Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Un war peut en cacher un autre :)

2 participants

Aller en bas

Un war peut en cacher un autre :) Empty Un war peut en cacher un autre :)

Message par yammi Dim 20 Jan - 18:31

bonsoir à tous,

Quoi encore un pote a chiniole... et oui encore un qui a du merite. surtout que je le suporte irl depuis 20ans affraid

Donc moi c'est Vincent, j'ai 29ans et je vie a coté de Nantes. Dans la vie je fais du sport de haut niveau (athlétisme pour les curieux), mes journees sont rythmee par mes seances d'entrainnements ce qui me laisse quand meme pas mal de temps libre pour manger et dormir lol.
Du coup mes soirees sont plutot libres dans l'ensemble a part en pleine saison où il peut arriver que je m'absente plusieurs semaines pour des stages ou des competitions.

Mon perso comme vous l'aurez devine est un war, dps fury, contrairement a chichi qui aime se prendre des claques moi je prefere les distribuer tongue . Je suis arrive en azeroth en meme temps que ce tres cher Illidan mais plus discretement (je ne vous ai pas fait de cinematique). J'ai arpente le contenu de la BC assez discretement puis vers la fin de celle ci l'envie de faire un peu de HL et VHL m'est venue. J'ai rejoint plusieurs guildes souvent avec chichi, Faerun, A Perfect Circle, Staff et quelques autres pour finir avec agoge Smile
j'aime le challenge, essayer de toujours faire mieux (deformation professionelle sans doute), taper plus fort en prenant le moins de degats possible ce genre de choses toutefois la course aux down n'est plus du tout dans mes priorites Smile
J'ai pu voir que vous raidez deux soirs par semaine ce qui me conviens parfaitement, mes objectifs irl ne me permettant plus de jouer tous les soirs comme a une certaine epoque Smile. j'ai egalement pu lire que vous ne pouvez nous prometre d'etre dans le roster chaque soir et la encore je n'ai aucun probleme avec cela je suis pour le tournus et je n'ai jamais ete contre laisser ma place.


pourquoi ira divinae? plusieurs raisons, votre nom ne m'est pas inconnu, vous etes une des plus vieille guilde du serveur il me semble ce qui est un indicateur de stabilité. J'ai connu un fufu qui jouait avec vous a une certaine periode Iraen de memoire et il ne m'avait dit que du bien de vous Smile. enfin Chichi m'a egalement dit de bonnes choses sur l'ambiance qui regne pendant les raids et qui semble etre en rapport avec ce que je recherche. J'espere donc avec le plaisir de vous rejoindre Very Happy

Yammi


Dernière édition par yammi le Mar 22 Jan - 10:35, édité 1 fois
yammi
yammi
membre

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un war peut en cacher un autre :) Empty Re: Un war peut en cacher un autre :)

Message par Cathou Lun 21 Jan - 14:13

Salut!

Bon alors le texte en vert foncé sur fond brun c'est pas une bonne idée! J'avoue que j'arrive à peine à lire. Tu fais quoi comme sport en particulier juste par curiosité? Razz

A part ça pas grand chose à rajouter, pas de problème de mon côté.

A+!
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un war peut en cacher un autre :) Empty Re: Un war peut en cacher un autre :)

Message par yammi Mar 22 Jan - 10:34

bonjour a tous,

desole pour le texte en vert, c'est vrai que j'ai toujours tendance a metre de la couleur sur mes grands post pour les rendre plus lisiblent mais la pour le coup c'est l'effet inverse...

sinon pour repondre a ta question, je fais de l'athletisme plus particulierement 400m et 800m mais il m'arrive regulierement de m'alligner sur un 200m ou un 1500m pour le fun Smile

yammi
yammi
yammi
membre

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un war peut en cacher un autre :) Empty Re: Un war peut en cacher un autre :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum