Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

formule dé

2 participants

Aller en bas

formule dé Empty formule dé

Message par nonolejuste Lun 12 Déc - 13:29

Pour ceux qui connaissent le jeu de plateau ne ratez pas ce lien

http://formulede.online.free.fr/

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui veulent jouer en ligne les parties durent 1h00 environ et c est un jeu sympa et GRATUIT.
J y suis sous mon pseudo de wow alors a bientot sur le bitume peut etre Smile
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

formule dé Empty Re: formule dé

Message par Aphykit Lun 12 Déc - 14:46

La version "plateau" était excellente (d'ailleurs le trouve-t-on encore ?). Faudra que j'essaie cette version en ligne......... Very Happy
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

formule dé Empty Re: formule dé

Message par nonolejuste Sam 14 Jan - 16:19

la version plateau était éditée par feu ludodélire et je pense qu'elle n a pas survécue...mais je vais vérifier ça.
Je participe a une ligue et un championnat et c est vraiment fun de pouvoir rejouer a ce jeu sans les contraintes que pouvait représenter un championnat plateau meme si c était une ambiance de feu a chaque course...he he le bon vieux temps.
Un conseil ca paie pas de mine mais si vous goutez a quelques parties open je suis sur que vous accrocherez et que vous essaierez de monter votre classement Smile
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

formule dé Empty Re: formule dé

Message par Invité Sam 14 Jan - 16:35

mouai interressant, mai ya un truc ke j'apprecie pas c kil fo lui envoyé par mail le nom du compt et le MDP kon veux en gros c pas du tous sécurisé et le mec peut faire ceu kil veu, meme si on peut modifié aprés ca montre kil aura kan meme accés a notre MDP san dificulté, perso je ne pens pas tester j'attend qu'il fasse sont site en php sécurisé Smile.
sinon ca peut etre marrant de tester.
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formule dé Empty Re: formule dé

Message par nonolejuste Sam 14 Jan - 18:50

Ca doit pas risquer grand chose fufu. Les gens derrière ca sont sérieux et le fait d avoir ton MDP ne pose pas de vrai problème je pense y a pas d info perso en dehors d' une adresse mail. Ca sort pas de chez eux c' est sur.
C est une communauté de mordus de jeu et je connais pas mal d entre eux.
Pour tester le jeu tu peux download l exe et les circuits mias l'IA est vraiment nulle et c est online que ca prend ca vrai dimension Smile
Enfin le technicien c est toi et je ne contesterai pas ton avis la dessus.Pour moi ca marche sans problème et quelque part ca me ferait marrer de vous poutrer sur les circuits lol
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

formule dé Empty Re: formule dé

Message par Invité Sam 14 Jan - 19:51

Défie relever, je v tester en n'utilisant aucun mdp habituelle a moi et promis je ferai tous pour te faire manger la gome Smile.
Le nom du film Fast and Furious prendra son tous son sens sunny

aller demain on test ca Smile

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formule dé Empty Re: formule dé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum