Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sondage guilde Star Wars The Old Républic

+5
Nävis
darkzhebus
drizztdo
Cathou
Pouma
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Souhaitez vous qu'on créé une guilde Ira Divinae sur SWTOR

Sondage guilde Star Wars The Old Républic - Page 3 Vote_lcap18%Sondage guilde Star Wars The Old Républic - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Sondage guilde Star Wars The Old Républic - Page 3 Vote_lcap45%Sondage guilde Star Wars The Old Républic - Page 3 Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
Sondage guilde Star Wars The Old Républic - Page 3 Vote_lcap9%Sondage guilde Star Wars The Old Républic - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Sondage guilde Star Wars The Old Républic - Page 3 Vote_lcap0%Sondage guilde Star Wars The Old Républic - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage guilde Star Wars The Old Républic - Page 3 Vote_lcap27%Sondage guilde Star Wars The Old Républic - Page 3 Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Sondage guilde Star Wars The Old Républic - Page 3 Empty Re: Sondage guilde Star Wars The Old Républic

Message par Nertozak Mar 20 Déc - 13:21

Je sais pas encore quel pseudo je vais prendre, je vous dirait ^^. Par contre je crois que mon magasin a plus rien en stock --'. Je vais devoir attendre demain .

Nertozak
membre

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage guilde Star Wars The Old Républic - Page 3 Empty Re: Sondage guilde Star Wars The Old Républic

Message par drizztdo Mar 20 Déc - 21:04

T'inquiète y a une file d'attente jusque demain pr entrer sur les serveurs ^^ (bon j'exagère mais là 35 min d'attente ça devient long... jusqu'à aujourd'hui ct pas plus de 10 min)
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage guilde Star Wars The Old Républic - Page 3 Empty Re: Sondage guilde Star Wars The Old Républic

Message par Nertozak Mer 21 Déc - 7:47

Bah c'est le début, il y a beaucoup de monde ^^. Souvenez vous les débuts de wow

Nertozak
membre

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage guilde Star Wars The Old Républic - Page 3 Empty Re: Sondage guilde Star Wars The Old Républic

Message par Solanda Mer 21 Déc - 10:32

Bon je vais sans doute venir le tester avec vous.

Tout le monde m'en dit du bien et ça a fini par me convaincre d'essayer.

Cependant, il est indisponible en téléchargement, EA en ayant bloqué les ventes. (rupture de stock sur du dématérialisé, ils m'ont fait rire mort de rire )

Je vais voir si il n'y a pas un revendeur qui l'aurait près de chez moi, sinon je devrais attendre un peu pour en trouver un ou qu'il relance les ventes online.

Sinon je compte jouer un guerrier Sith spé tank (ravageur il me semble).

Voili, voilou, j'espère pouvoir rapidement venir vous faire un coucou au pays des bisounours avec sabre laser.
Solanda
Solanda
membre

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage guilde Star Wars The Old Républic - Page 3 Empty Re: Sondage guilde Star Wars The Old Républic

Message par Nertozak Mer 21 Déc - 10:39

Yo Solanda, je suis exactement dans le même cas, sauf que moi, les revendeurs n'ont plus rien en stock --' . Du coup j’attends qu'ils en reçoivent ou que les ventes online reprennent ( ça m'a aussi fait rire, mais c'est pour limiter les connections car trop de monde en même temps il me semble ).

Nertozak
membre

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage guilde Star Wars The Old Républic - Page 3 Empty Re: Sondage guilde Star Wars The Old Républic

Message par drizztdo Mer 21 Déc - 12:44

Oui Nerto c'est parce qu'ils sont un peu beaucoup trop submergé par le nombre de joueurs et que les serveurs ne suivent pas... Je me suis co à 12h30, il est 13h41 et reste encore plus de 200 joueurs dans la liste d'attente...

J'ai pu lu tout les forums, facebooker un peu, faire la vaisselle et ranger l'appart... et du coup je ne sais plus quoi faire ^^

Erakles a écrit:Les patrons de Bioware/Electronic arts avaient indiqué qu'ils souhaitaient fournir une release exemplaire en terme de qualité de connexion et de permanence opérationnelle des serveurs de jeu.

Afin d'obtenir ce résultat, ils avaient déclaré être prêts à stopper les ventes du jeu si la mesure s'avérait nécessaire pour gérer l'afflux de joueurs et maintenir ce niveau de qualité. Bon, faut être honnête, face à l'appât du gain personne n'y a cru, en attribuant ce discours à de la comm' commerciale.

Et bien on aurait dû : depuis ce matin, les ventes du jeu sont bloquées sur le site Origin, la plateforme de vente numérique d'Electronic Arts. Les ventes reprendront lorsque les clients déjà en jeu seront assurés d'avoir un service de qualité, même avec un nouvel arrivage de joueurs.

On reste très certainement dans le domaine de la stratégie commerciale, mais en 10 ans de MMO c'est bien la première fois que je vois une compagnie stopper volontairement la vente de son jeu le jour de sa sortie commerciale.

Chapeau les mecs. ^^

Tiens je cite ce que notre Exexexlead dit sur le sujet Very Happy
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage guilde Star Wars The Old Républic - Page 3 Empty Re: Sondage guilde Star Wars The Old Républic

Message par Solanda Mer 21 Déc - 13:02

Ralalalala Erakles, comme c'est étrange de lire ça après tant d'année ^^

Le charme des prises de bec avec notre Cheffounette manque un peu, mais bref c'est le sujet... mort de rire

Oui je sais bien que c'est pour et que ça avait été annoncé mais ça reste étonnant que ça soit le jour même de la release.

J'espère le trouver chez un revendeur...
Surtout que vu les files d'attente actuelles j'ai peur que la remise en vente soit pas avant un moment s'ils doivent changer les serveurs. :S

Je vous fais signe in game dès que possible. Smile

Solanda
Solanda
membre

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage guilde Star Wars The Old Républic - Page 3 Empty Re: Sondage guilde Star Wars The Old Républic

Message par Nertozak Mer 21 Déc - 13:39

Je l'ai enfin trouver chez GAME ^^. Ducoup bah, j'ai la bête =). Solanda, fais moi signe si tu l'as et que tu play !

Nertozak
membre

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage guilde Star Wars The Old Républic - Page 3 Empty Re: Sondage guilde Star Wars The Old Républic

Message par Solanda Mer 21 Déc - 14:08

Bin même si je l'ai ce soir, j'ai raid donc je risque de pas y toucher plus de quelques minutes surtout avec les files d'attente^^
Solanda
Solanda
membre

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage guilde Star Wars The Old Républic - Page 3 Empty Re: Sondage guilde Star Wars The Old Républic

Message par Nertozak Mer 21 Déc - 14:32

Okay ^^. Une petit question, j'ai activé le jeu et mon compte, par contre, ça me dit qu'avant de jouer j'ai besoin de prendre un abonnement ? On a pas un mois gratuit normalement ?. Pouvez vous éclairer ma lanterne pleasy =) ?

Edit : c'est bon j'ai trouver =).

Nertozak
membre

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage guilde Star Wars The Old Républic - Page 3 Empty Re: Sondage guilde Star Wars The Old Républic

Message par Pouma Mer 21 Déc - 18:57

J'aime tellement mon gnome, que c'est difficile de trouver la bonne manière d'appréhender SWTOR. On n'a pas le temps pour tout. Hier sans raison particulière, je suis allé me balader du coté ouest de Kaas City. Et là j'ai découvert un superbe panoramique du chantier d'extension de la ville avec le temps noir au fond. Et finalement je crois que j'ai trouvé la bonne distance pour apprécier ce jeu. Je vais pas me presser, je vais faire toutes les zones à fond, profiter du jeu, flâner et m'émerveiller d'un rien. Donc pas de rush de pex, pas de HHL en ligne de mire (pour l'instant, comme le veut la sagesse populaire, ne pas dire fontaine... ), juste le jeu. Comme beaucoup de joueurs de wow finalement.

Bref, je vais faire mon noob, et c'est bien.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage guilde Star Wars The Old Républic - Page 3 Empty Re: Sondage guilde Star Wars The Old Républic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum