Postulation Lysbet Sp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation Lysbet Sp

Message par Lyly le Dim 24 Fév - 14:15

Salut a tous Smile

Moi Ig :

- Personnage principal :
Lysbet Shadow Priest

- Son stuff/ Gemmage/ Reforge
J'ai actuellement un ilvl de 484 je vais vous link son lien armu
je vous le donnerais quand mon compte aura été validé

- Métiers :
Vu qu'a la base c'était un reroll mes métier sont vraiment trés bas avec elle (bouh pas bien je sais faut que je les up ^^)
comme métiers avec mes rerolls j'ai :
- Couture/Enchant/Joa, Calli (Au max) Mineur/Inge 475 environ

- Son interface (addons) et son cycle :
Pour les addons je dispose de :
- DBM, Recount, Decursive, Omen
Pour le cycle je lance une attaque mentale suivit de mot de l'ombre douleur et toucher vampirique ensuite j'engage sur un fouet mental je lache dés que up : peste dévorante et pointe mentale dés qu'instant, et je veille a ce que mes dots soient toujours présent.
En DPS mono : attaque mentale => mot de l'ombre douleur => toucher vampirique et fouet mental etc...
En Dps multi : Etoile divine (via template) dés que up => incadescence mentale.

- Mes rerolls :
Ðeathspirit : Dk tank lvl 88
- Mayumy : Drood heal/Equi lvl 85
- Darkelectra : Demo demono lvl 85 (1er perso)
- Satshiko : Palaheal lvl 90


- Parcours PVE :
BC :
Kz clean
ZA 3 timers
Gruul/Maghté clean
SSC vash'j
TK clean
BT conseil

WOLTK :
Naxx hf clean
Caveau d'archa clean
Sartha 3D clean
Maly 6 min
Ony 5min
Uldu : Clean + HM
Edc : clean + HM
ICC : Clean a Cata en 10 et 25hm/ Hm a woltk
Halyon : clean

Cata :
T4W : 1/2
BWD : 5/6
BOT : 3/4
TDF : 6/7
DS :(hf) 3/8 Hm xp (5/Cool Haggara et zon'ozz

MOP :
xp : 2/16 (normal)
RdR : tous

- Parcours et Guildes fréquentées :

J'ai commencée wow a BC avec ma démoniste je ne suis pas originaire de ce serveur j'étais sur dalaran avant, j'étais chez Nightsea on avançait bien malheureusement la guilde a coulée a ce moment la BFD est venu recruter sur Dalaran j'ai donc décidée de postuler chez eux et voila donc comment je suis arrivée sur VJ.
Je suis restée chez BFD jusqu'a l'arrivée de EDC ou la guilde a migrée coté horde. Je suis donc allée coté horde mais malheureusement la guilde a disband peut de temps apres le gm etant partit sur un autre serveur. Je suis donc allée chez misery ou j'ai fait edc hm. Ensuite ayant le mal de l'alliance ^^ je suis revenue et je suis rentrée chez lutra profanation ou j'ai montée ma drood heal pour les besoins de la guilde et je suis tombée sous le charme de la classe heal j'ai fait ICC et quelques boss en hm malheureusement je n'ai pas tomber arthas car on etait sur sindra hm a cata lutra profanation n'etait plus ce que c'était la guilde a commencé a se déteriorer jusqu'a son disband j'ai donc tenté de monter ma propre guilde avec un ami "Nightsea" qui a coulé aussi a cause de l'arret d'un heal. Ensuite en mai j'ai arrêté de jouer pour des problemes de santé jusqu'en septembre. Je viens tout juste de reprendre, j'ai donc décidé de monter un palaheal J'ai été chez Enthouziast qui a coulé car le r1 a monté sa propre guilde (Pulse), Fuel qui a coulé a cause de l'arrêt d'un officier principal et autre choses entre autre, Nexnecis, pour le moment je suis dans la guilde de ma mule. Je suis ensuite allé chez Faeryn tout ce passait bien mais je les ai quittés car j'ai rejoint la guilde d'un pot irl pour l'aider a la faire progresser malheureusement ils sont partis dans une autre guilde car on avait pas assez de monde pour raid, je ne les ai pas rejoint car ils needait un heal et que je voulais changer de main et faire de mon sp mon main.

- Pourquoi vous ? et pourquoi je postule :

Car je cherche une guilde conviviale ou y régne une bonne ambiance et du serieux quand il le faut, tomber du boss et explorer le maximum du contenu que wow peut nous offrir.Et pour finir qu'est ce que je peut vous apporter... mmh pas mal de compos de la bonne humeur de la déconnade et du serieux.

- Pour finir moi IRL ^^ :
Je m'appelle Jade j'ai 23 ans je suis actuellement a la recherche d'un emploi car je sors de mon congés parental, j'habite dans le sud ouest de la france. Mes passions autre que wow sont le cinéma et la musique.

Voila en espérant avoir répondu a toutes les questions que vous vous posiez ^^ sinon je me ferais un plaisir d'y repondre.
A bientot sur le fofo ou IG

Lyly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation Lysbet Sp

Message par Pouma le Mer 27 Fév - 19:45

Coucou Lyly,

Ta candidature nous intéresse dans la mesure où, si sur le papier on est complet, en réalité on part toujours avec un pick-up. Donc je pense qu'on doit pouvoir te faire une petite place. Razz Par contre, il se peut que de temps en temps on soit 11 inscrits donc il faudra gérer.

En plus, on manque cruellement d'un prêtre.

Question raid, on est un peu en retard sur cette extension, trois couples ayant eu des heureux évènements et nous privant d'autant de joueurs. Donc est passé de deux raids sur cata à des départs difficiles sur MOP.
Pour l'instant nous ne raidons que deux soirs par semaine. Peut etre qu'on passera à 3 avec la 5.2 en regroupant les plus acharnés de deux guildes amies pour "Le raid du dimanche". mort de rire

Voilou.

_________________
"Grand' noreilles, p'tit tapareil !" Proverbe gnome.
avatar
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2670
Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum