Magic target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magic target

Message par Cladlink le Sam 29 Jan - 11:35

Voici donc Magic Target, un AddOn qui a pour but de "fliquer qui switch et qui ne switch pas" (très utile pour des boss comme Omnitron par exemple.
Il se présente de la façon suivante:

[img][/img]
(L'addOn en haut à gauche)

Il donne plusieurs informations (de gauche à droite):

  • Le nombre de personnes qui sont sur cette cible.
  • Le nom de la cible
  • Sa Jauge de vie
  • Son pourcentage de PV
Sur ce Screenshot, le reste n'est pas visible mais lorsque la cible est contrôlée la barre devient bleue et l'icône du sort en question vient se poser sur la barre de vie avec un timer (exemple si la cible est bannie la barre devient donc bleue avec l'icône du sort bannir et son timer).
De plus, lorsque vous passez votre curseur de souris sur la cible que vous souhaitez voir, vous voyez qui est sur cette cible.
Ca vous permet de faire des alertes en deux temps en raid: 1 "aller aller on switch", 2 "Quel est le gros boulet qui n'a switch" /* vérification*/ "A ba tiens pour changer c'est Pouma qui s'est endormi sur pexitron"

A savoir aussi que vu qu'il s'agit d'un mode test, il nous sort donc plein de lignes que vous ne verrez jamais. Cet AddOn reste très discret car en combat on se retrouve rarement avec plus de 5 cibles.

Pour ce qui est des réglages (/magictargets), il est possible de modifier la largeur des barres, toutes les couleurs, créer une icône avec ceux qui n'ont pas de cible ainsi que d'autres petits gadgets. Bref, d'emblée, pas besoin de réglages pour l'utiliser. Vous l'installez, vous le placez et c'est tout.

Cladlink
membre

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 18/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum