OmniCC & CoolDown pulse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OmniCC & CoolDown pulse.

Message par Cladlink le Mer 26 Jan - 9:34

OmniCC et CDP sont mes dernières trouvailles.

Ces deux AddOns se rejoignent dans le fait que l'un surveille vos CoolDowns dans l'idée que l'un vous fait un compte à rebours sur le bouton correspondant et CDP qui lui vous fait poper une grosse icône en plein milieu de l'écran lorsque votre CD est up (icône du CD en question en x10, réglable). AUCUNE EXCUSE POUR RATE UN CD APRÈS ÇA!

ATTENTION CES ADDONS NE S'OCCUPENT QUE DES CD ET PAS DES DEBUFFS OU DOTS (je posterai plus tard un autre add on qui a cette fonctionnalité).

Ces deux AddOns permettent vraiment d'obtenir une baisse d'attention sur vos sorts qui peut être désagréable en raid, pour offrir à votre cerveau plus d'attention sur les events de boss. Honnêtement, une fois ces AddOns maitrisés on gagne en plaisir de jeu devenant moins un métier de gardien de prison et peut être plus celui de votre héros qui combat.
J'ai fait testé cette AddOn à quelques copains intraserveur qui m'ont confirmé une hausse de gameplay, un jeu plus fluide et même une hausse de survivabilité (pour la surveillance des CD défensifs, principalement de la part des tanks).
Pour les heals, c'est la même chose: plus possible de se dire: "HA MERDE, J'avais pas vu que mon GROS-CD-DE-LA-MORT-QUI-TUE-QUI-HEAL-TOUT-LE-MONDE-D'UN-COUP était up" Il en est de même pour les DPS.
Bref, cet AddOn ne jouera bien sur pas à votre place, mais vous offrira un petit plus non négligeable en terme de performances.

Je vous ferais des screenshots demain matin pour les réglages, accompagné de mini consignes sur comment réglé cet AddOn.

Cependant, Je vous invite tout de même à tester cet AddOn. Pour une utilisation complête aucun réglage n'est necessaire (les réglages n'étant que des outils de confort et d'enculeur de m******).

Cladlink
membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: OmniCC & CoolDown pulse.

Message par Salyéïn le Mer 26 Jan - 17:56

Ah bah tiens je vais essayer CoolDown Pulse !

Salyéïn
membre

Message par Cladlink le Mer 26 Jan - 19:24

[img][/img]

Pour faire apparaitre la commande de CDP il faut taper /cooldownpulse
Tout le menu est la ! (Comme quoi il est très accessible).

EN gros il permet de régler l'opacité de l'icône centrale son temps de pop a l'arrivée et au départ ou en encore son emplacement.

Sur mon dominos (lieu ou se trouve mes sorts) se trouve sur certains sorts un chiffre. Il s'agit du compte a rebours de mes CD proposé par OmniCC.

Cladlink
membre

Message par natirel le Dim 30 Jan - 9:27

merci clad j'ai test et je suis fan!!!
bon pour les reglages possible de mettre l'icone a pop 0.2 avant la fin du cooldown super sympa pour pas perdre de temps de caste!
encore merci clad....
natirel
membre

Message par natirel le Dim 30 Jan - 9:54

pour les dem et shamy rajoutes aussi dottimer et tu auras tous les timer et icones sur l'ecran
natirel
membre

Message par Cladlink le Dim 30 Jan - 17:34

Dotimer est trop compliqué je vais poster bientot sur un AddOn plus simple et sans doute plus efficace.

Cladlink
membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut