et voila une 2eme bombe qui fera bcps de mal a wow

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

et voila une 2eme bombe qui fera bcps de mal a wow

Message par natirel le Jeu 20 Aoû - 20:24

voila apres quelques heures sur le net,j'ai trouvé le nv bébé de NHN les createurs de DAOC!
http://www.youtube.com/watch?v=IvszFkrFtHg&feature=related lien you tube asiat,enfin vidéo de la beta debut aout.
http://www.jeuxonline.info/actualite/23634/c9-stress-test-video sinon ici une autre vidéo.
le jeu est prévu pour Q1 10 en europe,faut vraiment que blizz se bouge le cul sinon ils vont perdre bcps de monde.
a voir
a++ et bonne vacances a tous

ps: ne pas oublier que NHN sont les 1er a avoir fait un vrai mmorpg,attendre pour voir!!!!
natirel
membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: et voila une 2eme bombe qui fera bcps de mal a wow

Message par natirel le Jeu 20 Aoû - 20:43

ps: petit liens pour telecharger de jeux gratis!!
http://www.nhnusainc.com/
natirel
membre

Message par Vio le Jeu 20 Aoû - 21:58

Bli² n'a pas l'air trop inquiet : ils vont annoncer la prochaine extension demain, ce qui va retenir beaucoup de joueurs qui se rendront compte dans un an qu'il leur faudra encore attendre 9 à 12 mois pour la voir. Ils nous ont fait le coup avec BC, puis avec WOTLK. Pourquoi ça marcherait pas à nouveau avec Cataclysm ?

Personnellement, j'ai beaucoup aimé le pexage durant BC et WOTLK, et ai été à chaque fois plus déçu par le contenu raid. On n'égalera plus à mes yeux les soirées wipe à BWL. Enfin, je vais pas relancer le sempiternel débat.

Mais wow est plein de vieux rabougris qui veulent pas changer tout en pestant contre le jeu Very Happy
Vio
membre

Message par Fenryl le Jeu 20 Aoû - 22:12

Bof graphiquement très proche d'Aoc, si le jeux s'avère autant buggé je suis pas hyper interessé, bref alléchant de prime abord style waooooo une voiture de course et passé les premiers tours de piste, ben non juste la carrosserie en fait avec un gros moteur diesel Rolling Eyes

Ps Vîo si tu veux wipe vient donc voir le 3eme boss du Colysée des Croisés, je pense que question décès prématuré du raid tu en aura pour ton argent Wink

Fenryl
membre

Message par Nävis le Ven 21 Aoû - 5:35

Je suis pas rabougrie et je peste pas contre le jeu Razz

Pour le moment je vois toujours pas un MMO à l'horizon qui me fera abandonner WoW.

Le seul truc vraiment pas mal que j'ai vu, mais je sais pas si ce sera un MMO, c'est Star Wars Ancienne république Smile

Admin
Admin

Message par Hadrien günthild le Ven 21 Aoû - 8:59

Star Wars Old Republic sera en effet un MMORPG Nävis Smile Et sans doute quelque chose de sympa ^^
Voilà le lien de la bande-annonce diffusée à l'E3 ;
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022482/star_wars_the_old_republic_f1q1.htm

Voilà un petit potin sur l'importance que les développeurs ont donnés aux personnages - tous - qui pourront notamment parler de façon assez expressive, libre, et aléatoire. - ça a aussi le mérite de nous faire voir le jeux en fonctionnement ^^ -
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023229/star_wars_the_old_republic_f1q1.htm

La vidéo de présentation du jeux est ici ;
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000199/star-wars-the-old-republic-presentation-du-jeu-hd.htm
L'ensemble du blabla de la voix-off est traduite en FR en bas de la vidéo.

Pour l'histoire, de ce que j'ai pus comprendre - vive l'accent américain ^^ - l'histoire se déroule au temps de l'ancienne république, bien avant les évènements des films. L'Ancienne République contrôle une grande partie de la galaxie, l'Ordre des Jédi est puissant. Mais l'Empire Sith - qui, au départ, n'étaient pas les tarés psychopathes que l'on connait, mais juste un peuple - leur fait la guerre. On trouve quand même des tarés psychopathes, ne vous inquiétez pas ;P Après un statut quo, un genre de cessez-le-feu est signé avec les Sith et les Mandaloriens - une race de guerriers très douée dans son genre - jusqu'au jour où / Fallait s'y attendre un peu de la part des Siths - Les Mandaloriens et les excités du sabre fondent sur la République qui est mise à feu et à sang.
Moi pour l'heure c'est ce que j'ai compris, cette explication est soumise à mes capacités de traduction de l'Américain - réduites - et mes compétences de déduction - moins réduites - donc m'engueulez pas si c'est pas ça Very Happy
Hadrien günthild
membre

Voir le profil de l'utilisateur http://guilde.imperiale.free.fr

Message par Cathou le Ven 21 Aoû - 10:31

Ah vi Star Wars ça ça a l'air cool cheers

Bon y'a pas de date de sortie pour le moment par contre, c'est pas pour tout de suite.
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Message par Nävis le Ven 21 Aoû - 16:13

Ce qui m'inspire pas mal confiance c'est que c'est développé par une boite qui fait comme Blizzard référence en matière de jeu vidéo Wink

Admin
Admin

Message par natirel le Ven 21 Aoû - 17:52

fenryl c'est pas les createurs de aoc mais de DAOC dark age of camelot!
natirel
membre

Message par Fenryl le Sam 22 Aoû - 0:02

Vi Nati j'ai juste dis que graphiquement je trouvais la démo proche D'aoc et que ce dernier était a l'origine aussi plein de promesse qu'il n'a pour moi en tout cas pas tenue.

Fenryl
membre

Message par Nävis le Sam 22 Aoû - 6:34

Huhu -> http://www.wow-europe.com/cataclysm/index.html

Voilà la réponse à tes bombes...

Suis pas prête à quitter WoW moi Razz

Je ne cache pas que je suis extrèmement enthousiaste à ce qui se prépare cheers

Admin
Admin

Message par Vio le Sam 22 Aoû - 7:23

Bof, quand tu regardes les descriptions de l'extension, tout devient simplifié niveau stats des persos : pu de mana pour les chasseurs et chamy amélio, mais un truc qui est équivalent à l'energie des rogues, la def disparait, le lvl cap tanking s'obtient via les talents, plus de PA, de pénétration d'armure, de puissance des sorts, de mana par seconde. Retour de Ragnaros ressucité, d'Onyxia, toujours pas de refonte des graphismes pour les persos, alors que c'est ce qui manque le plus maiintenant...

Le seul truc que j'ai trouvé bien, c'est les mortemines et ombrecroc en mode héroïque Very Happy
Vio
membre

Message par Pouma le Sam 22 Aoû - 8:58

Vous savez, vous pouvez tres bien partir du jeu sans ni vous justifer ni tenter des dégouter les autres. Razz Ni vous sentir obligés de dire que Wow est devenu de la merde ou débiner blizzard.

J'ai l'impression de voir des nouveaux Macistes qui tapent sur Windows. C'est pas un systeme d'exploitation, c'est un jeu. Je vois plus ca comme des périodes musicales qui égrennent nos vie. On a des passions, puis parfois on passe a d'autres, sans pour autant renier les précédentes.

A lire le post de Nati, on sent un certain enthousiasme dans le fait que Wow puisse se casser la goule.

Ce qui m'amuse dans cette annonce, c'est que les gnomes vont enfin pouvoir healer. On pourra faire des raids de gnomes. cheers
Par contre ca va a l'encontre des règles de base. Le gnome n'est pas un soigneur. Je trouve meme qu'il devrait y avoir des raté sur leur bandages. mort de rire

Ce qui m'inquiete c'est le redesign des continents. Certes on aura de nouveaux paysages, mais j'aime bien retrouver les endroits ou j'ai pexé. J'ai peur qu'en retirant ce coté madeleine de Proust on se détache du jeu.

Pour la refonte des graphismes, un des concepteurs expliquait que c'était un problème non pas de technologie (si ils voulaient ils pourraient faire largement aussi que les concurrent, j'en suis sur) mais d'identité. Wow a identité graphique qui à fait leur succès. C'était dejà presque vieux qd le jeu est sorti mais les gens y sont attachés. La madeleine, toujours. Donc ils font des ajustements ici et là, tentent de se moderniser par petites touches sans perdre leur identité. Pas évident.

Les nouveaux mmorpg roxatifs sont pour ceux qui veulent un nouvel univers, une nouvelle histoire. Les concurrents prendront facilement a Bli² les joueurs qui ont une demi gaule en tapant 15.000 avec des mouvements spéctaculaires. Ils se partageront CE gâteau, en parts toujours plus maigres sans toucher à un noyaux assez dur de Wowistes qui sont eux attaché à l'humour et l'autoderision. Car Wow a un avantage sur ses concurrents, qui semblent ne l'avoir toujours pas compris : Wow c'est super drôle. Une accumulation de petits riens qui font qu'on a le sourire aux lèvres une bonne partie du temps. D'ou la nouvelle race Gobelins. Wink

Et je ne parle pas de la partie roleplay qui est dans le fondement même du jeu.

A moins que ce ne soit ma vision gnomique du jeu.

Moutonneur fou
Moutonneur fou

Message par Gabor le Sam 22 Aoû - 10:26

Pouma a écrit:Les concurrents prendront facilement a Bli² les joueurs qui ont une demi gaule en tapant 15.000 avec des mouvements spéctaculaires.

Vilain Poumi...c'est mal de se moquer des soucis erectogenes de ses anciens petits camarades... mort de rire
Et en plus c'est faux....moi à 15000...je te pete la braguette dans un mouvement qu'on peut effectivement qualifié de ...spectaculaire...

Au plaisir

PS: ça sort quand cette extension ?
Gabor
Playboy
Playboy

Message par Pouma le Sam 22 Aoû - 10:46

Ahhhh mon vieux schnok a moi que j'ai ! un chtit coup
Huhu, il a pas changé mort de rire
Oh ben faut pas se faire d'illusions. Prochaine mise a jour dans les 4-5 mois. Donc pas avant fin 2010 debut 2011.

Moutonneur fou
Moutonneur fou

Message par Gabor le Sam 22 Aoû - 11:33

A ta santé vieux Fanboy.... Very Happy

Je constate que tu sais encore bien compter en "mois Blizzard"... mort de rire

Et donc ils n'ont pas encore annoncé leur prochain Mmo...ça sera pour la prochaine fois alors...

Au plaisir
Gabor
Playboy
Playboy

Message par Nävis le Sam 22 Aoû - 21:07

A mon avis, il ne sont pas pressés de pousser WoW aux oubliettes, j'en veux pour preuve le fait que cette extension ne fera progresser le perso que de 5 points de lvl Smile

Pour rappel, il est prévu que l'on aille à 100 Smile

En tout cas moi je ne cache pas mon enthousiasme cheers

Kiss mon Gabounet, ça faisait longtemps tiens copaing

Admin
Admin

Message par Pouma le Sam 22 Aoû - 21:53

Le coup du lvl 100 c'est de la propagande à mon avis. Si il s veulent aller a 102 ou 2540 rien ne les en empeche. Razz

Par contre je me demande si le plus grand risque pour Wow ne vient pas de Blizzard lui meme avec Starcraft II et Diablo III. C'est qd meme deux armes de destructions massivement online. mort de rire

Moutonneur fou
Moutonneur fou

Message par Nävis le Sam 22 Aoû - 22:14

Vi, mais c'est pas du MMORPG no plus Wink

Admin
Admin

Message par Gabor le Dim 23 Aoû - 10:02

Les bruits de couloir disent qu'ils ont un nouvel mmo en gestation...mais bon c'est toujours pareil avec les rumeurs...
J'espere qu'ils en feront un autre.... Very Happy
Smac Navou...
Gabor
Playboy
Playboy

Message par Hadrien günthild le Dim 23 Aoû - 11:11

De façon personnelle je n'ai pas d'animosité contre Blizzard ou World of Warcraft. Si je devais exprimer un sentiment négatif, ça serait mon point de vue de joueur où j'expliquerais ce qui m'a fait arrêté, mais en aucun cas je ne leur souhaiterais du mal. Mais bon les gens de nos jours sont tellement habitués à supporter une équipe de foot, et à se moquer des équipes adverses quand elles perdent leurs matchs, que ça finit évidement par déteindre Razz

Pouma a écrit:Et je ne parle pas de la partie roleplay qui est dans le fondement même du jeu.

A moins que ce ne soit ma vision gnomique du jeu.

Là Pouma je me permet de contester en revanche. Ce qui m'a fais arrêter le jeux - une des raisons majeurs s'il en est - c'est la tournure "commerciale" qu'a prit le jeux. Avec une certaine facilitation des facettes, et une mise en forme "Tout public/Grand public" qui a notamment aboutis à la taxidermie de grandes icônes des précédents Warcraft tels que Illidan, Mannoroth, Archimonde - même si en ce qui concerne les Grottes du Temps, le travail est plus recherché - ou bientôt Arthas. On pourrait croire que Blizzard met peu à peu la tête de ses grandes figures en vente pour alimenter son jeux. Évidement même moi je vois mal comment l'on pourrait user d'une autre méthode ^^ Mais un fignolage plus "RP" de la mise à mort de certains aurait pu être de mise ... On aurait pus livrer Illidan à son excitée de Geôlière et elle l'aurait à son tour exécutée si elle l'avait voulue. Ou on aurait pu racheter l'âme de Malygos au lieu d'en faire une descente de lit taille XXL.

A moins que ça ne soit ma vision hyper-RPiste du jeu Wink

Pouma a écrit:Par contre je me demande si le plus grand risque pour
Wow ne vient pas de Blizzard lui même avec Starcraft II et Diablo III.
C'est qd meme deux armes de destructions massivement online. mort de rire

Là par contre je suis tout à fait d'accord avec toi Pouma Smile La boîte qui risque de "manger" la plus grande part de joueurs à World of Warcraft est sans doute Blizzard ^^ Il est inutile de s'échiner actuellement, Blizzard a commencé bas, n'a créé quasiment que des chefs-d'œuvres, et est au sommet aujourd'hui. Tout a une fin, mais il est inutile de souhaiter celle de Blizard actuellement, car ils continent leurs efforts et sortent encore et encore des jeux de qualité / ainsi que des mises à jour de qualité pour Wow, ainsi que des Extension ........... alléchantes ..... très alléchantes ..... En tout cas je pense à vous ..../

Ce pourrait-il que le retour de Neltharion force de vieilles légendes à refaire surface ...
Hadrien günthild
membre

Message par Pouma le Dim 23 Aoû - 12:39

Pour le RP, tu parles des pnj et de la toile de fond.
Je pensais plus au joueurs (ceux qui jouent leur role) dans mon propos. Les caractères sont bien trempé et on s'y identifies facilement, on prend le pli. Un certain Hadrien en premier notamment Razz.

Par contre pour te rejoindre des trucs me sidèrent dans l'annonce.
Des gnomes healeur, ca va pas du tout.
Des nains chaman... Suspect Comme disait un joueur sur le CG, depuis quand les nains sont des amoureux de la nature ? mort de rire

Ça frise le n'importe quoi. Même si la réhabilitation des gnomes me fait plaisir, ça ne me semble pas la bonne méthode.

Ah et un autre truc qui me chiffonne, c'est que tous les comptoirs des territoires contesté sont tenus par des gobelins. Ainsi que les vendeurs de stuff arène.
Les voir passer de neutre a H2, ca fait bizarre. Blibli explique dans le background des gobelins que l'appât du gain est une caracterisque gobeline. C'est léger comme explication.

Moutonneur fou
Moutonneur fou

Message par Hadrien günthild le Dim 23 Aoû - 18:20

Pour les Gobelins je peux fournir une explication RP. Ils sont effectivement tous avant tout au service de l'argent. Ils avaient d'ailleurs déjà rejoins la première Horde par le passé - celle qui débarqua grâce à Médivh - mais se sont rapidement sub-divisés en de très nombreux cartels. Gentepression, la Kapital Risk n'en sont que des petits exemples. Il est donc tout à fait plausible que des Gobelins rejoignent la Horde tandis que d'autres restent neutre. / Au passage, par le passé, certains furent même au service de Neltharion .... tiens tiens attention /
Les Gnomes ont toujours été des "St.Thomas" ne croyant que ce qu'ils voient, ainsi que des Empiristes nés. Ce sont des scientifiques, tous, et je vois aussi très mal comment ils pourraient embrasser n'importe quelle religion :/ La Lumière ou toute autre chose. / Remarque, on en voit quand même quelques uns dans le culte du Marteau du crépuscule, mais c'est un peu un groupe anarchiste ça ^^ /

Pour les Nains Chamans ça me sidère également .... J'espère que Blizzard fournira une explication solide à ceci ... Si je devais en fournir une je dirais un mot : La bière. En effet il est possible qu'un maître Panda - comme les bestiaux que l'on pouvait par exemple croiser dans la dernière extension de Warcraft III, lors de la campagne de constructio d'Orgrimmar ( avec Rexxar le mi-Orc mi-Ogre ) - ait enseigné à quelques Nains l'art de la culture et de la fabrication de l'alcool selon ses préceptes, ils en seraient alors devenus amoureux des "éléments" fondateurs de tout ce qui est bon en ce monde pour eux .... Mais même si c'est une explication plausible .. ça tiens pas debout oO

Après effectivement les Joueurs tiennent leur rôle ... Et encore heureux car il n'y a presque plus que ça pour tenir le caractère RP du jeux ^^'

En tout cas je souhaite à Azéroth bien du courage. Nefarian était un dragon avec des projets immenses, Onyxia une manipulatrice hors pairs. Neltharion ( ou Aile-De-Mort ou Deathwing, j'aime moins ces noms ... ça fait Harry Potter - même si normalement c'est Voldemort qui a plagié le dragon xD ) est un hybride des deux, à la puissance 1000.

C'est notamment l'ancien Grand Aspect de la Terre, béhémoth ( tiens, le correcteur dit que ça s'écrit pas comme ça .... étrange ) protecteur du monde d'Azéroth, dont sa puissance et ses pouvoirs lui avaient été conférés par Sargeras en personne, du temps où il était encore sympa. Il était donc le plus puissant - en ce qui concerne la force brute - et le plus massif des 5 / Rappelons que les 4 autres étaient Alextrasza, Nozdormu, Malygos et Yseria / ainsi que le protecteur officiel et un animal respecté par ses pairs. La Reine Rouge lui faisait même les yeux doux à l'époque .... c'est vous dire Wink C'est aussi lui qui avait convaincu les Aspect de créer l'âme du Dragon, condensé des pouvoirs des 5 - des 4 au final, trahison trahison - qui offrait un contrôle total sur n'importe quel dragon Rouge, Bleu, Vert ou Bronze. A la même époque, l'animal s'est fait greffé sur le cuir des plaques d'adamantium pur et a également - du fait des effets secondaire de l'âme du démon - gagné encore en taille et en corpulence. L'âme du dragon a finalement été détruite et les 4 Aspects l'ont poursuivit pour le punir, il s'est finalement caché en Outreterre jusqu'à aujourd'hui.
En résumé vous allez affronter le plus puissant des dragons à avoir jamais vu le jour dans l'univers. Son cuir déjà inébranlable a été blindé avec de l'adamantium, matière la plus résistante d'Azéroth, par des maîtres forgerons Gobelins - et croyez qu'ils savent y faire mine de rien - sans compter le fait que l'animal sera rusé, mauvais et particulièrement avide de détruire toute vie en dehors de sa propre couvée. Pour finir en bonus son sang est aussi chaud et destructeur que de la lave en fusion, la moindre blessure que l'on parviendrait à lui infliger couterait chère à son agresseur. C'est d'ailleurs comme celà qu'il a tué le "Roi" des dragons rouge Tyrannistraz, Prince-consort doyen d'Alextrasza.

Bonne chance, vous allez en avoir besoin Wink Et comme disait un vieil ami "On va tous crever ..."
Hadrien günthild
membre

Message par Nävis le Dim 23 Aoû - 18:48

Je m'en réjouis d'avance Razz

Bon, pour moi un gnome qui heale ça devrait exister depuis longtemps ^^
Navou serait sans doute pas aussi grande si ça avait existé dès le départ Razz

En ce qui concerne les nains chamis, ben je me dis qu'au fond ce sont de purs enfants des éléments, et que si les bourrins d'orcs sont parvenis au chamanisme, pourquoi pas les nains ? Smile

Admin
Admin

Message par Pouma le Dim 23 Aoû - 19:07

Huhu, la biere, tu m'as fait pouffer de rire Had. Razz
C'est vrai que pour les nains y a un fort rapport a la terre et au feu. C'est une piste.
Pour les pâquerettes, faudra repasser par contre. Le houblon, je dis pas. mort de rire

Moutonneur fou
Moutonneur fou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut