Dernier Blabla useless...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dernier Blabla useless...

Message par Cladlink le Mar 10 Mai - 11:51

Bonjour cher Iraien!

Je viens simplement faire part de ma déception face au comportement de certains! Mardi soir 21H, je propose gentillement de venir vous aider a tomber un boss de fin d'aile avec quelques un de mes meilleurs membre afin de vous aider à avancer. Mais j'apprends que ma main tendu est répondu par une claque plutôt désagréable car en fin de compte deux membres ne souhaitent pas raider avec moi je suis gentillement convié a /dance a hurlevent au milieu des rats morts. Moi, le grand méchant loup parti de chez Ira par outrance du comportement de certains... Bref la n'est pas la question...

Je ne vois pas pourquoi je resterais en Entente avec des gens qui ne s entendent pas avec moi. J'ai pu proposer des raids a certains d'entre vous. L'inverse n'est jamais arrivé. En fait si : une fois pour partir pour les nouveaux donjons. Mes membres me demandent qui est Pouma je leur réponds le chef militaire des Ira Divinae avec lesquels nous somme en alliance, allez y vous passerez une bonne soirée! Demain matin: "on a pas été contacter on a attendu comme des cons!" Bon ok sont pas futés z'aurez pu vous wisp mais ils n'étaient pas organisateurs!! J'ai proposé à plusieurs reprises à Pouma mon aide qui sest retourné par un merci mais on fera sans a cause des pleurs de certains.
Donc voila je coupe définitivement les ponts. Brasser dans le vent ne m'intéresse pas.
Je t'en veux pas Pouma tu fais en sorte que ta guilde tourne et c'est tout a ton honneur mais pour les membres capricieux: si vous voulez arrêter de wipe en boucle sur des boss a la con et avoir la joie de tomber des boss sympa faut apprendre a ravaler sa rancoeur (des fois j'ai l'impression d'avoir tuer le père de quelqu'un...) et saisir les mains tendues.

Ira divinae est une guilde qui contient des officiers de qualité, mais je doute vraiment de la valeur de certains membres quant au mérite d'avoir ces off en question.
Je vous laisse avec votre sucre que vous savez émietter avec tant de soin et espère que vous saurez rendre ce jeu intéressant pour les gens qui s'acharne tant bien que mal à vous organiser des soirées sympas.
Je ne suivrais pas ce post et je n'y répondrais pas. J'ai bien trop parler dans le vent déjà...

Cladlink
membre

Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 18/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier Blabla useless...

Message par drizztdo le Mar 10 Mai - 15:32

A quoi ça sert d'ouvrir un post dont on ne lira pas la suite? à part jouer au pauvre petit martyr?

Ils peuvent jouer avec toi ce n'est pas un soucis, on ne pleurt pas, on l'a dit à Pouma qu'il pouvait te prendre en raid, sauf que nous on n'y jouerait pas, c'est encore notre choix de ne pas avoir envie de jouer avec un joueur qu'on n'apprécie plus! Certains préfèrent se mettre absent plutôt que d'aller wipe sur un nouveau boss, nous on ne veut pas jouer avec toi, ça ne va pas plus loin. On ne va pas faire un 2è trou de cul à Pouma ou à Cathou s'ils décidaient te prendre en raid pour avancer.

Mais nous au moins on a le mérite de ne pas être faux cul, pas comme certain qui te supporte uniquement pour avancer ds le jeu!

Et puis pour tes fameux joueurs qui n'ont pas été pris en instance, demande à Cathou, ils étaient tous déjà ds ZA ou ZG à 20h50 (alors que le départ est à 21h), on a du compléter en alléatoire
avatar
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum