Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

+6
arakzadhum
Monsieurdeux
baltoc
Aphykit
popodegrez
nonolejuste
10 participants

Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

Message par nonolejuste Dim 5 Fév - 7:59

Un post pour recenser les candidats a la chefferie aprrés la demission de Balt.
Pour l instant fufu assure l intérim et accepte de reprendre la chefferie mais comme on est en démocraguilde si il y a d'autres candidats c est ici qu'il faut le dire et on verra ensuite pour les modalités.
Personnellement je soutiens totalement fufu afro


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 12:34, édité 2 fois
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Re: Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

Message par popodegrez Dim 5 Fév - 10:20

Vas y Fufu, je suis avec toi !
Ce n'est pas la 1ère crise que traverse la guilde, je pense que ses fondations sont suffisamment solides pour tenir le choc.
Après tout c'est dans les moments difficiles que se révelent les choses...
Je suis confiant dans l'avenir de notre guilde, alors à bientôt pour de nouvelles aventures.
EL POPO
popodegrez
popodegrez
membre

Nombre de messages : 60
Localisation : sud IdF
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Re: Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

Message par Invité Dim 5 Fév - 14:45

Affirmatif.
Apres mes reaction un peut energique d'hier, je me sui un peut calmer, et apres une discution avec fripon, nono, gab il c'est averer que j'étai p-e le plus apte a reprendre la chefferie par ma presence quasi constant dans la guilde (dans la journée et dans la soiré) et aussi que ca me changerai pas grand chose a ce que je fesait deja depui un petit moment, c'est pour cela que j'ai repris l'interim et qu'ont as preferer agir de facon democratique et de voir si il y a d'autre candidat ou de consolider la place que je tien et de devenir votre nouveau chef.

ca va me forcer a etre un peut plus neutre^^

Merci nono et popo pour votre soutien king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Re: Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

Message par Aphykit Dim 5 Fév - 15:15

Furios a écrit:ca va me forcer a etre un peut plus neutre^^

Pas plus "neutre" mon cher Fufu; plus diplomate Shocked !!!

Pour être un bon chef, il faut avoir des opinions, des idées (tu en regorges), du dynamisme (tu en as à en revendre) ET savoir faire passer le message aux autres ^^

Cela implique une bonne dose de diplomatie, un gros zeste d'écoute et un soupçon d'empathie..... te sens tu prêt pour ce challenge ? Very Happy

[EDIT]: reformulé la question Wink
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Re: Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

Message par baltoc Dim 5 Fév - 17:51

Je pense que le challenger est prêt.
Allumez les réacteurs sunny
baltoc
baltoc
membre

Nombre de messages : 83
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Re: Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

Message par Monsieurdeux Dim 5 Fév - 18:31

Je me serais bien présenté mais j'ai tout simplement pas le temps nécessaire pour tenir ce rôle...

Fufu, tu as le temps de connexion qui est un plus, tu es notre actuel porte-parole (avec Ulv) dans l'Entente, tu es notre Directeur Technique, alors si tu te sens les épaules d'assumer le rôle de GM (qui sous-tend d'autres qualités encore), tu as tout mon soutien ! Smile

Je répète en revanche ma seule requête, à savoir que les officiers continuent à se et à être consultés. Wink

Voilà pour moi !
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Re: Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

Message par popodegrez Dim 5 Fév - 20:44

Je ne dirai qu'une chose : bien dit JP ^^
popodegrez
popodegrez
membre

Nombre de messages : 60
Localisation : sud IdF
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Re: Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

Message par arakzadhum Dim 5 Fév - 22:42

En ce qui me concerne je suis pour une élection démocratique du nouveau chef, car je pense qu un chef doit incarné l’esprit de la guilde et doit aller dans une direction qui convienne a tous (Hardcorp Gamer ou non), Baltoc pour moi correspondait parfaitement a l’idée que je me fais du jeu, mais bon ce n ai qu un jeu et si la direction de la guilde lui pesait je comprend sa décision et je la respecte totalementDépart de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Sourire128

Furios tu t’es déclaré pour prendre la succession de Baltoc et si personne d autre ne se déclare, le poste te reviendra de droit, car il ne peut y avoir d’élection avec un seul candidat

Pour moi Wow et le jeu en général ne doit et ne peut devenir source de prise de tête et de contraintes, la vie au quotidien s’en charge bien assez comme ça (en tous cas en ce qui me concerne).
Pour ceux qui me connaisse pas trop je joue a Wow depuis presque 10 mois , je faisais partie de Lord of the Ring qui a fusionné avec Ira il y a quelques temps maintenant (j y ai ete attire par un ami IRL Nex pour ne pas le siterDépart de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion MDR16)et si je pouvais je me definirai comme un nain ascendant ours (et la ceux qui me connaissent bien pourront le confirmer)Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion MDR85.
Malgre mes difficultes a communiquer et a me lier avec d autres representants de mon espece, il ya dans cette guilde beaucoup de personnes que j apprecie ( et plus si affinite).Donc je serais atriste si tout s arretait apres cette crise que traverse la guilde une fois de plus .Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Temps20

Ce n est qu un jeu et je suis un joueur invetere voir pathologique et cela doit rester pour moi un plaisir et ca le restera quoiqu il arrive dans les prochains jours....
arakzadhum
arakzadhum
membre

Nombre de messages : 33
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Vive fufu

Message par Invité Dim 5 Fév - 22:43

Pour moi aprés baltoc, fufu est le mieux placer pour etre le chef de la guilde, en ésterant k il est plus ou moin, ls mm aspiration ke baltoc ds la voix ke suis IRA.
Comme dit un peu plus haut FUFU un peu plus de diplomatie serai le bien venu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty succesion

Message par Invité Lun 6 Fév - 18:29

je suis plus récent dans la guilde
quelque soient les difficultés, je me plais parmi vous
je suis la pour jouer et avec vous j'ai toujours des compagnons d'instance agréables, avec un bon esprit
Je suis fier du travail de mes leaders et furios tu as mon soutien
en espérant que les choses se stabilisent peu à peu
gardons tous en tete que c'est un jeu
et que pour etre chef il faut du temps, de la patience pour les nouveaux, et de la DIPLOMATIE ce qui est toujours plus dur surtout dans un grand groupe
bon courage furios

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Re: Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

Message par Zoltarus Lun 6 Fév - 20:00

Fufu président!!

/agree bounce bounce bounce
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Re: Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

Message par Invité Mar 7 Fév - 12:31

A voté =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Re: Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

Message par Invité Mer 8 Fév - 14:38

Bon je suis desoler de mon absence g eu des problemede conexion, pour en revenir au election malgré que je ne suis pas la depuis lontemps je suis tou a fait d'accord pour que furios reprenne la commande chef même si d'apres moi il n'y pas vraiment un chef ^^. Pour moi cette guilde reprensente plus un esprit de famille. Voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Re: Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

Message par Haagen Mer 8 Fév - 15:40

Elir le chef c'est bien mais avec tous ces départs et tous les nouveaux membres, y a-t-il assez de chevaliers ?
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Re: Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

Message par nonolejuste Ven 10 Fév - 15:18

Je constate qu'a ce jour il n'y a pas d'autre candidature que celle de fufu qui est donc logiquement maintenu dans ses fonctions. Si d'aucun souhaitait poser leur candidature il n'y a pas de date limite mais faudrait se manifester pour que cette affaire soit réglée au plus vite pour la stabilité de notre guilde.
Pour répondre a Haagen le role d'officier tel qu'il s'est imposé dans notre évolution implique un certain engagement dans la vie de notre guilde (mules,forum,organisation,ect....).Il serait peut etre effectivement judicieux d'envisager une ou deux promotions.
Nous en reparlons prochainement
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Re: Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

Message par Haagen Ven 10 Fév - 15:46

Je n'ai pas dit que je voulais absolument devenir officier (ca me plairait c'est vrai) mais c'est une décision qui appartient à la guilde donc ceci implique un vote.....
Je disais surtout ca suite au départ de tong qui devait etre officer nje me trompe ? C'est juste pour remplacer les départ, c'est tout.
Haagen
Haagen
membre

Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dans la tempête bordelaise
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Re: Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

Message par Nävis Sam 11 Fév - 12:21

J'ajoute à cela que le départ de Baltoc et sa probable succession allant à Furios il y aurait deux place d'officier...

J'ajouterai également que la taille de la guilde grandissant il serait pitêtre intéressant de promouvoir un officier supplémentaire, pourquoi pas du côté des "petits" levels Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Re: Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

Message par Invité Sam 11 Fév - 12:40

Un Officier bas lvl peut etre intéressant, puisque qu'il ferai le lien entre les bas lvl qui veulent orga un truc et les hight lvl qui peuvent les aider.
Sujet a reflechir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Re: Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

Message par Monsieurdeux Dim 12 Fév - 0:19

Nävis a écrit:J'ajoute à cela que le départ de Baltoc et sa probable succession allant à Furios il y aurait deux place d'officier...

Non, Nävis... une...

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion 200517-Jammot1

^^
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Re: Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

Message par Invité Dim 12 Fév - 10:21

Furios a écrit:Un Officier bas lvl peut etre intéressant, puisque qu'il ferai le lien entre les bas lvl qui veulent orga un truc et les hight lvl qui peuvent les aider.
Sujet a reflechir.

Pas béte Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Re: Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

Message par Nävis Dim 12 Fév - 13:08

Hédayph a écrit:
Nävis a écrit:J'ajoute à cela que le départ de Baltoc et sa probable succession allant à Furios il y aurait deux place d'officier...

Non, Nävis... une...

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion 200517-Jammot1

^^

Exact, l'erreur venant du fait que Tongeren n'était pas officier Wink

Sachez que je proposerai Ulv au poste d'officier, pour son implication dans le fonctionnement colaboratif interguilde que je salue Wink

Quand à Haagen, il recueuille également tous mes suffrages, il roxe en mule et est de tous les bon coups Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Re: Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

Message par Nävis Jeu 23 Fév - 6:44

C'est plus d'actualité cet ou ces officiers de plus ?
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Re: Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

Message par Invité Jeu 23 Fév - 7:01

avec les evenement des MC des system de loot et de mon taff IRL (forum et site) pas trop eu le temp de reflechir^^
ont va en reparler pendant le week-end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Re: Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

Message par Monsieurdeux Jeu 23 Fév - 10:13

Pour un off HL de plus, why not, mais pour un off low lvl, les rerolls d'offs HL le sont automatiquement, nein ? Wink
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Re: Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

Message par Pouma Jeu 23 Fév - 10:28

Hédayph a écrit:Pour un off HL de plus, why not, mais pour un off low lvl, les rerolls d'offs HL le sont automatiquement, nein ? Wink
Je propose : POUMAAAAAAAAA !
Un gnome a votre ecoute.
Sa devise : Tout s'arrange a la taverne devant une bonne biere naine brune infusée à la fleur de peste. Hips !

Ah non, chuikon, il est passé 60, ca marche pas. 👽

Ci dessous : Exclusif ! Une vidéo de Nexus jouant avec Pouma :
Basketball
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion Empty Re: Départ de Baltoc (qui est revenu alleluia) et succesion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum