Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

club des :affraid:

+3
doudmo
Aphykit
londonner
7 participants

Aller en bas

club des  :affraid: Empty club des :affraid:

Message par londonner Lun 29 Oct - 12:24

amis et amies affraid , bienvenus a vous tous....

Avec Doud on commence a recencer une communaute de plus en plus importante de affraid , je pense qu il est temps que tous les affraid aient leur espace pour s exprimer.....donc le voila....

si vous avez affraid de quoi que ce soit, si vous etes affraid par notre cheffe (adoree euh non veneree....), si vous avez des affraid pour votre participation ou vos prestations HHL, si vous etes affraid par le regard lubrique de notre Saint Pere...., si vous avez la affraid des rambardes, si vous etes sujet a la affraid du vide aussi appelee la Londonnite depuis peu ou encore que vous avez la facheuse tendance a vous perdre et que cela vous affraid affraid , c est vrai c est tres affraid de se retrouver seul loin de ses amis dans Kara avec tout ces affraid escaliers et toutes ses affraid portes qui grincent.....
bref si vous etes d un naturel affraid , venez ici nous en parler...on vous soutiendra et on trouvera surement un groupe de affraid pret a vous accueillir et a vous guider sur le chemin de la geek ....

bienvenue a tous enfin presque carl es pête un cable peuvent passer leur chemin.....

alors tous ensemble pour le affraid affraid affraid

Avec un peu de chance Doud, la cheffe nous laissera tranquille ici, j ai pas envie de la voir pête un cable ca me fait affraid

see you.....

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

club des  :affraid: Empty Re: club des :affraid:

Message par Aphykit Lun 29 Oct - 16:34

Mamma mia affraid .... mais qu'est ce qu'ils font à mon beau forum affraid affraid

mort de rire

P.S. : N'oubliez pas qu'il n'y a pas que la cheffe ici démon
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

club des  :affraid: Empty Re: club des :affraid:

Message par londonner Lun 29 Oct - 17:09

chut Aphi, tu vas faire affraid , au gens qu voudraient venir exposer leur probleme de affraid ici........

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

club des  :affraid: Empty Re: club des :affraid:

Message par doudmo Lun 29 Oct - 17:47

affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid
affraid affraid
affraid
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lond youpie
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

club des  :affraid: Empty Re: club des :affraid:

Message par londonner Mar 30 Oct - 14:23

bon je me lance .....

depuis tout petit j ai affraid de decevoir les gens autour de moi.....
donc ma solution etait, moins je m investie moins je risque de decevoir....
j ai donc fait un nain guerrier dans cette optique.....tu frappes, tu te poses pas de question et tu ne dois sauver la vie de personne avec tes heals....ou alors gerer des buff et des de curses et compagnie.....bref pas de responsabiltes....

et la me voila MT (je mets pas le 1 car ca me gene et je ne me sens pas MT1) et la on m apprend que j ai de grosses responsabilites, si je merde le raid meurt et ca, ca fait affraid

alors j essaie et la je me rend compte que c est plus complique qu il n y parait et du coup je affraid encore plus car j ai jamais ete doue pour les trucs compliques.....j etais doue a Pong et le casse brique est arrive et je suis devenu nul au jeu video.....

bon je retrousse mes manches j ai plus 12 ans et si les autres peuvent le faire moi aussi...alors je m investis et essaye de m ameliorer et toujours la affraid de decevoir en moi du coup ca me coupe mes moyens et je m enfonce au lieu de m en sortir....parfois j esperais sur une main pour m aider a sortir de mon trou mais le plus souvent on m envoyait juste une pelle plus grosse pour creuser plus vite.....bon ok j exagere un peu....le soutien etait present et c est grace a ce soutien que je suis tojours parmi vous, n empeche c est toujours pareil quand je veux bien faire, et que j essai de m appliquer, je fais que des conneries et quand j y vais a la je m en tamponne le coquillard, je m en sors bien et parfois meme tres bien....ok pas trop souvent quand meme....

chacune de mes morts je cherche ou j ai merde et j ai affraid d y retourner quand je n ai pas trouve mon erreur.....comment quelqu un d autre a pu faire une erreur...non si je suis mort c est que j ai du merder....je me dit souvent qu avec un MT1 valable vous seriez peut etre deja a SSC et chaque sortie me rappelle la affraid de mal faire.....je ne suis pas la pour la gloire mais pour passer une bonne soiree...et si je sais rire dans la defaite et meme y prendre mon pied...(surement mon cote maso qui ressort) certains ont besoin et c est legitime d avancer pour prendre leur pied....

heureusement j ai trouve une famille, avec tout ce qu il faut dedans....le grand frere qui portege, le petit frere qui casse les jouets mais qu on adore quand meme, la grande soeur qui console et la petite qui reussi toujours a nous faire sourire....le cousin qui vient de loin et qui a toujours de belles histoires a nous raconter et les cousins avec qui on a fait les pires conneries......bref on est bien ici et ca fait encore plus affraid de decevoir des gens que j apprecie tant....

donc oui j ai affraid , surement plus que je ne devrais mais cela n en rend les succes que plus palpitants et plus enivrants....alors je vais continuer a avoir affraid avec vous et non de vous et ensemble nous pourrons tourner la page pour vivre notre passion sans concessions ni sacrifices.....

bon ok j ai encore abuse avec mon post a rallonge, je me fais un peu chier au taf aujourd hui, et j aime bien ecrire pour ceux qui n aurait pas remarque et surtout je n ai pas affraid du ridicule donc si des gens on des choses a dire faites vous plaisir....vos affraid , vos reves, vos pête un cable et vos cheers ...faites un post, repondez apres celui ci...enfin exprimez vous sur wow ou sur le reste, si vous aimez racontez des blagues ou raconter votre vie (je suis plutot doue pour ca)....lachez vous....seules restrictions...

vos propos doivent etre respectueux de tous, on ne parle pas de choses qui fachent (religion, politique....), on ne regle ses comptes avec personne et on evite d etre vulgaire (la vulgarite est le dernier recours des simples d esprit)....

sinon je vous souhaite une bonne journee a tous et je dis bravo aux courageux qui auront lu tant d inepsies jusqu au bout.....

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

club des  :affraid: Empty Re: club des :affraid:

Message par drizztdo Mar 30 Oct - 19:13

Moi j'ai affraid de puller, plein de fois j'ai eu comme remarque que quand j'ai crée un chasseur j'aurais du savoir que ça serait mon rôle de puller en instance. Mais je n'ai su mon triste malheur qu'en arrivant au level 58 pale

A chaque sortie MC j'avais affraid qu'ari ne soit pas présent, parce que notre lead préféré lui n'avait pas affraid que je pull mur

L'endroit où j'ai eu le plus affraid de puller c'étais à aq20, là bas y avait plein de bestioles qui font affraid et qui passent très près d'un joli boss qui fait encore plus affraid Malheureusement avec ma connection internet de pête un cable la latence fait que je devais prendre de l'avance sur le moment où les autres pullais du coup tous le monde était sur sa monture parce qu'ils avaient affraid de wipe.

Avec l'arrivée de bc, ô bonheur, les tankeurs ont décidé de reprendre le rôle des chasseurs et de puller eux mêmes. Mais avec l'arrivée des raids 25 j'ai affraid parce qu'à certains endroits le chasseur redevient le pulleur attitré.

Du coup petit Londre tu ne seras plus seul à avoir affraid de faire wipe tout un raid en fesant une petite bêtise copaing
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

club des  :affraid: Empty Re: club des :affraid:

Message par londonner Mer 31 Oct - 11:33

merci pour ton temoignage et ton soutien Drizz.....d ailleurs sur le prochain Gruul si je tank Maulgare tu devras surement le pull pour moi.....prepare toi, et n ai pas affraid si on foire je dirai que c est ma faute.....

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

club des  :affraid: Empty Re: club des :affraid:

Message par Shîvâ Jeu 1 Nov - 11:24

Moi je sais pas faire votre smiley, alors c'est pô drole ^^

Calins a vous deux Smile)
Shîvâ
Shîvâ
membre

Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

club des  :affraid: Empty Re: club des :affraid:

Message par londonner Jeu 1 Nov - 12:20

ne laissons un camarade de affraid dans la detresse
la commande pour le smiley c est : affraid : tu as juste a supprimer les espaces entre les deux deux points et le mot "affraid", sinon ce smiley est dispo avec les autres dans la fenetre a gauche de ta fenetre ou tu tapes ton message quand tu reponds.........

bon courage et que affraid ne guide pas ton chemin.....

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

club des  :affraid: Empty Re: club des :affraid:

Message par nonolejuste Ven 2 Nov - 22:34

Doudie...tu vas te faire gronder....toi c'est le club du druideron..le seul...l'unique....un chtit coup....non mais....je sors !..merdum...trompé de club...
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

club des  :affraid: Empty Re: club des :affraid:

Message par doudmo Sam 3 Nov - 9:27

un chtit coup un chtit coup un chtit coup un chtit coup un chtit coup
un chtit coup un chtit coup un chtit coup un chtit coup
un chtit coup un chtit coup un chtit coup
un chtit coup un chtit coup
un chtit coup
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nono, ze l'oublie pas, nan nan Razz
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

club des  :affraid: Empty Re: club des :affraid:

Message par sâkûrâ Sam 3 Nov - 12:11

hello a vous,

Très jolis témoignages, très touchants. Je vous trouvent au contraire moi tous les 2 très bons. Cela arrive a tout le monde de faire des bitises.

Je voulais moi aussi vous faire part de mon coté affraid lors des sorties.

Etant irl une personne allant vers les gens et toujours la pour conseiller ou aider mes amis et les gens en général j'ai donc monter un paladin puis me suis spé heal (mon coté mere thérésa).

Malheureusement, il m'arrive de ne pas pouvoir healer tout le monde ou de laisser mourir me compagnons a gruul (hein londo, encore désolée). A chaque rencontre je suis affraid en me disant que je ne vais pas etre a la hauteur. Il m'est souvent arrivé d'avoir le cafard et de remettre en question ma manière de jouer et ma spé (n'etant pas a la hauteur de celle ci) mais comme vous il y a toujours du monde pour me rassurer, me conseiller et m'aider à avancer.

Merci a eux et à vous
sâkûrâ
sâkûrâ
membre

Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Saverne (alsace)
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

club des  :affraid: Empty Re: club des :affraid:

Message par doudmo Sam 3 Nov - 12:27

affraid Hannnn!!!! quoi !!!!!! tu laisses mourrrre les gens, âûâ !!!!!!copaing

meuh, c pas grave ça , moi j'ai ninja 1 loot
alors, t'imagines ma affraid de recommencer

d'ailleurs c plus de la affraid c'est du confused

tiens, j'vais pt'être ouvrir un post pour les adeptes du confused Razz

ah nan, c vrai, je dois me consacrer au un chtit coup avé nono
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

club des  :affraid: Empty Re: club des :affraid:

Message par londonner Sam 3 Nov - 12:58

en effet Doud je suis d ailleurs etonne de ne pas voir plus de temoignages de gens ayant affraid de partir en instances avec toi....entre les explosions sur Gruul et les ninjas a Kara.......

heureusement Doud il te reste le soutien inebranlable (le soutien hien) de un chtit coup Nono et de affraid Londo......

pour Saku, t inquiete j ai l habitude de jouer avec Krill alors les soins qui arrivent 1 seconde trop tard je connais....
heureusement que le Krill passe jamais sur le fofo sinon je vais me faire engueuler...... copaing Krill

londonner
membre

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

club des  :affraid: Empty Re: club des :affraid:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum