Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

j' etais de bonne humeur ce matin....

4 participants

Aller en bas

j' etais de bonne humeur ce matin.... Empty j' etais de bonne humeur ce matin....

Message par Gabor Ven 6 Oct - 17:11

Oui..vraiment apres cette petite discussion entre nous sous TS....

Par contre ce soir......

Mais quel est le blaireau qui fournit des claviers à tous les joueurs de l' entente???
C' est pas possible ça...je vote pour que il n' y ait que moi et qq privilégiés qui aient le droit de repondre sur le forum....ça serait tellement plus simple...
On va se retaper un festival de tamponnade....chouette... mur

C' est bizarre pourtant quand je relis les messages j' ai l' impression de comprendre ce qu 'on voulait dire....

Je propose la technique inquisition qui a fait ses preuves jadis...on en torture et on en ecartele qquns...ça calmera les autres...non?

Au plaisir
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

j' etais de bonne humeur ce matin.... Empty Re: j' etais de bonne humeur ce matin....

Message par Gabor Ven 6 Oct - 21:05

pour finir je suis encore de bonne humeur ce soir....en fait...y a des jours comme ça....
Bon bin tanpis...desolé de pas broyer du noir....

Merci de votre attention. youpie youpie youpie youpie
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

j' etais de bonne humeur ce matin.... Empty Re: j' etais de bonne humeur ce matin....

Message par Nävis Sam 7 Oct - 9:55

En fait, si tu lis bien ce qui est écrit, tu finis par constater que les discours sont les mêmes depuis quelques temps.

En fait, y'en a qui s'évertuent à utiliser le coup de vent pour en faire des tempètes.

A ceux la on répond unanimement et de façon solidaire à chaque fois, ça doit les stresser. Ils arriveront peut-être à nous quitter, à faire voler une partie de l'Entente en éclat, mais pas notre chouette guilde Smile

En plus, la sortie qu'on a montée à l'arrache juste après le fiasco d'hier est la seule preuve que des joueurs ont envie de jouer sereinement et convivialement ensemble dans tout ce foutoir. A ceux la je dis merci pour hier et j'oublie le reste Wink

Si certains partent, sur que je les regretterai, mais c'est ainsi, j'ai déjà perdu pas mal de joueurs que j'appréciai dans ce jeu, et j'en ai rencontré d'autres fort sympathiques, c'est dans l'ordre des choses
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

j' etais de bonne humeur ce matin.... Empty Re: j' etais de bonne humeur ce matin....

Message par Gabor Sam 7 Oct - 10:04

Tu rejoins mon post de " reponse " à blonde....

Je l' ai reecrit 3 fois...la 1ere version c' etait .." bon debarras " ...mais qd meme je crois que ça lui ferait trop plaisir

Que les departs se fassent vite et bien....et qu 'on reste avec que des gens qu 'on aime et qui nous aiment...
Ras la casquette des nazes

amen
Gabor
Gabor
Playboy
Playboy

Nombre de messages : 933
Localisation : North
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

j' etais de bonne humeur ce matin.... Empty Re: j' etais de bonne humeur ce matin....

Message par Pouma Jeu 12 Oct - 8:25

Comme vous avez pu le constater, pu d'internet le soir depuis deux jours.
Je viens d'appeler, toujours en panne.

Donc deux choses :
- Peut on me faire un resumé des épisodes précédents de "L'entente, la saga de l'automne" ? Exta se barre, donc ? Quid de Shacka et Blonde ?
Je ne sais pas ce qu'il en est du transfert de DKP sur essimie, je serais sans douteplus preum's au DKP, je trouve ca cavalier mais je vais pas en faire un drame, au point où on en est...

- Prevoyez ce qu'il faut pour ce soir sans compter sur cagnote. Achetez au besoin, cagnote remboursera.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

j' etais de bonne humeur ce matin.... Empty Re: j' etais de bonne humeur ce matin....

Message par doudmo Jeu 12 Oct - 10:41

Coucou poum Very Happy

si t'as plus d'internet, vais plus pouvoir te ninija....................siffle

shacka et blonde étaient présents hier soir à MC,
mais aucun commentaire public, donc on ne sait pas trop....

pour exta, essimie et dkp, tout est sur le forum entente
exta : vindicatif
essimié : etat d'ame pas top, mais ça ira
éra prone la définition du dkp : dkp=mesure d'assiduité

woual, à bientot poum Razz
doudmo
doudmo
membre

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

j' etais de bonne humeur ce matin.... Empty Re: j' etais de bonne humeur ce matin....

Message par Nävis Jeu 12 Oct - 13:25

Tout pareil Cool
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

j' etais de bonne humeur ce matin.... Empty Re: j' etais de bonne humeur ce matin....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum