguer un camiion a Nono parceque je l'ai un peu submergé de glaurier. Il doit plus savoir ou les mettre.

Dites, en parlant d'effort de guerre, on aurait y un post classé par metier avec qui fait quoi ?

Toujours en parlant d'effort de guerre Fen, tu as pas connu l'ouverture des portes d'AQ. Une fois la mise à jour prete, il a fallut que Ally et H2 travaillent essemble pour fournir aux émissaires du fort cenarien des millions d'etoffes de soie, runique etc. Pareil pour les cuir, les minerais. En echange tu recevais des objet vers ou bleu et de la réput. C'etait vraiment colossal. Ce qui etait vraiment bien c'est que tout les lvl participaient. C'etait l'Effort de guerre.

Il y avait des stat sur le web, serveur par serveur, pour savoir à combien les quota de composants étaient remplis et sur quoi il fallait se concentrer. Les H2 etaient parfois a la ramasse, vu qu'il étaient moins nombreux mais parfois c'était l'inverse.

Pendant ce temps la plusieurs guildes ont travaillées ensemble pour faire le sceptre qui, en frappant sur le gong, allait ouvrir les portes d'Ahn Quiraj. Evidement, c'etait que les grosse grosse guilde qui pouvait se permettre ca, vu le niveau des quetes. Nous on continuait a participer a l'effort de guerre.

Sans parler des dizaines de PNJ en armes qui se rassemblaient au Fort Cenarien et sur la route du temple par bataillons entiers.
Bref tout le monde attendait l'ouverture des portes.

Apres il a fallut que la guilde en charge du basard designe un joueur qui ouvrirait les portes d'Ahn Quiraj et aurait LA monture unique du serveur en récompense. Sur Voljin c'est Malouk qui a tapé sur le gong, un midi, laissant des dizaines d'Anubis deferler sur Kalimdor.

Je crois qu'on etait le 5e ou 6e serveur européens a ouvrir les portes (a moins que ce ne soit que francais ? )

Ca a été sans doute une des meilleurs idées de blizzard sur une mise à jour. C'etait vraiment un évènement tres attendu, avec des RTT posés etc. à tel point qu'avoir des milliers de joueurs a silithus à l'heure H pour se battre contre des anubis elites 61-62 a fait louper l"event puisque le serveur plantait toutes des 10mn.

Voilou, une belle éppoée qd meme.


Edit : j'ai trouvé ca en cherchant rapido :
Pour accéder à Ahn'Qiraj, il faut remplir trois conditions :
- Finir l'effort de guerre.
- Détenir le sceptre qui ouvrira la porte .
- Contenir le flot de silithides qui sortira une fois la porte ouverte. L'invasion dure environ 10 heures.

1/ L'effort de guerre.
L'effort de guerre a été validé conjointement par l'Alliance et la Horde. Nous remercions donc chacun de vous pour l'effort fourni (mème si l'Alliance à dû finir seule l'effort de guerre des Fleurs de Feu côté horde.).

2/ Détenir le sceptre.
La quête commence au fort cénarien de silithus où l'on nous demande de repérer Anachronos qui se situe devant les grottes du temps à Tanaris.
Puis d'obtenir la tête du seigneur des couvées Lashlayer (Broodlord le 3e boss de BWL). Ce monstre a été mis à mort pour la première fois il y a de celà 2-3 mois par les Renaissanes.

Une fois la tête ramenée, la personne en charge du suivi des quêtes (en l'occurence Shivenda (Démoniste humain de cercle 60 chez Renaissance)) doit monter sa réputation en farmant 42000 carapaces d'insectes à Silithus pour pouvoir parler avec Anachronos. Une phase très pénible mais néanmoins validée. Nous tenons donc à remercier tous les joueurs côté alliance qui se sont mis à notre service et nous ont aidé pour cette récolte fastidieuse.

Anachronos demande, par la suite, de réunir 3 éléments correspondants aux 3 vols de dragons :
- vol bleu : AZUREGOS
le fragment est détenu par un requin dans les eaux d'aszhara
3 quêtes à remplir pour obtenir une "bouée d'arcanite" qui fera pop « les crocs de la mer » :
-> retrouver des lunettes de divination à MoltenCore
-> récupérer une carcasse de poulet de 500 livre à Feralas
-> retrouver le volume II du « draconique pour les nuls » livre permettant d'apprendre à parler draconique. (Nous remercions la guilde Pandémonium pour nous avoir aidé à retrouver ce volume)
- vol vert : ERANIKUS
il s'agit de récupérer 4 fragments sur les dragons élites autour des 4 portails disposés sur les deux continents, et de tuer un satyre à Duskwood.
L'event final de cette quête est la rencontre avec Eranikus à Reflet de lune.
(Nous tenons à remercier les guildes Alliance qui se sont jointe à nous pour venir à bout du Satyre et d'Eranikus ; Holy Spirit et Lionhearth notemment.)
- vol rouge : VAELASTRAZ
Il faut aller parler à Vaelastraz, représentant des dragons rouges, sous l'emprise de Néfarius (le 2eme boss de BWL) qui nous renvoie, finalement, auprès de Nefarius qui détient le fragment recherché. Néfarius menace de détruire ce fragment au bout de 5 heures.
Cette phase a été validée hier soir par les Renaissances.

Ainsi, les 3 éléments correspondant aux 3 vols de dragons sont enfin réunis et la création du sceptre est possible.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Participation à l'effort de guerre Empty Re: Participation à l'effort de guerre

Message par Gabor Sam 17 Nov - 9:49

Il serait pas un peu melancolique le gnome là....

Malou la voleuse qui a ouvert ....pas malouk....c' etait pas un husky.... gnagnagna
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Participation à l'effort de guerre Empty Re: Participation à l'effort de guerre

Message par londonner Sam 17 Nov - 10:11

euh oui pas mal sauf qu en l occurence c etait pas un husky mais un berger allemand et il s appellait Mabrouk pas Malouk....

je parle de la mascotte de trente millions d amis hein, pas du pelerin qui a ouvert AQ

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Participation à l'effort de guerre Empty Re: Participation à l'effort de guerre

Message par Pouma Sam 17 Nov - 11:04

héhé, je savais bien que j'avais pas bon, j'ai tenté le coup Razz
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Participation à l'effort de guerre Empty Re: Participation à l'effort de guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum