Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

blog sympa

2 participants

Aller en bas

blog sympa Empty blog sympa

Message par natirel Ven 10 Oct - 7:15

on peut trouver,le nerf des instances ainsi que des guides d'instance.
Rominet, à qui l'on doit des dizaines de guides d'instances, continuent de mettre régulièrement des news intéressantes sur son blog. Ce vendredi, il est revenu sur le nerf des instances de Burning Crusade et vous donne son avis sur la question.

En résumé, il ne trouve que des avantages à ce nerf, et ne comprend pas vraiment ceux qui s'en plaignent. Bref, si vous souhaitez argumenter le débat, n'hésitez pas à le faire dans les commentaires ou via le blog de Rominet.

De mon côté, je lance un petit sondage : Etes-vous content du nerf des instances de BC dans le patch 3.0.2 ?
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

blog sympa Empty Re: blog sympa

Message par chamyl Ven 10 Oct - 7:25

personnelement pas du tout, le fait de tomber des boss meme si c'est sur un mois n'aura plus la meme signification.
je pense que 2 ou 3 jours aprés la sorti de la maj il va y avoir 2 ou 3 fois plus de guilde qui auront clean sunwell c'est bien pour elle, mais au finale elle se retrouve à faire la meme chose que les meilleurs guilde dans le jeu mais avec du mérite en moins.

donc voila nous meme dans 1 mois on aura clean hijal sans pb (meme sans le nerfs on aurait pu) et on aura peut etre meme clean BT.
moi ce que je recherche dans wow c'est le défis, donc meme si je dois passer 2 mois a wipe sur attumen j'en ai rien a faire sachant que ca voudra dire que c'est un defis à relever... avoir des loot c'est bien ca fait plaisir mais c'est pas ca qui améliore notre facon de jouer, ca ne fait que nous faciliter la tache.

quand je vois des boss comme kaz'rogal, avec sa brulure de mana moi je me regale... comment gerer ma mana pour en avoir le plus longtemps possible mais aussi quand bouger pour exploser seul sans tuer les autres, savoir si il vaut mieu etre oom en lanssant un petit soin sur quelqu'un avant la brulure ou attendre en esperant résist pour lancer un gros... et plein de truc comme ca qui donne une ampleur au jeu.

au final avec notre stuff kaz'rogal ne sera plus un combat difficil il sera la pour mourir facilement et les seuls défis qu'on aura prochainement c'est etre capable de suivre une strat pendant 1/3 de temps en moins que ce qu'on aurait du avant.
et mettez vous à la place de ces pauvres boss vivre 1/3 de moins... au lieu de mourir à 80 ans vous mourrerez (comme dit rax) à 56ans... je suis pas sur que vous soyez content.
Voila c'est cool on va pouvoir s'essayer sur des strat qu'on aurait pas eu l'occasion de voir mais bon le fait de tomber le boss dérriere n'apportera surement aucune fierté ou bcp moins qu'avant ce nerfs Very Happy

chamyl
membre

Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

blog sympa Empty Re: blog sympa

Message par natirel Ven 10 Oct - 10:13

je ve pas entrer dans ce debat,mais bon.
natirel
natirel
membre

Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

blog sympa Empty Re: blog sympa

Message par chamyl Lun 13 Oct - 8:49

hum domage j'aime bien tous les points de vue tant qu'il sont fondé :p

mais je reste sur mon point de vue ce nerf comme il est annoncé est beaucoup trop important.

chamyl
membre

Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

blog sympa Empty Re: blog sympa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum