Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

La pêche par Nono (pêcheur expert mais repenti pala oblige)

2 participants

Aller en bas

La pêche par Nono (pêcheur expert mais repenti pala oblige) Empty La pêche par Nono (pêcheur expert mais repenti pala oblige)

Message par nonolejuste Dim 6 Nov - 19:35

Un petit post qui sera utile pour certains je l'espère....

Tout d'abord l'activité de pêche intéresse en premier lieux les alchis car certains poissons sont nécessaires a la fabrication d'huiles pour les popos.
La compétence se monte lentement en pêchant pêchant.....
Au début dans des zones bas lvl puis progressivement dans toutes les zones (mais au moins lvl 250 je pense pour accéder partout). Ne pas hésiter a utiliser appats et attracteurs pour accéder aux zones suivantes.
Chaque zone recèle d'espèces définies dont on trouve facilement la localisation sur wowdbu. Peu importe l'emplacement exact ou vous pêchez c' est la zone qui compte.
Vous pecherez parfois des coffres mais pour l instant jamais eu de choses intéressante (c est minable en général) ou des poissons du style mérou de 50 livres dont l interet m' a échappé (plus cher chez le pnj mais ca vaut pas lourd quand meme)
Pour accéder au dernier niveau de compétence (aprés 225 je crois) il faudra trouver nat pagle dans le marais juste en sortant à gauche de théramore et il vous donnera une quete de peche. N'allez pas le voir avant c est inutile
La quete consiste a pecher 4 poissons différents dans des zones définies c est facile...

Le concours de peche :
tous les dimanches de 14 à 16h a baie du butin.Il faut pecher 40 courbines le plus vite possible dans des bancs qui apparaissent tout le long de la cote.
Un seul gagnant et engénéral c est torché en environ 25 à 30 mn alors autant dire qu'il faut etre sur les dents. J ai raté le concours aujourd'hui a quelques secondes arf....
A gagner une canne a peche en arcanite + 35
mais aussi possibilité de pecher des poissons rares qui sont échangés contre des objets + 5 (gants,bottes et ligne). Vous pourez aussi profiter des bancs pour pecher d autres types de poissons utiles.
Une bonne connaissance des lieux et l'utilisation impérative d 'attracteurs +100 (faire son stock pendant la semaine) est nécessaire pour gagner le concours je pense. De meme qu'une bonne canne a peche (la mienne est en fer et +20) je l' ai trouvée a l ah et je ne sais pas ou elle se loote d'ailleurs.Il faut savoir que plus il y a de jouers qui pechent sur le meme banc plus il se vide vite alors l idéal c est de trouver des bancs plutot isolés.

Si je récapitule suis 300+20+5 (ligne) +5 (bottes )+100 (attracteur) soit 430
et ca peche beaucoup plus vite a ce niveau Smile

Voila un petit résumé pour plus de renseignements si vous etes intéressé n hesitez à demander

Je le gagnerai ce concours dediou pirat
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La pêche par Nono (pêcheur expert mais repenti pala oblige) Empty Re: La pêche par Nono (pêcheur expert mais repenti pala oblige)

Message par Invité Lun 7 Nov - 1:06

cool pour les explikations ^^
autan dir ke jessayerai pas le concour avant 2 mois Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pêche par Nono (pêcheur expert mais repenti pala oblige) Empty Re: La pêche par Nono (pêcheur expert mais repenti pala obli

Message par Aphykit Lun 7 Nov - 8:22

nonolejuste a écrit:Tout d'abord l'activité de pêche intéresse en premier lieux les alchis car certains poissons sont nécessaires a la fabrication d'huiles pour les popos.
En tant qu'alchimiste, je n'ai jamais eu besoin que de bouche-noires, que l'on trouve facilement à Menethil. Donc je n'ai jamais poussé ma compétence plus loin (~160). J'ai déjà fait des huiles diverses (comme huilde de feu) avec d'autres poissons, mais ca ne m'a jamais servi Sad ....
Il y a vraiment des poissons indispensables pour les popos HL ?

nonolejuste a écrit:Vous pecherez [...] des poissons du style mérou de 50 livres dont l interet m' a échappé (plus cher chez le pnj mais ca vaut pas lourd quand meme)
Les "gros" poissons comme celui ci sont "equipables main gauche". Ce qui permet de poser pour un magnifique screenshot pour épater ses amis Very Happy cheers .... (enfin, c est ce que je suppose...).



nonolejuste a écrit:Pour accéder au dernier niveau de compétence (aprés 225 je crois) il faudra trouver nat pagle dans le marais juste en sortant à gauche de théramore et il vous donnera une quete de peche. N'allez pas le voir avant c est inutile
La quete consiste a pecher 4 poissons différents dans des zones définies c est facile...
Bon à savoir. Je reviendrai voir ce post quand j'arriverai au niveau requis.

nonolejuste a écrit:Le concours de peche :
mais aussi possibilité de pecher des poissons rares qui sont échangés contre des objets + 5 (gants,bottes et ligne). Vous pourez aussi profiter des bancs pour pecher d autres types de poissons utiles.
Ces poissons rares, ils ont quel taux de drop (approx.) ?
Aphykit
Aphykit
Admin
Admin

Nombre de messages : 606
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La pêche par Nono (pêcheur expert mais repenti pala oblige) Empty Re: La pêche par Nono (pêcheur expert mais repenti pala oblige)

Message par nonolejuste Lun 7 Nov - 10:43

Pour répondre à Aphykit :

- Les anguilles pierre écaille(anciennement stonescale) permettent de faire de l huile pour des popos de bouclier supérieure (deux types de popos). On en peche a tanaris sur la mer et aussi a feralas.

- J'essaierai la photo avec les gros mérous j'avais pas pensé a ca Smile

- Pour le concours j'ai looté avec mes compétences actuelles deux poissons rares en 30 mn cette semaine et la dernière fois un en 1h environ. Avant rien mais je blindai pas en attracteur (j ai du faire environ 6 fois le concours)

- J 'ai oublié de mentionner que 5 courbines sont payées 23 pa si mes souvenirs sont exact soit 1 po 84 pour 30 mn de pêche environ a mon lvl (40 courbines)

Bonne pêche

pirat
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La pêche par Nono (pêcheur expert mais repenti pala oblige) Empty Re: La pêche par Nono (pêcheur expert mais repenti pala oblige)

Message par nonolejuste Dim 8 Jan - 9:32

j ai gagné le concours il y a 1 mois. Si ca vous intéresse j ai quelques astuces que je dévoilerai a qui veut mais ingame.

Cool
plus
nonolejuste
nonolejuste
Admin
Admin

Nombre de messages : 1210
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

La pêche par Nono (pêcheur expert mais repenti pala oblige) Empty Re: La pêche par Nono (pêcheur expert mais repenti pala oblige)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum