Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Bahamuh se présente:

5 participants

Aller en bas

Bahamuh se présente: Empty Bahamuh se présente:

Message par Bahamuh Ven 18 Jan - 23:05

Bonjour, bonsoir,

Je me prénome Thierry, Titi pour les intimes. (ha ben zut, si j'en parle, c'est plus intime... )
J'ai 33 ans, marié et papa d'une pile Energiser de 3 ans!
J'habite en Suisse, au bout du gd lac! Genève pour les connaisseurs.
J'ai débuté WOW il y a environ 18 mois, chez No Blood No Glory. Chiniole, Yammi et autres ont été mes guides, ils le sont toujours un peu d'ailleurs!
S'en est suivis quelques mois dans la guilde Agogé, ou je suis encore actuellement. Guilde composée d'anciens joueurs, mais qui voit sonner son glas.
Hormis les quelques expressions courantes, le "kikoololsms" n'est pas vraiment ma tasse de thé. (ou mon verre de single malt...)

Mon perso principal est Bahamuh, voleuse (combat) de mon état. Coffres vérouillés? Portes fermées? Assassinats discrets?
Je suis à votre service. Gatuit pour les membres de guilde, pour les autres, prix préférentiels en cas de "grosses commandes"...
Mes métiers sont: Dépeceur - travail du cuir.

Lien armurerie: Ha ben non, je peux pas le mettre, suis un nouveau membre... Suspect Mais vous trouverez facilement! Wink
Question disponibilités, étant pompier professionnel, j'ai des horaires irréguliers, mais pas mal de dispo en journée. Pour le soir, je suis dispo 1 à 2 soirs par semaine, en fonction des jours de service. 1 soir assuré, mais variable d'une semaine à l'autre.

J'ai pour objectif de pouvoir découvrir en profondeur, l'univers très riche de WOW. Raids actuels autant que les anciens, ne serait-ce pour m'imprégnier de ce qu'était le: "c'était mieux et plus dur avant..." Les défis donjons sont aussi un intéret depuis peu, à l'inverse du PVP qui, pour l'instant, me laisse de marbre. Mais ça peut changer qui sait...?

Qu'est-ce qu'une guilde? Une famille - une bande de potes - Des conseillers / Tracez ce qui ne convient pas.
Je suis habitué de part mon métier, à la vie en communauté. Donc, mes métiers, mon temps, ma personne et mes (petites) connaissances sont à la disposition de tous. Si je me permets de postuler ici, c'est avant tout la recherche d'une guilde solide, droite et (j'espère) qui aime aussi déconner sur le /g... La possibilité de pouvoir en apprendre encore d'avantage sur ma classe et sur le gameplay, me motive encore plus.

J'espère avoir répondu à toutes les questions, (... vérifie pour la 87ème fois le topic de postu...) et j'espère aussi attiser votre curiosité à mon égar ... égarre... égart... à mon encontre.

A bientôt j'espère,

Cordiallement,

Baha

PS: vous me trouverez aussi sous les pseudo: Okkosan et Garkan.

Bahamuh
Bahamuh
membre

Nombre de messages : 795
Age : 45
Localisation : Vous n'êtes pas prêts!!
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bahamuh se présente: Empty Re: Bahamuh se présente:

Message par Solanda Sam 19 Jan - 10:22

Bonjour,

Je te vois connecté sur le forum. Je me doute que tu attends et guettes avec une certaine impatience une réponse de notre part. mort de rire

Je connais bien ça.

Je te ferai une réponse plus détaillée demain car je ne suis pas chez moi.

Merci pour ta candidature très claire et très complète en tout cas.

Juste une petite question au passage qui est la seule chose qui manque à ta candidature : comment as-tu connu la guilde?

Voili, voilou !

On va te répondre rapidement, passe une bonne journée ! Smile
Solanda
Solanda
membre

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bahamuh se présente: Empty Re: Bahamuh se présente:

Message par Bahamuh Sam 19 Jan - 11:06

Bonjour,

effectivement, je me balade un peu sur votre forum! Embarassed (arf, suis démasqué)

J'ai découvert Ira Divinae de 2 manières. Un ami In game (Chiniole) m'en a parlé, et je suis allé voir votre palmarès. J'ai aussi eu l'occasion, pendant l'extension cataclysm, de faire 2-3 donjons à la suite, avec 2 membres (dont j'ai oublié le nom mur ) avec qui j'ai passé un excellent moment et qui m'avaient donné quelques conseils.

Voilou!

Baha
Bahamuh
Bahamuh
membre

Nombre de messages : 795
Age : 45
Localisation : Vous n'êtes pas prêts!!
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bahamuh se présente: Empty Re: Bahamuh se présente:

Message par Cathou Sam 19 Jan - 16:50

Salut!

Merci pour ta présentation !

Je serais pour accueillir tous les amis de Chiniole qui veulent nous rejoindre (enfin pas 50 personnes non plus hein Wink). Maintenant comme je sais pas trop combien de monde ça fera en tout, je ne peux pas garantir que tout le monde sera pris à chaque fois pour raid. Si je regarde ces derniers jours on devait vraiment bricoler bcp avec les listes d'amis pour remplir nos raids, donc ça devrait jouer, mais c'est sans garantie.

Sinon, un + supplémentaire vu que t'es Suisse Very Happy
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bahamuh se présente: Empty Re: Bahamuh se présente:

Message par Bahamuh Sam 19 Jan - 18:22

Heureux de voir que je ne suis pas le seul représentant du pays des montres et du chocolat! (Notez que j'ai volontairement placé montres avant chocolat afin de ne pas passer pour un gourmand. Comment ça trop tard? Shocked )

Rassure-toi, nous n'étions pas 50 chez Agogé. Même avec les rerol... Rolling Eyes

Je viens de voir sur la postulation de Chichi qu'il y a du graissage de pattes et on ne me dit rien? -Compose le numéro de Silvio Berlusconi...
On va voir ce qu'on va voir...! mort de rire

Bahamuh
Bahamuh
membre

Nombre de messages : 795
Age : 45
Localisation : Vous n'êtes pas prêts!!
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bahamuh se présente: Empty Re: Bahamuh se présente:

Message par Pouma Sam 19 Jan - 21:05

Coucou bahamuh.

Merci pour ta présentation.

On essaye de négocier un tarif de groupe avec notre Cheffe vénérée. Elle est partie sur 15.000 Po (5000 par joueur), mais on devrait arriver quelque poignées de boulons et deux trois sauges argentées des montagnes. Par contre si elle est en mode palabres, ca peut durer un certain temps. Razz

Sinon, comme Cathou le rappelait, on est un peu en manque d'effectifs pour les raid mais on peut rapidement se retrouver 1 de trop, voir plus. Donc rien de garanti de ce coté là. Mais on vous accueillera avec plaisir.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bahamuh se présente: Empty Re: Bahamuh se présente:

Message par drizztdo Dim 3 Fév - 19:30

ton nom ne m'est pas inconnu et à mon chéri non plus... j'ai pensé que ct peut être nous les 2 avec qui tu avais joué... puis tu as rajouté donné des conseils... là suis moins sure du coup ou alors j'espère que tu ne les as pas suivis lol
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bahamuh se présente: Empty Re: Bahamuh se présente:

Message par Bahamuh Mar 5 Fév - 21:15

Haaa c'est bien possible... cheers

C'était en effet un couple avec qui j'avais passé ce bon moment.
Si mes souvenirs sont bons, c'était sur Le Puits d'éternité - la fin des temps - l'heure du crépuscule.
Un bon groupe qui déconnait beaucoup, malgré les wipes de début d'extension... mort de rire


Drizztdo... Un rapport avec un certain Drizzt Do Urden, l'Elf noir et sa panthère noire? Wink
Bahamuh
Bahamuh
membre

Nombre de messages : 795
Age : 45
Localisation : Vous n'êtes pas prêts!!
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bahamuh se présente: Empty Re: Bahamuh se présente:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum