Saïri, Un Film ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saïri, Un Film ????

Message par Saïri le Sam 27 Fév - 10:07

Kikoo les gens,

Je me suis mis à l'écriture d'une histoire sur Saïri pour p-e le mettre en images mais surtout pour son RP la voici :

PREMIERE PARTIE

Après l’accident de l’Exodar et son échouage sur des îles à l’ouest de Kalimdor beaucoup de draeneis ne parvinrent pas à survivrent à leur terrible blessure seul les plus robustes survécurent à cet atroce et désastreux accident pour une race en exil.

Parmi eux deux draeneies parvinrent à rester en vie, [Az], la plus grande, et son amie Saïri.

Malgré leurs tous jeunes âges, elles aidèrent courageusement à la construction de camp de réfugiés et de soins pour ceux qui avaient eu moins de chance, par la suite elles partirent à l’exploration d’autres survivants, sous la direction du puissant Velen et avec l’aide de d’intrépides guerriers, elles parvinrent à rassembler tous les sur vivants dans Exodar.


Avec l’aide de leurs nouveaux alliés, les draeneis parvinrent rapidement à stabiliser leur situation. C’est à ce moment que [Nom ?] décida de prendre les deux draeneies adolescentes sous son aile et de lui apprendre les ficelle de son art.

Elles partir donc en apprentissage dans le grand monde, découvrir des monstres plus terribles qu‘elles n’auraient imaginé. Au fur et à mesure de leurs aventures, elles devinrent des guerrières averties et surtout leur maître leur avaient appris des notions essentielles pour l’acceptation de l’autre : refus de la haine envers l’autre, se remettre en cause et accepter les différences des autres.

Bien des années plus tard les trois compagnons se séparèrent, non sans adieu déchirants, Saïri offrit à [Az] une épée forgée avec du Gangracier, un acier venant de leur ancien monde si éclatant que rien ne pouvait ternir sa lame.

Saïri eut vents de problèmes graves se déroulant à Lorderon, dans les Royaumes de l’Est.

Elle partit donc là-bas et y fit la connaissance de l’Aube d’Argent, ordre vertueux formé par un homme qui malheureusement avait tourné dos à la Lumière. Elle rejoint cet Ordre avec pour seul but de détruire l’engeance morts vivante.
Grâce au nombreux enseignement de son maître et se fit accepter sans mal parmis les différentes races qui avaient déjà rejoint l’Aube d’Argent. Orcs, Trolls, Taurens et même Morts vivants libérés de l’Emprise du Roi Liche.

Avec ses compétences en armes, elle gravit les échelons de la gloire. Elle fut incorporer dans un bataillon de choc comportant les 100 meilleurs soldats de l’ordre.

Un informateur leur avait annoncé une imposante attaque du Fléau dans les Maleterres de l’Est, les membres du bataillon durent donc se rendre en urgence à la Chapelle de la Lumière pour aider les troupes sur place.
Pour plus de discrétion et de rapidité, des groupes de 10 hommes furent formés avec pour seul objectif de rejoindre au plus vite la chapelle.

Malheureusement, l’équipe de Saïri fut prise dans une embuscade. Les non-vivants arrivaient de partout, mais les valeureux soldats mérités leur réputation, ils tinrent bon pendant des heures, un soldats de l’Aube mourant pour 100 morts-vivants démembrés.

Après des heures de batailles, les morts vivants vinrent à bout des derniers soldats.

Saïri, alors qu’elle sentait son corps s’engourdir, vit au lieu de se faire dévorer par les goules, un cheval ardent se rapprocher, les sabots enflammés se mirent à sa hauteur.
Alors que la chaleur de son corps la quittait, Saïri leva les yeux vers le cavalier et alors qu’un voile sombre lui recouvrait les yeux, elle aperçut une épée à la taille de ce ténébreux cavalier une épée qu’elle aurait pu reconnaître parmi des centaines… Une épée en Grangracier.


Ls noms entre [ ] doivent encore être accepter par le détenteur du perso^^ou j'aimerais trouvé un "Maitre" Guerrier, dans l'entente ^^

DEUXIEME PARTIE (en cours)



Merci de votre Lecture
avatar
Saïri
membre

Nombre de messages : 392
Age : 25
Localisation : Strasbourg/Alsace
Date d'inscription : 19/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saïri, Un Film ????

Message par Hadrien günthild le Sam 27 Fév - 11:49

Intéressant, mais tu veux faire une vidéo de l'histoire, il faut déjà bien coucher sur le papier tout ce qui va se passer, ça t'aidera énormément. N'hésites donc pas à découper cette première partie en chapitre à poser le tout avec des détails au fur et à mesure, ça aide pour le tournage.
avatar
Hadrien günthild
membre

Nombre de messages : 341
Age : 26
Localisation : France Poitou-Charentes
Date d'inscription : 10/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://guilde.imperiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saïri, Un Film ????

Message par Saïri le Sam 27 Fév - 12:01

ok j y reflechis^^
avatar
Saïri
membre

Nombre de messages : 392
Age : 25
Localisation : Strasbourg/Alsace
Date d'inscription : 19/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saïri, Un Film ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum