Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Du renouveau pour Ira Divinae

3 participants

Aller en bas

Du renouveau pour Ira Divinae Empty Du renouveau pour Ira Divinae

Message par savyna Dim 14 Jan - 20:52

Bonjour a tous les guildounnets je souhaite receuillir des avis pour une idée nouvelle qui permettrai à la guilde de se "rafraichir" un peu.
L'idée serai en fait de scinder l'actuelle Ira Divinae en deux afin d'obtenir une guilde plus serieuse d'un coté et une guilde plus conviviale de l'autre, mettre en place une canal commun aux deux guildes afin de conserver l'esprit initial de notre chère guilde. Very Happy
Le but n'est bien sur pas de mettre de coté certain membre de la guilde mais plutot d'optimiser l'oganisation de raid et de groupe pve ou meme la mise en place de team pvp en vue de l'extension prochaine.
J'espère que cette idée sera prise au serieux en vous rapelant bien que le but n'est pas de soulever une polémique ni d'évincer une partie de la guilde mais bien d'obtenir un style de jeu satisfaisant tous les membres de la guilde.
En souhaitant obtenir un maximum d'avis de vos par je vous souhaite à tous bon jeu et bonne continuation (je répondrai volontier a toutes vos questions si besoin est Question )
A bientot...

savyna
membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du renouveau pour Ira Divinae Empty Re: Du renouveau pour Ira Divinae

Message par nonolejuste Lun 15 Jan - 19:07

Hum...si tu coupes et que tu relies par un canal commun alors pourquoi couper ?
Je pense que meme si les aspirations des uns et des autres sont différentes il n'y a jamais interet a faire une scission....mais toujours interet a regrouper au contraire.
Voila un avis savyna..qui n'engage que moi bien sur. Wink
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Du renouveau pour Ira Divinae Empty Re: Du renouveau pour Ira Divinae

Message par Dinis Jeu 18 Jan - 19:39

Je suis totalement contre.
Ceux qui veulent plus de sérieux, qu'ils partent où qu'ils organisent des sorties qu'ils jugent assez "sérieuses" pour eux.
Et pour la convivialité...c'est à chacun de la faire, il n'est pas dit qu'une scission fasse se retrouver les bonnes personnes aux bons endroits pour que les guildes fonctionnent.

Je le répète, je suis contre cette idée
Dinis
Dinis
membre

Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Un chti coin trankilou
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Du renouveau pour Ira Divinae Empty Re: Du renouveau pour Ira Divinae

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum