Feu d'artifice anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feu d'artifice anniversaire

Message par Essimie le Sam 7 Fév - 21:31

post officiel

Peuple de Vol’jin,

Le dimanche 21 février 2009 à 18H30 se déroulera au port d’Hurlevent un grand feu
d’artifice afin de fêter le quatrième anniversaire des Longues Barbes.
Nous n’oublions pas la Confrérie des templiers que j’invite à venir nous rejoindre dans ce petit événement ayant fait de même pour nous l’année dernière. Eux aussi fêteront leur quatrième année d’existence.
Toutes guildes se trouvant dans ce cas de figure peuvent faire part de leurs idées et de leur envie de participer à l’organisation. Il suffit de nous en faire part. Il n’y a rien d’exceptionnel en soi, tout ceci peut être vu comme un prétexte bien entendu. Seul un bon moment qui se détache de la réalité du jeu en lui même est vivement soutenu par
nombre d’entre nous. Ceci est donc le vecteur principal de l’événement.
Ce sera aussi le moment de faire de belles photos avec vos tenues de ville toutes plus diverses et variées, ou avec votre armure de combattant(e) dévoué(e) tout ceci sur un fond prometteur de jeu de lumière et de couleur mais aussi pour offrir un cadeau fraîchement emballé à l’un(e) de vos amis(ies)… Vous êtes aussi invités à nous sortir vos plus beaux familiers et toutes autres choses pouvant enrichir la magie du
spectacle. Amenez donc vos bières, vos alcools du bout du monde, vos élixirs et potions aux effets graphiques de bon augure etc…
Le port d’Hurlevent est conçu un peu comme un amphithéâtre avec « deux grandes marches » si je puis dire. Nous souhaitons donc établir quelques petites règles effectives une dizaine de minutes seulement après le départ du spectacle pyrotechnique afin que notre projet souhaité se déroule comme nous le visualisons.

Règle n°1 :

Les spectateurs se devront dans un premier temps de rester en bas, sur le quai, afin de profiter du petit spectacle que nous voulons faire partager.



Règle n°2 :

Ne restez pas sur vos montures svp, les gnomes et les bébéifiés sont suffisamment petits comme ça.
Exception faite des joueurs venant ou partant du port qui ne participeront pas à l’événement. C’est un lieu public quoiqu’il en soit et nous respectons son usage premier.



Règle n°3 :

Un lanceur de chapelet et un lanceur de fusée au minimum seront mis votre disposition afin que vous puissiez vous aussi écouler vos stock de fusées et de chapelets depuis les quais. Suite à la fête lunaire, cette possibilité est plus qu’envisageable. Nous sommes sûr que vous êtes nombreux à trouver dommage de lancer tout ça tout seul dans un coin.



Règle n°4 :

Une fois le feu d’artifice des organisateurs terminés, les règles n°1 n°2 seront obsolètes.



A titre personnel, Ce feu d’artifice sera aussi le moment pour ne pas oublier les bienfaits de Bonneaffaire et de sa guilde. Bonneaffaire nous a quitté fin 2008, nous souhaitons que les participants en connaissance de cause lui rendent hommage une dernière fois dans un silence absolue et honorable.

Cet événement, suite d’autres occasions qui se sont déjà déroulées par le passé, sera aussi une expérience communautaire afin d’évaluer la possibilité d’en faire d’autres et notamment avec nos amis/ennemis Hordeux dans un futur proche. Gardez à l'esprit que le "second" but de ce spectacle c'est qu'il devienne votre événement. Sachez que la liste de nos invités d’honneur est déjà presque pleine. Cela ne nous dérangera en rien de faire ce spectacle pyrotechnique avec cinquante joueurs qui seront dès lors présent. Dans l’état actuel des choses, se sera déjà un succès de toute évidence.
Cependant, après concertation, nous avons décidé de poster ceci officiellement. Nous ne vous remercierons jamais assez si vous respectez ce qui a été écrit plus haut si cette occasion vous tente.

Amicalement, Les longues Barbes.


Dernière édition par Essimie le Dim 8 Fév - 13:18, édité 2 fois (Raison : Topik mis en annonce pour améliorer sa lisibilité ;))

Essimie
membre

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feu d'artifice anniversaire

Message par Essimie le Dim 15 Fév - 20:56

Petite modification dû à une erreur de ma part. L'événement se déroulera bien dimanche 22 février 18H30 et non le 21 qui sera à fortiori un samedi, la date anniversaire en question. Toutes nos excuses pour la confusion.


Nous mettrons une boîte aux lettres portable fabriquée par un ingénieur afin de palier au manque de places probable dans vos sacs. Ainsi, vous pourrez en temps réel refaire votre stock d'artifices. Nous avons pensé que cela pourrait être utile. Attention, ce gadget n'a qu'une durée de vie de 10 min. D'autres ingénieurs peuvent nous aider dans ce projet. Pour se faire, n'hésitez pas à nous contacter in game.

N'oubliez pas aussi que les griffons tout au nord des contreforts sont encore disponibles et peuvent vous faire voyager autour du port de Hurlevent afin d'avoir une vue imprenable lors de l'événement.

Essimie
membre

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feu d'artifice anniversaire

Message par drizztdo le Dim 15 Fév - 22:13

Arf je serais pas là ce dimanche... :/ enfin j'aurais pas été là samedi non plus Very Happy
avatar
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feu d'artifice anniversaire

Message par Essimie le Mar 17 Fév - 20:58

Comme je l'ai déjà écris, cet événement va aussi nous
servir de "support" supplémentaire afin de perpétuer ce genre de fête
communautaire.

C'est pourquoi, à partir de maintenant, les 30 premiers courriers
que je recevrai de votre personnage souhaitant participer à la fête


_avec pour titre _ Feu


_et pour texte _ Les Longues Barbes


auront en retour une machine de commande à vapeur offerte histoire
de marquer le coup ! C'est aussi un objet qui peut s'offrir, vous
pouvez le garder pour un événement à l'étude ou vous en servir
dimanche, peu importe. C'est avant tout un cadeau.


Merci

Essimie
membre

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feu d'artifice anniversaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum