Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

sortie vendredi soir laby

4 participants

Aller en bas

sortie vendredi soir laby Empty sortie vendredi soir laby

Message par Harui Mer 28 Fév - 20:49

bon bah desolé de passer par ce biais mais apres les essais de /w au concernes et les nombreux (trop nombreux) events GEM crees dans le vent je passe par le forum en esperant un resultat

si vous voulez que ira commence a faire karazhan , il faut l'acces et celui ci se fait au laby donc vendredi qui vient (deux jours en avance ce seras suffisant non ?) a 21h/21h15 j'organise un groupe pour le labyrinthe : sont les bienvenues ceux qui ont besoin d'avoir leur acces , ceux qui veulent aider a faire progresser IRA et tous ceux qui sont entre le level 68 et 70 (exception faite des hunts desolé Sad )

voila c'est passe en esperant que j'aurais plus de reponses que mes precedents essais

PS : dsl de ne pas avoir planifie le laby pour dans un mois comme d'apres ce quon essaye de me faire comprendre les autres mais je suis terre a terre et je pense que deux jours avant c'est amplement suffisant
Harui
Harui
membre

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Entre Tokyo et Darnasus
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie vendredi soir laby Empty Re: sortie vendredi soir laby

Message par Monsieurdeux Mer 28 Fév - 22:37

Ta proposition est très louable mais n'étant pas assez haut lvl, je ne pourrai pas m'y joindre... :/

En fait je voulais surtout poster pour te conseiller d'éviter les "si vous voulez que ira commence a faire karazhan" et autres "ceux qui veulent aider a faire progresser IRA", ça me rappelle une dure période que la guilde a vécu, tu ne l'as pas vécu mais moi oui et l'épilogue a été assez dramatique... Voilà, considère que tu es dans une guilde "pas usine", où chacun est libre de jouer comme il l'entend (moi par exemple Karavhan je m'en tamponne l'oreille avec une babouche pour le moment) sans pour autant avoir à culpabiliser et ne pas souhaiter que la guilde se porte comme un charme, et il faudra à l'avenir éviter de voir Ira comme un bloc où tout le monde veut les mêmes choses du jeu : ton intention est très bonne mais essaie de suivre mes conseils, ça m'a par le passé porté préjudice et je n'aimerais pas que ça recommence... Wink
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

sortie vendredi soir laby Empty Re: sortie vendredi soir laby

Message par drizztdo Jeu 1 Mar - 1:22

pour ta gouverne on commence kara vendredi (enfin si on a des prêtres parce qu'ils semblent former un blocus pour être ds le train, en vacances, fait tt les instances sans avoir pris les quêtes => Krill noob => pas taper tu sais bien que qui aimes bien chatie bien Smile je vais encore me retrouver bl j'aurais rien compris siffle ,...)

Et comme le fait remarquer Hed ta manière de proceder et de jetter la pierre aux gens n'est pas la bonne technique en tout cas avec moi pour le moment! je suis gentille mais j'ai des limites... nata a passé tt sa soirée à faire des accès pr kaza pr qu'on puisse commencer au plus vite! désolée que tu aies loupé le train en marche!

Maintenant Gem pose un très gros soucis la moitier des gens ne sont pas dessus parce que ça fait bug, lag, planter, freeze.... Et puis quand manque une personne pr faire l'instance y a un superbe outil qui est recherche de groupe et contrairement à ce qui disent et pensent certains le pick up c pas tjrs le mal... sans le pick up je n'aurais pas encore eu l'occasion de faire le méchanar ni le bota... on a wipe qq fois, ça avorte parfois (mais sans pick up aussi!) mais ça fonctionne si tu sais équilibrer tes groupes... (et encore ce soir je suis partie avec un pala spé heal sans matos heal et un druide feral avec stuff 60 et pas du t1...)
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie vendredi soir laby Empty Re: sortie vendredi soir laby

Message par Harui Jeu 1 Mar - 8:24

je m'escuse pour le ton condesdant que j'ai pus utiliser
je sais que IRA n'est aps une usine , loin de la mon idée d'une guilde
je ne comptais pas vous faire culpabiliser dt tout mais si vous l'avez ressentis comme cela , j'en suis desolé
je pense que je vais attendre qu'un autre groupe arrive a la quete pour acces kara tout betement meme si je vais continuer a chercher des groupe et pour ce qui est du pick up , j'ai tente avec blackberg ebé et doudmo hier d'y aller et nous avions a un moment un pala pick up donc je ne rechigne pas a utiliser cette methode Smile
Harui
Harui
membre

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Entre Tokyo et Darnasus
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie vendredi soir laby Empty Re: sortie vendredi soir laby

Message par Aphykit Jeu 1 Mar - 9:10

Concernant la question initiale, suis désolée, mais je n'ai pas le niveau pour..... Sad .

Concernant le reste, je ne pense pas que tu aies utilisé un ton condescendant, c'est juste que tes propos réveillent (bien involontairement) de vieux démons, de vieilles discussions, dont par ailleurs il n'est pas certain qu'on puisse en trouver la solution un jour.....

J'espère que ta sortie de vendredi fonctionnera Very Happy
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

sortie vendredi soir laby Empty Re: sortie vendredi soir laby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum