Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refusée] Skult / War fury / 85

+3
drizztdo
Saïri
posseidon
7 participants

Aller en bas

[Refusée] Skult / War fury / 85 Empty [Refusée] Skult / War fury / 85

Message par Skult Lun 13 Déc - 16:18

Bonjour à tous. je m'appel Christopher, j'ai 19 ans et je suis belge!


Alors je commence par la partie formulaire :

1) Pseudo : Skult

2) Talents : 5/33/3 je suis spé fury 1M (nostalgie du jeux avant Woltk^^) certains points comme "parle fil de l'épée" ne sont d'aucune utilité en raid mais ça reste pratique pour l'instant.

3) Métiers : Forge 450/minage 450 je n'ai pas encore réellement commencer à up mes métiers mais ça ne saurait tarder.

4) Disponibilité : en fait je ne peux pas vous donner une liste de jours ou je suis certain à 100% que je suis la, mes horaires de cours changent tout les jours pour la simple raison qu'ils sont fait au jour le jour. Donc en gros je suis dispo du Dimanche au jeudi pour tout les jours ou je quitte mes cours avant 20h ce qui ne devrait pas exèder 1 à 2 jours par semaines. Le vendredi et le samedi c'est priorité IRL mais si je n'ai rien de prévu je suis dispo évidement.

Je ne peux que vous promettre d'utiliser au mieux votre système raid (je suis habituer a Php raid) pour définir les jours incertains.

5) Expérience Pve : Wow classic : MC / ZG
BC : KZ / SSC / Oeil /magthe /gruul
Wotlk : Nax clean / Sartha 3D clean / malygos / Uldu (j'ai arrêter peu après la sortie)

je vai vous éclairer sur mon parcours : j'ai commencer wow avec un démo undead avec qui j'ai découvert MC et ZG. Ensuite j'ai commencer à up skult sur rashgaroth car j'avais 4 potes la bas, j'ai fais KZ et gruul mais nous avons décider de rerol sur varimathras car rashgaroth était vraiment dépeupler. Sur vari j'ai jouer un chamélio avec qui j'ai fait SSC et l'Oeil mais nous ne sommes jamais passer à BT. A Wotlk j'ai repris skult car ma guilde avant disband et j'ai farmer Nax/sartha/malygos pendant longtemps et la sortie de Uldu j'ai décider de faire une pause de wow. Lorsque ICC est sortit j'ai été tenter de rejouer et mes potes avait migrer sur vol'jin et je les ai suivit mais l'arrivée de cataclysme ne me motivait pas à essayer de raid et au final je n'ai réussi a faire que 2 ICC ^^

6) Motivations : Pour moi une guilde c'est un ensemble de personne avec qui j'apprécie discuter de tout et nimporte quoi,pas forcement de wow, et surtout avec qui je peux Raid. Pour moi wow est un jeux Pve, je ne supporte pas le pvp surement parce que je ne sai pas jouer me diront certain...mais je pense plutôt que c'est parce que le pvp de wow est un jeu de classe et non de skill! Ce que je recherche dans une guilde c'est le fait de pouvoir participer à une avancée pve le stuff viendra de toute façon à un moment donc tant qu'on avance c'est parfait.
je ne demande pas non plus de down chaque boss au premier try (j'ai wipe sur sartha 3D pendant 1 mois ) tant que tout le monde reste motivé et concentré le wipe n'est pas inutile je trouve.

Pour ma part je peux vous apportez un joueur de bonne humeur qui à l'habitude de lire des strats sur le net avant d'aller try un boss. Si je ne suis pas pris en raid c'est pas grave j'ai de toute façon autre chose à faire sur wow et sur mon Irl^^. Pour les loots j'ai l'habitude de mettre +1 quand je need et de laisser le choix aux off sans essayer de les attendrir en leurs linkant tout mon stuff.


7) Irl : Je m'appel Christopher, j'ai 19 ans, je suis belge , je suis fan de reggae/ragga/dub et je ne suis pas encore a l'unif mais je fais mon jury central il me reste 2 exam à passer et je reprend les cours pour ceux-ci en Janvier normalement.


Sry il n'y a pas de link armurie mais elle bug chez moi, elle me dit que je ne suis pas asser HL pour pouvoir voir mon perso.

J'aurais bien aimer écrire un petit "charte lue et aprouvée" mais je n'en ai pas trouvé.

Skult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Skult / War fury / 85 Empty Re: [Refusée] Skult / War fury / 85

Message par posseidon Lun 13 Déc - 17:19

haaa un pti belge de plus huhu:))vive la belgique moi je dit ^^lol

posseidon
membre

Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Skult / War fury / 85 Empty Re: [Refusée] Skult / War fury / 85

Message par Saïri Lun 13 Déc - 20:57

Bienvenue, Un tres bon souvenir apres un tol vir normal
Saïri
Saïri
membre

Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Strasbourg/Alsace
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Skult / War fury / 85 Empty Re: [Refusée] Skult / War fury / 85

Message par drizztdo Mar 14 Déc - 12:03

Kikou Skult, pareil que Saïri très bon souvenir de donjon avec lui... En plus même s'il fut bref il a fait un séjour chez les piaffs Smile Malheureusement je pense que les roosters dps sont un peu compler, à voir avec les raids leader...
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Skult / War fury / 85 Empty Re: [Refusée] Skult / War fury / 85

Message par khalynda Mer 15 Déc - 19:22

Naaaaannn encore un belge au secours^^
Pas de reponse des off mais je vois bienvenu c'est que tu dois deja y etre ??
Bon bah bienvenu et sinon be faut attendre les off(pffff toujours occuper ceux la^^)
khalynda
khalynda
membre

Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : norfendre sud
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Skult / War fury / 85 Empty Re: [Refusée] Skult / War fury / 85

Message par Cladlink Jeu 16 Déc - 2:47

Bonjour à toi Skult,

Tu m'as l'air de quelqu'un de tout a fait sympathique qui à une vision de guilde tout a fait louable et en accord avec les ira. Cependant, nous sommes en sureffectif de dps+tank dont ma voix ne portera pas forcement positivement pour du moins pour l'instant (à moins de healer avec l'aide de quelques bandages? Smile )
Bref, petite questions toutefois: Pourquoi les ira divinae?

Cette voix n'est que la mienne Smile reste 3 officier et une GM almighty:)
En tout cas si tu es comme tu te décris tu pourrais t'insérer facilement ici j'en doute pas. A voir pour les autres Smile

Cladlink
membre

Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Skult / War fury / 85 Empty Re: [Refusée] Skult / War fury / 85

Message par Skult Jeu 16 Déc - 9:11

Pourquoi les Ira Divinae? car je suis sur ce serveur depuis pas si longtemps que ça et que je ne connais pas vraiment les guildes et leurs réputations. je suis tomber sur une instance aléatoire avec 4 membres de Ira...j'ai vite fais vérifier il y avait combien de 85 pour savoir un peu le nombre de gens relativement motivé puis j'ai tout de suite demander si vous recrutiez car les piafs étaient vraiment mort.

Donc en définitive je ne connais personne en particulier chez Ira et c'est plus le hasard qu'autre chose qui ma fait postuler chez vous, mais on peut très bien jouer à wow et faire connaissance =)

Skult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Skult / War fury / 85 Empty Re: [Refusée] Skult / War fury / 85

Message par Cathou Jeu 16 Déc - 10:46

Salut Skult,

J'ai la même opinion que Cladlink. Bon on sait pas trop de quelle classe on aura besoin dans un mois, mais pour le moment sur le papier on est complet en tanks et dps et en manque de heals. J'ai peur que y'ait pas de place en raid pour un dps supplémentaire.
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Skult / War fury / 85 Empty Re: [Refusée] Skult / War fury / 85

Message par Skult Jeu 16 Déc - 13:31

C'est une réponse définitive ? jespère que non mais si ça l'est peut on me le dire de manière plus... catégorique?

je continue à espèrer jusqu'a votre réponse donc si c'est non merci de me le faire savoir^^

Skult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Skult / War fury / 85 Empty Re: [Refusée] Skult / War fury / 85

Message par Cladlink Jeu 16 Déc - 14:03

reste deux off + brucette toute puissante euuuuuuu navis... A voir Smile

Cladlink
membre

Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Skult / War fury / 85 Empty Re: [Refusée] Skult / War fury / 85

Message par Skult Jeu 30 Déc - 18:09

Bonsoir, j'enchaine toujours les héro aléatoire en atendant une réponse final.

Skult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Skult / War fury / 85 Empty Re: [Refusée] Skult / War fury / 85

Message par Skult Jeu 6 Jan - 16:55

Bonsoir, alors déjà voici un link armurie


Donc voila je résume un peu se que j'ai fais depuis que j'ai postuler...

j'ai up mes réput : Gardien d'hyjal (exalté) -> ceinture
Rhamkahen (exalté ) -> collier
Clan des Marteaux-Hardi (révéré ) -> enchant tête
Therazane (exalté ) -> enchant épau


Toutes ces réputations je les ai up en farmant des héro aléatoire...c'est a dire avec 50 min d'attente en moyenne ou bien 30 dans les bonne heures. Ce qui fait que je ne need plus rien avec les points de justice, j'ai déjà 2 armes héro ET enchantées ainsi que plusieurs autre pièces.

J'ai up minage(525) et forge(498) je compte essayer de me craft le Torse épique en forge


Pour l'instant il me reste encore quelque petit truc à choper en héro mais bientot Skult ne servira plus que pour ses métiers et pour raid (si j'ai une guilde)

J'ai encore 1 chaman 80 qui attendent d'être up et pour l'instant ça ne me dérange pas
1 pala 80
1 démo 80
1 Dk 80

Tout ce que j'ai fais la je l'ai fais seul...avec mes amis sur ts biensur mais seul dans l'héro...seul sur le jeux. Alors voila j'ai vraiment envie d'avoir un chan de guilde qui m'accompagne dans le jeux et c'est pourquoi j'attend une réponse bien sagement en ne faisant pas de multi-post car ça ne servirait a rien..pour l'instant je souhaite rentré chez vous mais si c'est un non catégorique dites le moi svp.

Skult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Skult / War fury / 85 Empty Re: [Refusée] Skult / War fury / 85

Message par Skult Jeu 6 Jan - 16:56

j'ai définitivement un problème avec le link armurie^^dsl mais je croi avoir résumé l'essentiel

Skult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Skult / War fury / 85 Empty Re: [Refusée] Skult / War fury / 85

Message par khalynda Jeu 6 Jan - 17:24

Bon je ne suis pas officier et ma reponse en aucun cas est un validation mais dans les post precedent les off on expliqué qu'on avait un surplus de DPS aussi c'est pour ca que je pense qu'il mettent autant de temps a validé ta postulation .
A l'heure actuelle nous sommes plus en recherche de heal que de dps.

Donc je ne suis pas sur que ta demande sois accepter mais ca n'engage que moi ,mais bon ca peux peux etre te permettre de postuler ailleurs en attendant d'une reponse definitive
khalynda
khalynda
membre

Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : norfendre sud
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Skult / War fury / 85 Empty Re: [Refusée] Skult / War fury / 85

Message par Skult Ven 7 Jan - 2:09

Non je ne ferai aucun post ailleurs avant d'avoir vu un "candidature refusée" ^^ c'est un principe ...le Multi-post c'est le mal c'est la plus mauvaise image que tu peux donner de toi quand on te connait pas encore et je ne connais personne sur se serveur xD .

Skult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Skult / War fury / 85 Empty Re: [Refusée] Skult / War fury / 85

Message par fenryll Ven 7 Jan - 13:16

Bon désolé de l'attente, pour la réponse à ta candidature dèjà Embarassed
Merci de l'interêt que tu porte à Ira mais je suis dans l'obligation de me ranger de l'avis de Cladlink et Cathelyn nous sommes actuellement au complet pour les postes Tank et Dps en raid. Il ne serait pas honnête de te dire de venir nous rejoindre en sachant que tu n'aura pas de place en raid.

Donc pour ma part la réponse sera non.

Maintenant si tu souhaite juste rentrer chez nous je n'y vois pas d'objection mais pour ce qui est du raid la porte est fermé actuellement, je préfère être clair a ce niveau la, donc si tu recherche une guilde pour faire des raids je te souhaite bonne chance dans ta recherche.

fenryll
membre

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Skult / War fury / 85 Empty Re: [Refusée] Skult / War fury / 85

Message par Skult Ven 7 Jan - 13:45

Okay pas de soucis, Bonne chance dans votre avancée.



Skult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Skult / War fury / 85 Empty Re: [Refusée] Skult / War fury / 85

Message par Cladlink Mer 26 Jan - 9:48

Ok je fais le tri des postulations et passe ce post en refusé. Cette postulation a duré 1 mois alors que nous n'avions pas l'effectif dés le début. Il serait sympatique d'être plus réactif pour répondre aux gens qui accordent de l'intérêt aux Ira.

Désolé à toi pour l'attente Skult et bonne continuation.

Cladlink
membre

Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Skult / War fury / 85 Empty Re: [Refusée] Skult / War fury / 85

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum