Candidature Phenone [Chaman amélio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Phenone [Chaman amélio]

Message par Phenone* le Mer 17 Juil - 23:14

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes!

Suite à 2 soirées de raid très sympathiques avec les membres de votre guilde, je me suis décidé à postuler. J'en viens donc à ma présentation:
Présentation IRL

Je m'appel Rodolphe, j'ai 21 ans et je vis en Suisse. Passionné des MMO depuis mon jeune âge (qui n'est pas si loin), j'ai principalement jouer à WoW, jeu auquel je joue depuis maintenant 7 années. J'ai également fait de légers passages sur d'autres MMO tel que Rift ou Swtor. Je travail la semaine mais ayant des horaires "normaux" (en journée), je suis disponible les soirs pour raider. Actuellement je suis en vacances jusqu'à la fin aout se qui me donne un temps de jeu un peu plus élevé.
Présentation IG

Avant d'en venir à mon personnage principal, je souhaiterais expliquer mon expérience dans le jeu. Comme dis précédemment j'ai commencer à fouler les terres d'Azeroth il y a maintenant plus ou moins 7 ans. A l'époque, je jouais un démoniste du nom de Sylas qui fût mon Main durant la phase Vanilla et BC. Durant cette belle périodes, j'ai eu l'opportunité d'officier en tant que responsable classe démoniste ce qui fût pour moi une grande et riche expérience. La guilde dans laquelle j'ai joué durant BC (NoZ) m'a permis de faire mes preuve dans le PvE HL (si je me souviens bien, top 10 du serveur à l'époque). Pendant ce temps, un jeune chaman commençais à évoluer dans les contrées lointaines de l'Exodar...

Ensuite est arrivée Wotlk avec son lot de nouveauté. Je décidai alors de changer de main et c'est à se moment que Phenone, mon Chamélio est devenu mon Main. Avec la guilde NoZ nous sommes très bien partis sur le progress. Mais la nostalgie de Vanilla m'envahissait toujours un peu plus et la tournure que prenait le jeu ne plaisait plus. Beaucoup de mes amis IG et IRL ont également arrêté WoW à ce moment la J'ai donc décidé de stopper le PvE HL et de devenir plus "casu". Rien de spéciale à signaler jusqu'à la fin de Wotlk

Puis la terre se mis à cracher du feu et le ciel s'assombrît. Le Cataclysme était là. Extension qui fût pour moi aussi inutile et désagréable qu'une échine dans le pieds... Je ne m'attarderai pas sur celle-ci, n'ayant rien accomplie durant cette extension.

Enfin, les brumes des lointaine contrées de Pandarie disparurent. Dès le début de l'extension ma motivation revînt et je découvrît avec beaucoup de plaisir les nouveautés de cette extension. J'ai rapidement rejoint une guilde très "familiale" nommée les Fires Angels. Une guilde très sympathique que je recommande à beaucoup de gens. Mais une fois arrivé level max et dès que j'ai eu l'occasion de tester le contenu PvE, mon côté raideur a fait son retour. A l'heure actuelle mes motivations et mes attentes ne correspondent plus avec celle de ma guilde c'est pourquoi je souhaiterai la quitter.

Voilà, la présentation de mon expérience étant terminée je vais donc passer au côté plus technique.
Personnage :
Phenone, Chaman niveau 90, spé principale AMÉLIO ilvl 525, secondaire élémentaire ilvl 480 et des brouettes ^^
lien vers l'armurerie: le site ne veut pas que je poste de lien externe. Dès que mon compte sera actif sur le fofo je posterai mon lien armurerie. En attendant vous pouvez me trouver sous "Phenone Vol'jin"

Expérience PvE HL:
Comme expliqué dans le récit plus haut, j'ai principalement connu mes heures de gloire et de connaissance durant Vanilla, BC et Wotlk. Sur ce palier, j'ai actuellement tomber 4/12 Boss en NM à ToT. Cependant je pense m'adapté et appliquer une stratégie très rapidement.
Add on utilisés:
BigWigs, Dbm, totem timer, Tell me When, Omen, OmniCC, ReforgeLite, Tidy Plates et d'autres pour le skin.

Rerolls:
Je possède un Gnome Mage du nom de Linken (ilvl 505) avec lequel je fais principalement du Lfr, il est également mon enchanteur et joaillier (pas encore 600 ça coûte cher :p) / Un chasseur du nom de Rocksteady qui me sert de farmeur herbo / Sylàs (et oui j'ai été forcé de rajouter un accent En colère) de niveau 85 qui me sert d'alchimiste / Un tank du nom de Reavers de niveau 62 mais que je souhaite uper assez rapidement.
Avancé dans la suite légendaire :
Je suis actuellement à 1/12 Titan runestone, j'ai vraiment pas de chance avec ces pierres Sad

Disponibilités:
3 à 4 soirs par semaine selon vos horaires. Rarement disponible le soir en week-end
Pourquoi Ira Divinae?
La raison est simple. J'ai eu l'occasion de raider 2 soirs avec plusieurs membres de la guilde et je pense avoir retrouvé quelque chose que j'avais perdu il y a longtemps. Vous savez être sérieux lorsqu'il le faut mais également taper de bon moments de déconne entre les boss. L'ambiance et le niveau de jeu me plaisent c'est pourquoi je souhaiterais pouvoir progresser dans cette aventure à vos côtés.
Voilà j'arrive au terme de ma candidature qui je l'espère est complète. Cela fait maintenant quelques années que je n'en ai pas fait alors n'hésitez pas à poser toutes les question que vous voulez, je suis à votre disposition.
Le mot de la fin? y parait qu'il faut passer sous la table mais je la cherche encore ^^

Phenone Chamélio dans l'âme

Phenone*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Phenone [Chaman amélio]

Message par Pouma le Jeu 18 Juil - 9:16

Hello Phénone,

Désolé pour le temps de validation de l'inscription, j'ai percuté bien après avoir déco que j'avais vu un truc rose s'afficher pendant qu'on tentait un rare, que j'avais lu les premiers mots en remettant à plus tard et j'avais consciencieusement oublié. Razz

Bon, je prends le temps lire tout ça après le boulot, je reviens. study

_________________
"Grand' noreilles, p'tit tapareil !" Proverbe gnome.
avatar
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2685
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Phenone [Chaman amélio]

Message par Pouma le Jeu 18 Juil - 22:50

Hop, voilà, j'ai tout lu. (Presentation courte on avait dit mort de rire )

Pour nous il n'y a aucun problème. La cheffe est d'accord, elle veut justement s'acheter une monture rare. Alors ce que je propose c'est que tu donnes 5000Po à tous les officiers et le premier qui la croise lui donne. geek 

Bon, plaisanterie à part, notre programme de raid est le suivant : raid le mercredi et le lundi. Soirée défi le jeudi. Nicippé tente de mettre sur pied un raid 2 pour ceux qui sont plus casual et qui commence à être stuff. Priorité aux mains, puis reroll, puis PU.

Pour les raids, si on est trop, l'idée est de tourner en attendant la 5.4 où l'on pourra tous partir. Je demande un peu de stabilité dans les inscriptions, ne pas se mettre refusé 10mn avant le raid, ni s’inscrire a 20h59.

Le contenu de la banque de guilde est à tous. Par contre seul le dernier onglet est dispo pour déposer.

La cheffe est Nävis, on dit "Bonjour Cheffe" qd elle arrive sinon ca chouine. mort de rire  Elle a aussi une petite 20aine de reroll. On offre une poignée de boulons à celui qui arrive a les énumérer tous en moins de 15s.

Les offciers sont Pouma, Cathlyn, Solanda, Bobditlane et Elfquinn. Ouisp l'un deux pour te faire guilder... Ou alors si t'es joueur la Cheffe qui te fera passer un test d'évaluation (prevoir entre 5 et 30mn, selon affinité).diable 


Valou.


_________________
"Grand' noreilles, p'tit tapareil !" Proverbe gnome.
avatar
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2685
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Phenone [Chaman amélio]

Message par Phenone le Ven 19 Juil - 9:34

Merci Pouma pour la réponse Smile

Je me réjouis déjà de faire partie de voter structure. Je serai dispo pour le guildage dans l'après-midi, je /w un off dès que j'en vois un de co.

Je suis assez joueur alors si je vois la cheffe je la wisperai elle ^^

A bientôt IG

Phenone Chamélio dans l'âme
avatar
Phenone
membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Phenone [Chaman amélio]

Message par Bahamuh le Sam 20 Juil - 6:59

Coooool, un membre de plus!!! cheers   Bienvenu!!

Bon, y a quand-même un truc qui m'embête: Va falloir que Cathou et moi partagions les loots bijous, colliers et anneaux avec un joueur de plus... ça se monnaye tout ça!!! mort de rire 

(A savoir que Cathou est + chère que moi... on parle de +/- 15k PO pour un loot cédé...) geek
avatar
Bahamuh
membre

Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Vous n'êtes pas prêts!!
Date d'inscription : 18/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Phenone [Chaman amélio]

Message par Solanda le Lun 22 Juil - 7:00

Bienvenue à toi ! tigrou 

Je rentre tout juste de vacances (dur dur de reprendre le boulot par cette chaleur !)

Si tu manques de PO pou l'entrée dans la guilde, j'accepte aussi les chèque mais je ne pratique pas les prix des farmers chinois donc ça sera 5000€. mort de rire 

Question subsidiaire : Es-tu prêt à casser du sucre sur le dos des gnomes? (attention à bien répondre... je pourrais réduire significativement le coût d'entrée mort de rire )

_________________

Maow mon coeur!
avatar
Solanda
membre

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 20/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Phenone [Chaman amélio]

Message par Phenone le Lun 22 Juil - 7:32

Hahaha ça reviendrait à casser du sucre sur mon propre dos étant donné que mon alt principal est un gnome 😄

Après si ça peut réduire le montant du chèque... Faut voire Wink
avatar
Phenone
membre

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Phenone [Chaman amélio]

Message par Pouma le Lun 22 Juil - 8:25

DITDONK ! pête un cable 

_________________
"Grand' noreilles, p'tit tapareil !" Proverbe gnome.
avatar
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2685
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Phenone [Chaman amélio]

Message par Chiniole le Lun 22 Juil - 12:08

Cathou je dirais même plus. Ne pas casser du sucre sur le dos des gnomes!!! mais casser du gnome tout court mur 
avatar
Chiniole
membre

Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Binic
Date d'inscription : 19/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Phenone [Chaman amélio]

Message par Solanda le Lun 22 Juil - 12:25

Cathou ! Cathou !

Me dis pas que tu m'as confondu avec cet ours mal odorant dediou ! mort de rire 

PS : Il faudrait rajouter un smiley Joe Dalton pour Poumi roulade 

_________________

Maow mon coeur!
avatar
Solanda
membre

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 20/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Phenone [Chaman amélio]

Message par Pouma le Lun 22 Juil - 12:41

Wé ben croyez le, croyez le pas, mais hier soir Cathou m'a demandé de lui jeter des pommes et des bananes pourries pour un HF ! Il lui fallait 10 charges de "Voushlingez" pendant une baston pour avoir son HF. J'étais étonné qu'elle l'ai eu besoin de moi d'ailleurs blink ... Ahum...

_________________
"Grand' noreilles, p'tit tapareil !" Proverbe gnome.
avatar
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2685
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Phenone [Chaman amélio]

Message par Cathou le Lun 22 Juil - 13:59

Nanmého!

Pis d'abord je t'en ai aussi envoyé avec plaisir (pas facile vu la taille du gnome...)

_________________
 /l、
(゚、 。 7  Maoow
 l、 ~ヽ 
 じしf_, )ノ
avatar
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Phenone [Chaman amélio]

Message par Pouma le Lun 22 Juil - 14:55

Nan mais moi c'est par esprit de guilde. Quand j'ai vu les autres joueurs nous regarder en fronçant le nez, je me suis dit, foutu pour foutu, autant faire croire que c'est à cause des pommes. gnagnagna

_________________
"Grand' noreilles, p'tit tapareil !" Proverbe gnome.
avatar
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2685
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Phenone [Chaman amélio]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum