[Rogue] Arconada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rogue] Arconada

Message par Arco le Lun 30 Mar - 22:15

Salut la troupe Exclamation

Je suis actuellement dans une guilde de potes, la même que "srikrei" qui a postulé dernièrement chez vous.
Vu que la guilde n'est plus très active, j'ai demandé a srikrei l'adresse de votre forum afin de tenter ma chance.
Je joue à WoW depuis le début. J'ai commencé par jouer sur shadowmoon un palouf lvl 60.
Ensuite, un chasseur lvl 60 et un prêtre lvl 70 avec l'arrivée de BC sur archimonde.
Depuis
WOTLK, je joue un rogue lvl80 avec lequel je postule chez vous. Je
monte pour le plaisir une magotte (actuellement lvl74), qui sera plus
destinée au pvp.
Malgrés les apparences je suis pas un mec qui change de guilde comme de slip ^^

Données IRL :

Alexandre, 30 ans , caviste.

Personnage :

Rogue spé combat épées.

Un petit lien :


Disponibilités :

2 à 3 soirs par semaine, des fois plus selon l'ambiance à la maison (wife oblige).

Mon
but actuellement est de tomber des boss. Les loots je ne crachent pas
dessus, comme tout le monde, mais c'est pas ma priorité.
Un raid avec une bonne ambiance, des soirées ou les boss s'enchainent suffisent pour mon bonheur.
J'apporte
pas grand chose, mon rogue n'est pas un "gros" dps, juste de la bonne
humeur, du sérieux et une envie furieuse de tomber des boss.

voila, je pense n'avoir rien oublié Cool

++

Arco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rogue] Arconada

Message par sriki le Mar 31 Mar - 6:58

lol Arco tu ne perds pas de temps Very Happy

Bon p'tit joueur avec mentalité adulte, mais bon je viens d'arriver je ne vais pas tartinner le fofo .... banane

Un gros GL pour ton apply en tt cas noob

sriki
membre

Nombre de messages : 9
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rogue] Arconada

Message par Zenaku le Mar 31 Mar - 9:28

caviste

ON PREND !!!!!!!! Very Happy

Bienvenue chez nous en tout cas, et bonne chance pour ta candidature Wink
avatar
Zenaku
membre

Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Sous la touffe de plumes qui me recouvre... (Zace)
Date d'inscription : 29/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rogue] Arconada

Message par Arconada le Mar 31 Mar - 9:32

Merci pour ton soutien kiki mort de rire

En revanche, le lien armurerie ne fonctionne pas..

Seconde chance :

(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Arconada)

Merci Zenaku Cool

Arconada
membre

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rogue] Arconada

Message par drizztdo le Mar 31 Mar - 15:06

Moi j'émets une réserve... es tu belge au moins?? Very Happy Histoire de relever un peu le niveau de la guilde ^^
avatar
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rogue] Arconada

Message par Cathou le Mar 31 Mar - 15:17

Y'a aussi des cavistes pour la bière? Parce que le vin belge je connais pas trop Razz



On va discuter de ta candidature, réponse dans qques jours Wink
avatar
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rogue] Arconada

Message par Arconada le Mar 31 Mar - 15:34

Ah non, suis pas belge Embarassed

Mais je bois tellement de binouzes de chez vous que je vais finir par le devenir..

Arconada
membre

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rogue] Arconada

Message par mucius le Mar 31 Mar - 17:36

Salut Arconada ,

Bonne chance pour ta candidature.

PS : Si il y a toujours un soucis pour le lien :



Amicalement Mucius

mucius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rogue] Arconada

Message par mucius le Mar 31 Mar - 17:39

Décidément ... :/

Ton lien est le bon aparemment en enlevant les parenthèses Smile

mucius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rogue] Arconada

Message par Poppeye le Mar 31 Mar - 17:46

Moi je connais rien aux voleurs, mais rien que pour sa profession je suis pour bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Poppeye
membre

Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Grenoble (Isere)
Date d'inscription : 19/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rogue] Arconada

Message par Vio le Mer 1 Avr - 6:11

lien armurerie pour les nuls Very Happy

Ouelcomeuh au passage et bonne chance pour ton apply !

Sinon, en dépieutant ton perso sur l'armurerie je dirais :
* Monte ton toucher, tu es à 168, il t'en faut mini 300 (ou 400 pour rogue?).
* Bottes à enchanter (marcheglace powaaaa) et une petite chosse sur la ceinture irait bien.
* Réputation des fils de Hodir à monter pour la glyphe d'épaule.
* tu es un nain, mauvais point.

Rien de bien méchant (sauf la partie nain), je dirai donc +1 !
avatar
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rogue] Arconada

Message par Pouma le Mer 1 Avr - 8:05

On a pas des masses de fufu et l'un deux va lever le pied un peu. Faut qu'on fasse le point.

J'ai commencé par jouer sur shadowmoon un palouf lvl 60.
C'est pas bien d'acheter ses persos sur ebay !!! Moi j'ai commencé mage lvl 1. mort de rire
Merci pour ta candidature en tout cas.


geek

_________________
"Grand' noreilles, p'tit tapareil !" Proverbe gnome.
avatar
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2670
Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rogue] Arconada

Message par Arconada le Mer 1 Avr - 21:14

@ Vio :

T'as raison, je vais modifier tout ça.
Le toucher c'est une vraie galère à choper, genre perle rare confused

@ Pouma :

Je monte mes persos tout seul moi môsieur !!!

Merci à tous pour l'acceuil cheers

Arconada
membre

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rogue] Arconada

Message par drizztdo le Jeu 2 Avr - 21:05

non pour catou j'ai pas lu qu'il était caviste mais comme il connait sriki qui est belge ben vala je me dis on sait jamais Very Happy
avatar
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rogue] Arconada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum