Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

cv pour recrutement (motivé :P)

4 participants

Aller en bas

cv pour recrutement (motivé :P) Empty cv pour recrutement (motivé :P)

Message par kenny a Dim 19 Oct - 12:32

bon voila, bonjour a vous, je me présente.je m'appelle Kenny irl et je vais avoir 19 ans. ce jeux me prend tres a coeur et je cherche donc une bonne guilde Very Happy je connais quelquens personnes de votre guilde de plus et vos raids hl m'interessent pas mal.je suis asser mature a ce que l'on ma dit(jamais aucune reflexion a ce sujet sur moi Cool ). je joue mon personnage demoniste a plein temps le week-end.hé ui... la semaine je suis en internat mais le week end tres disponible.j'espere que cela n'influenceras pas votre jugement a mon sujet :s
au sujet de mon perso : demoniste stuff 4/5 t4 avec insigne , full epique 1100dgt des sort de base, 130 toucher(je peux changer cela Razz)120 score de hate 20%critique (unbuff bien sure) je suis spé destruction /demonologie depui le patch de mercredi(j'ai toujours ete destru mais bon .... mort de rire )j'ai fait un template basé sur le diablotin et je suis ombre bien sure .j'ai testé celui ci a hyjal et ce template me vas tres bien question mana/dps. question experience,je vous note ci desous
zA:clean
kZ:clean
hyjal:2 premiers boss down
ssc:jamais fait mais je vais remedier a cela
question instance hero:quasiment toutes
oeil:clean
gruul/magthé/maulgar:clean
fin bon je desirerais commencer les raids hl du niveau de ssc et bt depuis la nerf de ceux ci tongue

au niveaux de la guilde, je suis rester asser longtemp chez pompeï,une petite guilde de 20 personnes au maximum ... je sais mettre l'ambiance question forum et guilde je suis tout le temps sur le tS de la guilde pr parler avec les gens et apprendre a mieux les connaître. niveaux des metiers, je suis mineur375 et je suis en train de monter joalerie la (220 coincé :s)

voila j'espère que ma candidature sera prise au sérieux si je peux le dire ainsi... That's good ! je répete disponibles les vacances en général et touts les week end tard le soir (semaine en internat ne m'en voulez pas.... mais je compense le wk end <3)


merci a vous
kenny(Doowla in game diable )

kenny a
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cv pour recrutement (motivé :P) Empty Re: cv pour recrutement (motivé :P)

Message par drizztdo Dim 19 Oct - 21:01

Ben en fait on ne joue pas trop le week end (juste vendredi) donc c'est un peu dommage si ton but premier est de faire du vhl...
drizztdo
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 41
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cv pour recrutement (motivé :P) Empty Re: cv pour recrutement (motivé :P)

Message par Zenaku Dim 19 Oct - 21:09

WouelcoM !

(Bouh ! J'aime pas les Démo Démono en BG... Suis obligé de claquer tout mes CD pour arriver à les tuers. Et encore j'ai casiment plus de vie à la fin :'( ^^)
Zenaku
Zenaku
membre

Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Sous la touffe de plumes qui me recouvre... (Zace)
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

cv pour recrutement (motivé :P) Empty Re: cv pour recrutement (motivé :P)

Message par Vio Lun 20 Oct - 6:01

Non, je ne ferai pas de blague sur le prénom Kenny! Non ! J'AI DIT NON ! Ca se fera IG démon

Bonne chance pour ta candidature, mais comme l'a dit Drizzto je ne suis pas sûr que jours de raid correspondent à tes objectifs.
Vio
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cv pour recrutement (motivé :P) Empty Re: cv pour recrutement (motivé :P)

Message par Cathou Lun 20 Oct - 11:10

Salut !

Bon ben comme ça a déjà été mis, on ne fait pas de raid le weekend, on raid les lundi, jeudi et vendredi. Donc si tu veux venir pour faire des raids, je pense pas que ça soit le meilleur endroit... Pour ça vaut mieux aller postuler ici

Si tu veux venir parce que tu sais qu'on est la guilde la plus sympa du serveur, là on peut discuter Very Happy
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

cv pour recrutement (motivé :P) Empty Re: cv pour recrutement (motivé :P)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum