Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jediaroxx

+2
Nävis
Pouma
6 participants

Aller en bas

Jediaroxx Empty Jediaroxx

Message par Pouma Sam 10 Mar - 15:14

Ce joueur semble poser des problemes a pas mal d'entre nous.
J'ai vu Arak hier, on a abordé le probleme.

Mon expérience : Groupage a son initiative fin d'apres midi pour Machanar. On commence l'instance, premier pack : "Je vais manger". Qd on sait le temps repop dans ces instance a l'epoque, c'est une tres mauvaise idée. Apres, toute l'instance, a chaque wipe, 5-10mn a revenir. Arrivé devant le boss de fin, absent. on patiente 20 mn, toujours absent, on se casse. Il revient 30mn apres : "Tain j'ai été déco". Faut pas nous prendre pour des tanches.

Instance avec Arak pour recuperer la clé au caveau : S'arroge le lead de force. Saute sur tout ce qui bouge, fait wiper 10 fois pour arriver a la clé. Ca fait bcp. Une fois devant le boss : Je suis rouge ca me gave, TP sattrath. Deux fois qu'il nous fout la honte, ca ruine facile une reputation de guilde. Le wawa a meme dit a Arak "Heureusement que je connais les Ira, sinon je me serait cassé depuis 20mn". Groupage de Hunterick à la place, instance nettoyée sans un wipe supplémentaire.

Wisp de Drizzou, un autre jour : Je suis avec Jediaroxxx, il agggro tout ce qui bouge, on wipe en boucle.

Ulv trouve aussi qu'il est plus qu'agaceant. Tres directif, t'explique a tord comment jouer ton perso. Bref, le mec a embrouille. Pas mechant, mais chiant a gerer.

Je suis assez pour un coup de semonce avant deguildage.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jediaroxx Empty Re: Jediaroxx

Message par Nävis Sam 10 Mar - 15:43

Eh bien, j'ai peu joué avec lui, mais il m'a laissé une impression un peu similaire :/

Je suis d'accord pour le coup de semonce, mais à condition que ce soit pas moi qui m'en charge Razz
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jediaroxx Empty Re: Jediaroxx

Message par doudmo Sam 10 Mar - 17:31

Ah ben ça c marrent, j'arrive ds un gpe pour sethek avec cath, essi, had et le sieur jediarrox, qui aussitot me demande :
"Tu need les épaulieres de machin chose"?
moi de lui répondre pour déconner:
" ah lalala oui, de la mort qui tue la mort !!! "

et le temps que je tape ma phrase suivante :
" meuh non, je m'en pète!! : )
il avait deja dégroupé !!!!!!!!!!

on était mdr !!!!
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jediaroxx Empty Re: Jediaroxx

Message par Gabor Sam 10 Mar - 18:54

Il a 12 ans...il est impoli....j' ai deja enregistré plusieurs plaintes à son encontre...
C' est lui qui avec Mazbat se congratule sur le chan guilde d' avoir eu des relations sexuelles à une heure de grande ecoute...j' ai du repeter 2 fois le fait que moi j' en avais rien à foutre de sa vie mais que par contre des jeunes yeux ( quoique ....deja les siennes...!!!) n' etaient pas là pour lire ses conneries...
Bref sans etre reac je pense qu 'il donne une tres mauvaise image de la guilde à cause d' un esprit pueril et d' un comportement tres limite en groupe
Pour moi....dehors
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jediaroxx Empty Re: Jediaroxx

Message par Nävis Sam 10 Mar - 20:13

Tout de suite les grands mots Very Happy

Eduquons avant de punir Dia, et si ça marche pas on avisera Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jediaroxx Empty Re: Jediaroxx

Message par Solanda Dim 11 Mar - 10:10

Je ressent un peu la meme chose que vous, il ne se dégage pas de lui une impression de confiance. Il est jeune c'est vrai mais ce n'est pas une raison pour ne pas reflechir et agir si puerilement, l'exemple de Doudie est très drole dans son genre...(et franchement pathetique)
Pour etre honete je n'ai pas souvent joué avec lui j'ai essayé au début mais maintenant j'évite mort de rire
je suis pour le remettre un peu a sa place aussi (une bonne fessée cheers administrée par les doigts de fée de notre chere cheffounette Razz )
Pour la petite anecdote, évitez de lui preter du fric je lui avait avancé 20po que je n'ai jamais revu^^ c'est pas tant que j'en ai besoin mais ca aide pas a l'apprecier et a avoir confiance
sur ce bon jeu a tous Wink
Solanda
Solanda
membre

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jediaroxx Empty Re: Jediaroxx

Message par Aphykit Lun 12 Mar - 12:08

Nävis a écrit:Tout de suite les grands mots Very Happy
Eduquons avant de punir Dia, et si ça marche pas on avisera Wink

Education.... éducation.... rappelle moi : c'est bien le truc qui se pratique à grand coups de manches de pioche hein ? OK, çà me va.... mort de rire mort de rire mort de rire
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jediaroxx Empty Re: Jediaroxx

Message par Nävis Lun 12 Mar - 15:31

Oui, c'est ma méthode, des grandes claques dans la tronche Very Happy
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jediaroxx Empty Re: Jediaroxx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum