Magmagueule

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Magmagueule

Message par Cladlink le Dim 5 Déc - 14:39

Tout a son sujet: strat vidéos astuces etc etc.

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Re: Magmagueule

Message par Haineko le Sam 1 Jan - 20:57

Petit dessin trouvé qui explique bien la strat (en plus je trouve ça tout simple énorme =p)

Si vous n'aimez pas vous pouvez toujours le supprimer, mais je trouve ça clair et kawaï !

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Re: Magmagueule

Message par Cladlink le Sam 1 Jan - 22:12

Ok je vais mêler cette strat a la notre on va voir ce que ca donne.

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Re: Magmagueule

Message par Cladlink le Lun 10 Jan - 23:11

STRAT PROPOSEE:

Compo de raid:
2 TANK 5 DPS 3 HEAL

1 tank, tank le boss d'un coté et les dps cac se mettent de l'autre (afin d'atteindre son dos et les casters et heals à distance en un point.

Le combat se passe en deux phases.
En p1 le tank se prends des dégâts réguliers ainsi que le raid (rien d'important à relever).
L'essentiel de la p1 se joue sur l'évitement des piliers de feu par les casters. Dès que le pilier de feu apparait, tout le raid distant packer se déplace 20M sur le coté afin d'éviter de se faire expulser dans les airs. SE FIXER UN SPOT 1 ET 2 AFIN DE FAIRE LE YOYO ENTRE LES PILIERS DE FEU AU MILIEU DE LA SALLE.
Une dizaine de vers (communément appelé pioupiou) apparaissent de ce pilier. Le deuxième tank prends les adds et fait du kitting pendant que l'essentiel du raid AOE ces adds QUI NE DOIVENT EN AUCUN CAS ARRIVER AU CAC DE QUI QUE SE SOIT (sinon bobo + un autre add). Le but pour le rythme de cette phase est de les détruire vite. Les ralentissements et stuns de masse sont les bienvenues.



Au bout d'un moment, un tank va se faire prendre dans la gueule de magmagueule. A ce moment là, CE TANK DOIT ETRE OVERHEALER. Magmagueule va donc faire une aoe sur la moitié de la salle, infligeant de lourds dégâts inutiles qu'il faut éviter en allant dans l'autre parti de la salle. Lorsque qu'il s'affale au sol, deux personnes doivent très rapidement grimper dessus (en anticipant son affalement) qui aura pour effet de virer la barre principale de cast et de laisse place à un seul et unique sort. Il suffit de cliquer dessus et de ciblé le pic juste devant Magmagueule SIMULTANÉMENT. Ceci étant fait, arrive une phase de burst ou tout le monde doit taper! Une fois le tank libéré LE RAID NE PRENDS PLUS AUCUN DÉGÂTS PENDANT UN BON MOMENT. Les heals doivent absolument regen leur mana à ce moment la ( en tapant pour la plupart des heals).
Le tank sera relâché pendant cette phase se prenant un debuff qui augmente les dégâts qu'il reçoit, là, doit avoir lui un switch entre le tank qui s'occupe du boss et celui qui s'occupe des adds.

Petite chose à savoir:
La 1ere p1 est plus longue que les autres.
L'héroïsme doit être lâché pendant une p2 ou il n'y a aucun add (qui doivent être fini avant de passer sur le boss afin de libérer les copains Smile )
Le mana des heals doit être dépensée sans réserve à partir de la deuxième P1 car les phases sont courtes mais sont suivi d'un long temps de regen.
BIEN HEALER LE TANK DANS LA GUEULE.
BIEN HEALER LE TANK DANS LA GUEULE.
BIEN HEALER LE TANK DANS LA GUEULE.
BIEN HEALER LE TANK DANS LA GUEULE.

SI vous voyez quelque chose à rajouter dites le je mettrais a jour cette strat Smile.

Voir les petits dessins de SEVV pour bien visualiser la strat.

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Re: Magmagueule

Message par Cathou le Mar 11 Jan - 10:19

Pour les petits vers, pas tous les tanks peuvent les kitter, c'est pas possible pour un druide ni un war de le faire vu qu'on a pas d'aoe à distance ou qui reste au sol...
Du coup faut bien placer un piège/totem là où ils pop, les casters se packent bien au 2ème spot et aoe les adds. Si les adds se rapprochent trop on peut aussi les bump.

Autre solution, faire kitter les adds par un dps (mage/dk/chasseur)

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Message par Cladlink le Mar 11 Jan - 19:14

taunt de masse du druide ne marche pas? et pour le war le coup de tonnerre au pop de vrait marcher mais pas opti je l'avoue.
Le pala devrait pouvoir faire son truc marchin sort de pull des que up mais opti mais comme tu dis il est évident que certains dps reste plus opti pour ce rôle.

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Re: Magmagueule

Message par Cathou le Mar 11 Jan - 19:34

Le taunt de masse c'est 10 m de portée et 2min30 ou 3 min de cd... le coup de tonnerre c'est 8m de portée, comme les aoe druide. Onde de choc c'est 10m de portée, mais bon si faut prendre son double metre pour réussir son coup...

Donc non, pour war et druide c'est pas possible sans risquer de se faire toucher par les adds. Pour les paladins c'est pas terrible comme tu dis, y'a que les DK qui sont à l'aise.

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Re: Magmagueule

Message par Cladlink le Mar 11 Jan - 19:36

J'ai jamais eu à le gérer autrement il est vrai qu'avoir un DK pour ce combat est confortable. Je vais chercher comment faire autrement pour vous simplifier la tache Smile.

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Re: Magmagueule

Message par Hadrien günthild le Mer 12 Jan - 1:57

Pour vous donner mon "expertise" de Paladin spé Protection, l'aggro de masse n'est vraiment plus la spécialité du Paladin ( en tout ca son a sacrément perdu dans ce domaine )

La consécration, qui avait un Cd de 10 sec auparavant en a plutôt 25 voir 30 maintenant et est devenue beaucoup moins mobile.
Le Bouclier du Vengeur touche toujours trois cible - même si un glyphe semble pouvoir le rendre mono-cible .. beurk ^^' - mais reste relativement long à recharger - Sauf miracle du proc de Talent qui retire le Cd, mais faut pas compter dessus ^^' -
Enfin, le sort d'aggro pure qui permet d'aggro 3 cibles qui ont la même cible d'aggro reste difficile d'utilisation - même si une macro circule pour le simplifier -
Après y a toujours moyen de s'arranger si on est Ingénieur, une grenade n'a que 2 ou 3 secondes d'incantation et autorise le mouvement pendant le lancer, si elle est bien ajustée ça peut aider.

Enfin si vous êtes vraiment court ... y a toujours le Boomerang de Linken, pour ceux qui l'ont gardé geek
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Message par Saïri le Mer 12 Jan - 17:08

Les dk au prochain patch sauront que faire de l'aggro ... car niveau survie on se prend une grosse claque : -30% d'armure et -10% d'autoheal sur la Death Strike
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Message par Haineko le Mer 12 Jan - 18:35

Ce sont des mises à jour de Tooltips ça a déjà été fait il y a longtemps.
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Message par Saïri le Jeu 13 Jan - 6:58

Oui mais quand c'est officialisé ca fait plus mal ^^
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