Discussion sur les loots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion sur les loots

Message par hecto le Mer 28 Jan - 4:46

Bonjour chère Ira.

Voila je me permet de faire ce post pour différente raison.

1- je me sens toujours concerné par la guilde ira divinae
2- il y a des gens que j'apprécie énormément
3- afin que les choses s'arrange car sa serai dommage que ira perd tout ces joueurs.

En gros plusieurs des joueurs de ira, m'ont fais par d'un nouveau système de loot au niveau des raids. mais le plus gros souci est que la façon dont les gens en parle et mon ressenti sur les choses est qu'il n'est pas du tout avantageux pour la plupart des gens cela en démotive plus d'un. Certain pourrons dire que je n'ai plus mon mot a dire au niveau de la guilde. de mon coté j'estime y faire encore parti, bien que je ne fais disons pas de raid, sa me ferai mal demain de voir que encore X membres ont quitter les ira.

Le souci au niveau des raids d'après ce que je constate c'est beaucoup de personnes n'ont pas le stuff pour y participé. (full vert, peu de bleu, ect...) et ont ce rend compte que c'est eux les 1° à recevoir des loots de naxx pour compenser le stuff. Mais avez vous pensés au gens qui font tout pour ce stuff un minimum afin de faire naxx ? qui ont perdu du temps a farmer des heros afin d'avoir les 1300 pts minimum au départ pour faire naxx et qui sont le plus souvent devant les tanks au dps et non après.

ce que je tente de vous faire comprendre c'est que certain qui need un objet y ont pas droit car une autre a moins bien. alors que celle qui à moins bien ne sais jamais fouler a avoir un stuff raisonnable seul, en hero, craft.

je ne vise personne, je fais que donner un avis général de ce que j'ai pu entendre.

on ma fais part de votre nouveau système de loot. Certes il faut essayer, mais je pense que maintenant il serait bon de le revoir, car bcp de vos joueurs je pense ne disent rien et encaisse ce système.

D'où mon post afin que chacun puissent y donné son avis. et j'espère que ma petite contribution avec ce post fera bouger les choses, car ira divinae est une des guildes que j'ai préféré et à laquelle j'y tiens encore. et j'aimerai vraiment qu'elle aille de l'avant et que chaque membre s'y sente bien.

je sais qu'il n'est jamais évident de savoir comment distribuer les loots j'en suis conscient mais j'espère que les choses pourront que s'améliorer et que par la suite tout le monde pourra dire ce qu'ils pensent sans avoir peur de ce qui pourrait ce passé.

Après tout ne faut il pas communiqué dans une guilde ?


Bonne continuation à vous en espérant que toutes les personnes qui m'ont fait part de ces soucies pourront être écouter et surtout entendu.

bonne journée à vous tous.


Dernière édition par Cathou le Mer 28 Jan - 10:36, édité 1 fois (Raison : Changement de titre)
avatar
hecto
membre

Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 21/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lu

Message par maitreyoyo le Mer 28 Jan - 8:18

Il avait été décidé d'utiliser la liste SK pour les loots, je pense que c'est une bonne solution. ca ne handicap pas ceux qui sont là souvent.

Par contre je suis d'accord qu'il faut absolument s'en tenir à la liste, sinon c le bordel...
T'es 1er.. tu prend ou tu passe 2eme... exct.

C kler que Si on suis la liste les gens qui viennent en touriste seront peu stuffé et handicaperons le le raid, mais bon faut bien une formule....

Voilà mon avis.... A+++++
avatar
maitreyoyo
membre

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion sur les loots

Message par chamyl le Mer 28 Jan - 9:37

tien moi aussi je vais mettre mon grain de sel, aucun systeme de loot est bien il y aura toujours des gens mécontant.
mais il faut arriver à etre rentable et équitable en meme temps.
a mon époque GM, je demandais à tous ceux qui voulaient un loot de mettre la piece que cela remplacerai en /raid au moment du loot et les officiers décidaient.
en prenant le maximum d'élement en compte que ce soit la qualité de l'objet l'importance pour la guilde, la disponibilitée de la personne, les derniers loot obtenus en raid, l'implication et le temps passé à se stuffer ou farmer pour les compos de la guilde etc...
ca fait bcp d'élément qu'aucun systeme actuelement ne prend en compte à lui tout seul et seul un lead attentif et présent peut arriver à gerer ca.
malheureusement il y a aussi un inconvénient c'est les reproches que cette personne va subir, et que nul n'est parfait et des erreurs peuvent etre comise.
mais si les personnes s'expriment sans avoir peur de passer pour des lootovore et que chaque décision est réfléchit les explications peuvent etre donné sans pb pour calmer les cas de personnes se sentant l'aisé.
chez sérénity des post ont été fait récapitulant:
- les pieces T7 obtenues (insigne ou raid 10 sans distinction)
- les pieces T7.5
- les loot obtenues par chaque personne en fin de raid.

ca donne une bonne vision d'encemble: intel à pas de T7 ou seulement 1 piece... il va aller farmer des naxx 10 et des insgines pour changer ca rapidement, un autre à deja eu 10 loot 25 alors que la moyenne de la guilde est à 5, on va éviter de trop lui en donner prochainement (à condition qu'il soit pas appeler à faire 2stuff pour 2 spé nécessaire au raid)

voila bonne chance, c'est jamais facil et malgré tout ce que j'ai dit tout ne sera toujours pas au mieu.
c'est aussi à chaqu'un de faire un effort et de dire "je laisse cette piece de stuff pour quelqu'un d'autre car ca serait un plus mais j'en ai pas réelement besoin"

voila j'espere vous avoir donné des idées pouvant faire avancer les choses

chamyl
membre

Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion sur les loots

Message par Pouma le Mer 28 Jan - 9:48

L'optique est aussi d'avoir un raid massivement puissant. C'est meme plutot risqué de perdre 25% du dps parceque deux joueurs meurent.

Ensuite, ceux qui ne sont pas stuffé ne veut pas forcement dire qu'ils ne se sont pas sorti les doigts du short. Il y a la malchance pour certains. Honnetement, qd rax neel hido et essi sont pas dans le raid (c'est arrivé recement) on voit bien qu'on avance plus difficilement (wipe, plus de temps sur la progression, moins de loot).
Donc si on regarde les choses a moyen terme, c'est un benefice pour tout le raid de stuffer tout le monde.

Personnellement ca m'arrive de passer pour des loots que me ferait un gros up pour en faire beneficier un autre qui a moins de dps. Je trouve ca normal.

Enfin, la regle du SK est pour les raid 25, et c'est assez équitable. Pour les raid 10 c'est à la bonne franquette. Alors certe le lead a une certaine influence mais on n'empeche personne de s'exprimer.

_________________
"Grand' noreilles, p'tit tapareil !" Proverbe gnome.
avatar
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2685
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion sur les loots

Message par Cathou le Mer 28 Jan - 10:27

Vu que je t'appréciais bien Hecto, je vais répondre gentiment.

Le souci au niveau des raids d'après ce que je constate c'est beaucoup de personnes n'ont pas le stuff pour y participé. (full vert, peu de bleu, ect...)

- Faut pas exagérer... Les objets violets de BC sont mieux que les verts de WOTLK... Ca m'étonnerait que qqun ait plus que 1 ou 2 objets verts sur soi... Et la plupart ont déjà presque que des objets épiques lvl 80... Jette un coup d'oeil à l'armurerie avant de dire ça... Et dans tous les cas on a tous l'équipement nécessaire pour Naxx vu la difficulté proposée... Si y'a des soucis d'efficacité, c'est plutôt au niveau des templates, gameplay ou mauvaise strat qu'il faut regarder, sûrement pas au niveau de l'équipement.

et ont ce rend compte que c'est eux les 1° à recevoir des loots de naxx pour compenser le stuff. Mais avez vous pensés au gens qui font tout pour ce stuff un minimum afin de faire naxx ? qui ont perdu du temps a
farmer des heros afin d'avoir les 1300 pts minimum au départ pour faire naxx et qui sont le plus souvent devant les tanks au dps et non après.

ce que je tente de vous faire comprendre c'est que certain qui need un objet y ont pas droit car une autre a moins bien. alors que celle qui à moins bien ne sais jamais fouler a avoir un stuff raisonnable seul, en hero, craft.

- On a commencé les raids à 25 après que vous soyez partis. Pour les raids à 25, on utilise le système SK. Ce système répartit les loots proportionnellement à la participation des joueurs aux raids. Tous les systèmes de répartition des loots ont leurs défauts, mais SK est celui qui nous plaît le plus. Lors de la distribution, on ne tient pas compte de ce que porte actuellement le joueur, si t'es devant et que tu veux l'objet, tu le reçois, c'est tout. Donc tes critiques ne sont clairement pas à jour.

- Je sais que certains voudraient qu'on donne toujours le loot à celui qui a l'objet pour le même slot le plus pourri, je sais très bien aussi que d'autres voudraient qu'on récompense plus ceux qui farment pour la guilde, se "donnent" pour la guilde, etc. A mon avis, ça veut dire qu'on a le bon système si les réclamations viennent des 2 côtés Razz

- J'ai fait déjà un post qui clarifie la méthode de distribution des loots sur le forum de l'Entente, voilà la copie :

Je mets un petit rappel de comment ça se passe en raid 25 :

- Les loots sont attribués à ceux qui annoncent en avoir besoin en fonction de la liste SK.

Vous pouvez vous mettre d'accord à l'avance, mais au moment du loot, y'aura pas de discussions sur "j'en ai plus besoin que lui". Celui qui dit vouloir l'objet et est en haut de la liste le reçoit, c'est tout. On ne le wisp pas pour dire c'est pas juste ou je sais pas quoi, on ne gueule pas non plus, de toute façon c'est pas une question de vie ou de mort Embarassed.
On évite aussi les arrangements "je laisse le loot à ... sinon je le prend". Même si ça part d'une bonne intention, ça ne fait que tout compliquer.


- Les objets en tissu sont attribués en priorité à ceux qui ne peuvent porter que du tissu, ensuite seulement aux druides/chamans/..., pareil pour le cuir avec les chamans.

Simplement parce que les pretres, démo et mages eux ne peuvent pas porter de cuir ou de maille...

- Si vous voulez accéder à la liste SK, téléchargez l'add-on (suicidekings) et demandez les paramètres à Pouma, Rax ou moi. Vous pouvez aussi tjrs demander votre place IG.

- Un point me semble par contre très important :

Si vous n'êtes pas contents de la façon dont on distribue les loots, ou alors si qqun vous wisp en "whinant" parce que vous avez reçu un loot et que c'est trop injuste, merci d'en parler à un responsable de la guilde (wisp ou PM sur les forums). On ne peut pas être au courant de tout...

Bon vala un gros pavé, pour le résumer lisez le post de Maitreyoyo Very Happy


P.S. : On a eu 50 fois ce genre de discussions sur les loots, on a testé 3 systèmes différents, on est pas mal au courant de ce qui nous convient le mieux...


Dernière édition par Cathou le Mer 28 Jan - 16:27, édité 3 fois
avatar
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion sur les loots

Message par chamyl le Mer 28 Jan - 10:30

je vien d'avoir hido au tel, faites comme si j'avais rien dit car en fait j'avais rien compris Very Happy

chamyl
membre

Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion sur les loots

Message par Enelia le Mer 28 Jan - 11:00

Bha j'ai plus grand chose à dire Cathou m'a piqué toutes les répliques et les citations que je voulais faire ... Même si je n'aime pas beaucoup le systeme SK, je fais avec car je me plie aux "règles" de la guilde.

De plus, c'est bien de rappeler une deuxième fois dans ce sujet que les officiers de chez Ira sont loin d'être des monstres et qu'ils sont (je trouve) très à l'écoute des doléances des joueurs de la guilde ...

C'est pour ça, Hecto, même si je t'apprécie beaucoup, je trouve que ton post est très déplacé et le fait qu'il y ait des "guildeux" qui viennent se plaindre à toi me dérange ennormément...

PS: je m'arrête la pour rester correcte envers eux...
avatar
Enelia
membre

Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion sur les loots

Message par Vio le Mer 28 Jan - 11:10

J'ai pas eu souvenir que des loots Naxx 25 aient été distribués en dehors de la liste SK, mais comme j'ai pas participé à tous les raids, je peut-être raté un crut.

Maintenant, c'est clair que le système SK peut paraitre un peu obscur. Pour contrer cela, il suffit d'installer l'add on pour se rendre compte qu'il est à mes yeux le meilleur système de loot. Par contre, je ne suis pas pour qu'une majorité de personnes installlent l'add on car une fausse manip peut tout faire dérailler.
Et puis les loots, c'est aléatoire, et ya des poisseux qui n'ont pas de bol... Il faut déjà que l'objet que vous désirez tombe. Ensuite, quand il tombe, comme vous n'êtes pas le seul dans votre classe ou votre type d'armure, ben il peut y avoir quelqu'un devant vous. Maintenant, c'est à chacun de se dire si oui ou non il a besoin de l'item quand le raid lead lui pose la question vu qu'il est le premier de la liste dans cette catégorie. Il y a une solution qui consiste à ce que les offs de chaque classe discutent 2 minutes pour décider à qui ils attribuent les loots. J'ai connu ça dans une de mes guildes précédentes, ça avait son intérêt que les classe lead connaissaient leur classe à fond, mais quand le master prêtre récupérait le super bâton à ma place, je pouvais pas m'empêcher de me sentir lésé.

Donc SK, j'approuve à fond, ça permet aussi à des personnes qui arrivent pour la première fois en raid de se retrouver dans les premiers grace aux 2 random 1000, alors qu'avec un système comme DKP, t'es nouveau en raid, bah tu looteras dans 2 mois (j'ai connu...).

Ensuite, c'est vrai qu'il y a des gens qui arrivent en raid avec un stuff "limite". Il y a des gens qui ont atteint le lvl 80 en moins de 15 jours et qui farmaient les héros depuis plus d'un mois quand on a commencé les raids, car ces personnes peuvent jouer en journée/avaient pris des congés, jouent beaucoup, ... et d'autres pour qui la sortie de LK a rimé avec une grosse augmentation de leur charge de travail au boulot, je pense notamment à Handrael. Faut pas se voiler la face, yen a aussi qui viennent se servir en raid. Peu, mais il y en a toujours. Il y a des personnes qui arrivent en raid avec des armes lvl 70-74 alors que les armes de réput lvl 80 sont bien mieux. Après, est-ce qu'ils n'ont pas ces armes car ils passent leur temps à faire joujou au joug et altérac ou est-ce qu'ils n'ont pas le temps, personnellement je passe pas mes soirées à vérifier où se trouve tout le monde.

Honnetement, qd rax neel hido et essi sont pas dans le raid (c'est arrivé recement) on voit bien qu'on avance plus difficilement

Poumi, je vais rebondir vite fait sur ce passage de ton commentaire : je rajouterais Zhena dans ce peloton de tête, car au dernier raid naxx il était entre la 4e et la 5e position en fonction du kiki, alors qu'au début il était plutôt moyen. Oui, il s'est stuffé, mais ce n'est pas tout. En regardant ses stats, il est passé de presque 40% de dégats générés par ses coups blancs à aujourd'hui environ 30% (ce qui pour un spé sang est très bien). Il a réussi ça par une meilleure utilisation de ses sorts et techniques, on en a discutés sur iradk notre canal, et sur chaque combat on essaye un peu de voir ce qui va bien et ne va pas bien.

Tu cites Essimies dans les grands dps, et je suis parfaitement d'accord. Mais est-ce qu'Essi a un stuff ultra violet de la mort qui tue? Ou juste des talents, un stuff cohérents, et une bonne étude de son perso ? Je crois qu'il suffit de voir les post d'Essi dans la partie Mage du forum entente pour avoir sa réponse.

Fin bref, là je suis totalement hors sujet puisque ça ne parle plus des loots mais du dps, mais je vois qu'on parle ici du stuff comme une condition sine quae non d'un bon dps, alors que je suis convaincu que non. Je ne lancerai pas le débat sur l'utilisation du kiki afin de se remettre en question est d'optimiser son dps, c'est à chacun de faire cette démarche de son côté ou avec les membres de sa classe. Mais c'est un autre débat.

Pour en revenir au sujet de la discussion, et je terminerai là dessus, un loot, c'est par définition un moment de frustration pour 24 personnes dans le raid, voir 25 si ça n'intéresse personne. On a fait des progrès depuis MC où on se retrouvait bien souvent avec une saloperie de jupette T2 chaman ! Rien n'est parfait, mais si vous avez une meilleure solution, n'hésitez pas à en faire part aux officiers, je suis sur qu'ils seront heureux d'en discuter.

Parce que dire "Pffff, ça c'est nul, ça sert à rien", et quand on demande "bah oui, mais alors qu'est-ce que tu proposes?" entendre comme seule réponse "euh... chépas" ou "C'est pas mon rôle de trouver la solution", ça ne fait pas avancer le schimi... le chimilimili... le schemeulibi...

Edit : en parfait accord avec Hido
avatar
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion sur les loots

Message par Pouma le Mer 28 Jan - 12:22

Je ne sais pas si ca pose vraiment probleme que les gens l'installe. Y a pas de sécurité ?

Sinon, je vois un avantage c'est d'éviter les boulettes :

Le lead : Alors Machin t'es premier, need ou pas
Le choeur des vierges : NONNNNNN, Y A TRUCMUCHE AVANT !
Trucmuche : Ah ben je need bien
Le lead : Pfiou -_-'

_________________
"Grand' noreilles, p'tit tapareil !" Proverbe gnome.
avatar
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2685
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion sur les loots

Message par Vio le Mer 28 Jan - 12:25

Bonne idée Poumi, mais les vierges, c'est toi qui les fournit???? diable
avatar
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion sur les loots

Message par Pouma le Mer 28 Jan - 12:29

J'ai cité Rax qui est absent en ce moment, Neel qui a eu des soucis recement, Essie qui a des dispo erratiques. Ces trois là pour montrer qu'une indispo simultanée des trois baisse le dps du raid pour une soirée.
Et Hydo pour pas qu'il sombre dans la dépression Razz

Mais bon, c'etait des exemples, faut pas se formaliser, hein.
Et j'ai pas dis qu'il fallaient pas qu'ils se stuff non plus. gnagnagna

_________________
"Grand' noreilles, p'tit tapareil !" Proverbe gnome.
avatar
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2685
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion sur les loots

Message par Enelia le Mer 28 Jan - 13:35

Pouma a écrit:
Et Hydo pour pas qu'il sombre dans la dépression Razz

Je connais une recette : la soupe de gnome tu veux que je te montre ? En colère
avatar
Enelia
membre

Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion sur les loots

Message par Pouma le Mer 28 Jan - 13:42

Rholot, y se prend pour Gargamel ! diable

_________________
"Grand' noreilles, p'tit tapareil !" Proverbe gnome.
avatar
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2685
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion sur les loots

Message par Zenaku le Mer 28 Jan - 16:53

Poumi, je vais rebondir vite fait sur ce passage de ton commentaire :
je rajouterais Zhena dans ce peloton de tête, car au dernier raid naxx
il était entre la 4e et la 5e position en fonction du kiki, alors qu'au
début il était plutôt moyen. Oui, il s'est stuffé, mais ce n'est pas
tout. En regardant ses stats, il est passé de presque 40% de dégats
générés par ses coups blancs à aujourd'hui environ 30% (ce qui pour un
spé sang est très bien). Il a réussi ça par une meilleure utilisation
de ses sorts et techniques, on en a discutés sur iradk notre canal, et
sur chaque combat on essaye un peu de voir ce qui va bien et ne va pas
bien.

Merci de ta part Vio Smile
Pour ce qui est de la 2e partie, c'est vrai que sur notre canal, Vio, Hido et Moi discutons (déconnons ^^) beaucoup ensemble en raid et hors raid. On donne chacun notre avis pour telle ou telle chose, on réfléchi ensemble pour améliorer quelque chose, etc... Les DK sont hyper soudés entre eux ! Smile



Vais terminé en disant quelque chose à propos des loots (mais ça personne n'y peut rien...) :

J'ai remarqué que les DK faisaient attention à leur place dans la liste SK, essayant toujours d'être dans le haut de la liste (normal). Le soucis, c'est que lorsqu'un super loot tombe (qui pourrait monter un peu le DPS), on a forcément un autre loot en tête pour lequel on voudrais être prioritaire, donc on laisse... (C'est mon cas en ce moment...).
Par contre, les wars (par ex, mais nous avons surtout remarqué que ce sont eux) quand à eux need tout ce qui passe à leur porté... certaine fois, ils gagnent 2 loots ou plus même s'ils sont dans la fin de liste, qu'on aurait bien voulu mais qu'on préférait laisser de peur de descendre.
C'est le seul point que je trouve un peu injuste, mais comme dit plus haut, personne n'y peut rien.

Voila, bonne soirée Wink
avatar
Zenaku
membre

Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Sous la touffe de plumes qui me recouvre... (Zace)
Date d'inscription : 29/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion sur les loots

Message par Nävis le Mer 28 Jan - 17:24

Si je comprend bien, vous ne jouez que pour looter ?

Moi qui croyais qu'on jouait pour s'amuser, je m'apperçois qu'IG comme IRL c'est le bâton et la carotte qui vous font avancer, qu'on vous les mettes dans la bouche

ou dans le cul Razz

PS : ne croyez pas pour autant qu'on soit insensibles à vos retours. Observez toutefois que si les loots sont importants pour tous, le ludisme est la première chose à privilégier. Observez également qu'il est bien rare que si on ne loote pas cette fois on ne loote pas non plus la fois suivante. Tout vient à point à qui sait attendre Wink

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
avatar
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 43
Date d'inscription : 22/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion sur les loots

Message par Nävis le Mer 28 Jan - 17:25

Pouma a écrit:J'ai cité Rax qui est absent en ce moment, Neel qui a eu des soucis recement, Essie qui a des dispo erratiques. Ces trois là pour montrer qu'une indispo simultanée des trois baisse le dps du raid pour une soirée.
Et Hydo pour pas qu'il sombre dans la dépression Razz

Mais bon, c'etait des exemples, faut pas se formaliser, hein.
Et j'ai pas dis qu'il fallaient pas qu'ils se stuff non plus. gnagnagna

Quand ils sont pas là suffit de me prendre, en plus moi je suis décorative Razz

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
avatar
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 43
Date d'inscription : 22/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion sur les loots

Message par Enelia le Mer 28 Jan - 22:25

Ce que Zhen a voulu dire et avant que ce soit mal interprété c'est que chez les DK on s'apprecie, on discute, je connais les envies de mes "coéquipiers" et j'ai envie de leurs faire plaisir. J'ai une arme Naxx 10 et je sais que si il tombe Défaite inévitable je passerai pour Vio et Armageddon pour Zhen car c'est plus beaucoup plus adapter pour leurs spé que pour la mienne ...

Et je pense qu'il ferai la même chose pour moi ...

Edit : Pouma tu ne perds rien pour attendre, Gargamel va appeler le vilain Azrael !
avatar
Enelia
membre

Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion sur les loots

Message par drizztdo le Jeu 29 Jan - 0:57

Nävis a écrit:Tout vient à point à qui sait attendre Wink

Pas vrai j'attends toujours Héritage... Razz D'ailleurs blibli se moque de moi avec son fichu collier du même nom... Crying
avatar
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion sur les loots

Message par Vio le Jeu 29 Jan - 6:47

Je me demande ce qui arriverait si on tentait d'équiper héritage en même temps qu'heritage Smile
avatar
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion sur les loots

Message par drizztdo le Jeu 29 Jan - 10:11

Demande à male pas à moi Very Happy
avatar
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion sur les loots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum