un petit bout de ma vie ou le départ d'aragorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un petit bout de ma vie ou le départ d'aragorn

Message par drizztdo le Jeu 10 Aoû - 23:38

Bah si vous ne le savez pas encore aragorn est reparti... c'est en partie de ma faute même si pas entièrement! cheers
Il y a de ça environs semaines, je commence à monter mon tit pala, comme je lui ai crafter pas mal de renforts d'armure robuste, aragorn me propose son aide! pourquoi pas me dis-je... il est assez sympa avec moi, et se tisse un lien un peu plus fort, apparament je lui plais et lui me déplais pas non plus... mais ça tourne vite au vinaigre mes propos sont pris n'importe comment. ça ne va pas bien avec mon copain, je ne sais pas si je vais le laisser tomber ou non est desuite interpréter par je vais le larguer pour toi... A partir de ce moment plus moyen de jouer à wow, il veut me téléphoner tout le temps (alors q je pull à mc! pr une fois... Surprised ), si je ne lui réponds pas ds les sec il me harcele ou il râle! et le pire de tout c'est qu'il casse du sucre sur le dos de TT le monde! Untel veut pas m'aider c qu'un égoîste, un autre s'est barré alors q je venais pr l'aider, il critique navis de faire entrer n'importe qui (felinette par exemple c pas moi qui dit ça hein! c lui) et par dessus tout il critique tt le temps era, drey, raxe et feli! l'un est un rasoir qui se croit tout permis parce qu'il lead un group de débiles qui courent après des loots (dc tous ds le même tas), l'une est une grosse "pouf" mur désolée pr les mogwai fo peut être censurer) qui ne pense qu'au q qui n'a que ça ds sa vie, l'autre ne vaut pas mieux qu'elle puisque ce sont les mêmes et le dernier n'est qu'un toutou, macho et je sais plus trop quoi! pête un cable
Alors sur tout ça j'ai été plus que concilliante, j'accepte les divergences d'opinions on n'aime pas tous les mêmes personnes mais fo pas abuser et rester poli! Jusqu'à aujourd'hui j'ai été plus que gentille et plus que calme malgré les ta gueule sale merde qui sont plusieurs fois entrée dans la conversation!
Alors je me fais critiquer parce q je lui dis bonjour sur le canal guilde et pas en wisp! je me fais critiquer parce que je ne vais pas l'aider en instance, pareil quand j'ai proposé mes 115 renforts à arilyn! (m'a dit à c lui que tu veux, il est mieux q moi...)! ce soir pour avoir la paix je change de conversation, je parle de la pluie et du beau temps puisqu'il faut q je me tempère pour ne pas qu'il se barre à nouveau et stt pour ne pas qu'il fasse chier eluuna, navis, drey, and co parce q je ne veux pas lui parler! Il veut de nouveau me sonner (je refuse de lui rendre mon numéro qu'il avait effacé : alléliua) alors il commence à râler il me dit qu'il est fidèle LUI! j'ai le malheurs de lui dire avec qui : drey?, navis?, eluuna?, loreline? ou moi? étant donné qu'il nous a toute draguée! sur ce il va se plainde à navis et eluu apparement! et il me repond que je ne dis que de la merde, que je cherche à qu'il se barre de la guilde, que je ne suis qu'une myto qui s'est fait montée par une pouff (drey) et son toutou (raxe)! a partir de là j'ai une succesion de mots doux et tendres : pouffiasse, ferme ta sale gueule de truie, va te foutre des doigts en parlant à raxe (ou à era je ne sais plus geek ), j'ai pris une ou deux screen mais je ne sais pas comment les mettre ni comment juste prendre le texte...
sur ces belles paroles, j'en ai laché moi aussi... et j'ai dit à navis q si elle le virait pas ct moi qui me barrait! c peut être perçu comme du chantage mais moi ce n'est pas possible de jouer dans ces conditions! mur
alors après avoir quitter la guilde pour ceux qui n'était pas là et pour prouver sa maturité il s'est amusé à me faire des gestes grossiers et à me cracher dessus... confused
voilà je ne sais pas si ça vaut la peine que je mette ça sur le forum de l'entente, je ne suis pas sure qu'il y était connu siffle

ps: désolée pour la longueur!
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: un petit bout de ma vie ou le départ d'aragorn

Message par Dreystici le Ven 11 Aoû - 0:55

Je pense qu'un post aussi long pour quelqu'un de si peu interessant ne peut lui donner que de l'importance.
Dreystici
Maître des Rogues
Maître des Rogues

Message par nonolejuste le Ven 11 Aoû - 7:34

Drizz.......quelle idée de monter un paladin ? On se fait suer pour les benes et on se fait engueuler pour le dispell tongue
Pour le reste L'intéressé n'en était pas a ses premiers écarts et on le savait. Maintenant il est parti le problème est réglé.
En cas de problèmes de cet ordre parlez en a un officier on s'efforcera de régler en douceur ou on sortira les dents si besoin.
Bisous

Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 13:00, édité 1 fois
nonolejuste
Admin
Admin

Message par Nävis le Ven 11 Aoû - 7:56

Malheureusement 6 mois de doucuer n'ont pas servi a grand chose.

Il a fallu montrer les dents, dommage.

Admin
Admin

Message par Haagen le Sam 12 Aoû - 12:58

il est parti et ça ne changera rien à la guilde. bon vent à lui , tant meiux pour nous d'un autre coté.
Haagen
membre

Message par nonolejuste le Lun 14 Aoû - 13:09

et hop.....topic clos.
J'en profite pour dire a toutes nos miss (réelles ou fictives) qu'elles sont le soleil de notre guilde et qu'on ne tolérera pas qu'on les embetasses ^^
nonolejuste
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut