Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Refusée] candidature Misslinoa mage

4 participants

Aller en bas

[Refusée] candidature Misslinoa mage Empty [Refusée] candidature Misslinoa mage

Message par linoa Jeu 3 Fév - 18:28

- Données Irl : chris, 24 ans.
- Personnage : misslinoa (mage) mais un dk tank et war furie dispo si jamais.
- Disponibilités : ben ca disons que j'ai un horaire assez spécial mais vous serez toujours au courant de mes pauses par moi ou chamheal Smile
- Objectif de jeu : finir all raid cata + hf, mais aussi dispo pour fun
- Objectif de guilde : j'attends de la guilde que ca bouge (raid,hf guilde,entre-aide), et pourquoi ira divinae : car je cherche une guilde hl, et que j'ai mon pote irl (chamheal) qui est chez vous, ensuite 13 ou 14ieme guilde du serveur ce n'est pas a négliger

en bref: joueur actif selon son horaire travail mais souvent connecté, je n'attend pas de rentrer dans le roster principale par rapport a mes pauses mais j'espère pouvoir mettre ma disponibilité a votre actif, merci de prendre en compte ma candidature, a très bientôt j'espère

linoa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Misslinoa mage Empty Re: [Refusée] candidature Misslinoa mage

Message par Chämheal Jeu 3 Fév - 18:31

+1 suis avec toi mi fi

Chämheal
membre

Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : liege
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Misslinoa mage Empty Re: [Refusée] candidature Misslinoa mage

Message par Cladlink Jeu 3 Fév - 19:04

Écoute pour ma part comme j'ai dis à Chämheal. Une place fixe en tant que caster n'est pas disponible. Après en tant que remplaçant, pourquoi pas à voir. En tant que mage, on verra plus avec Pouma Smile Bref, à voir avec tous. +1 si ton but est pas de raid de facon fixe. +compliqué si c'est le cas Smile .

Cladlink
membre

Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Misslinoa mage Empty objectif

Message par linoa Jeu 3 Fév - 19:27

oui je suis au courant caster remplacant pas de probleme je trouve en pu les semaines qu'il manque personne

linoa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Misslinoa mage Empty Re: [Refusée] candidature Misslinoa mage

Message par drizztdo Ven 4 Fév - 14:05

Tu veux une guilde qui bouge, en faisant des pauses et en étant que remplaçant... c'est un peu contradictoire es tu réellement sur que nous puissions te convenir?

Tout en sachant que le rooster pink a logiquement ses remplaçants (à moins que je ne me goure on ne vient pas exprès de prendre un prêtre et il y a déjà magemajax Clad ne voulait pas trop de remplacant, on ne prend pas des guildous dans le rooster exprès ça devient là aussi contradictoire) et pour le rooster black faudra accepter être à plusieurs mages (comme Pouma lead) et de ne pas être dans le même raid que Cham. Faudrait peut être qu'en interne on fasse une liste des joueurs et des attributions.

Pour le pu l'embêtant c'est qu'on demande souvent de garder les id jusqu'au dernier moment (genre le raid black raid les lundis, mardis) et il se peut que tu ne sois au courant que mardi aprèm voire début de soirée que tu ne raid pas cette semaine...
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Misslinoa mage Empty Re: [Refusée] candidature Misslinoa mage

Message par Pouma Ven 4 Fév - 20:49

Malheureusement je pense que nous sommes full caster dans les deux raid. Pas forcement dans des compo opti pour le mien mais justement, pour pouvoir faire partir les guildounets. Ca me parait difficile de prendre un nouveau mage pour laisser d'autres casters sur la touche.
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Misslinoa mage Empty re

Message par linoa Sam 5 Fév - 14:28

ok, tant pis merci de vos réponse, oui mon horraire est un peu un probleme car j'ai le gameplay mais ne trouve pas de bonne guilde a cause de ca, c'est lassant de joué avec des noobs lol mais je comprend votre point de vue, bon jeu a tous

linoa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Misslinoa mage Empty Re: [Refusée] candidature Misslinoa mage

Message par Cladlink Dim 6 Fév - 18:49

Je clos donc cette postulation.

Cladlink
membre

Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature Misslinoa mage Empty Re: [Refusée] candidature Misslinoa mage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum