Viorla [palatank]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Viorla [palatank]

Message par Vio le Lun 29 Sep - 16:10

Bonjour,



Je me permets de venir vous soumettre ma candidature sur votre forum. Pour ça, je vais essayer de vous faire une brève présentation de mon personnage et de moi-même.





IRL :



Je m’appelle Vincent, j’ai 22 ans et je suis kiné à Bruxelles. Je vie avec ma compagne qui par chance me laisse assouvir ma passion du jeu vidéo sans trop rien dire. Je joue à WoW depuis la sortie il y a maintenant très longtemps, avec des hauts et des bas. J’ai joué plusieurs personnages : druide, chaman, prêtre, et maintenant palatank, personnage que je vais vous présenter.



Mes disponibilités :



Le soir en semaine, 3 à 4 soirs de raid, et les autres soirs déco entre 22h30 et minuit, mais parfois plus tôt, parce que… ben vous avez compris ^^

Je suis rarement disponible le weekend end pour des raids, sauf le dimanche soir et à quelques exceptions, quand ma compagne est absente par exemple.



Personnage :



Nom : Viorla

Race : Draeneï

Sexe : féminin

Classe : paladin

Template : 51/10 (que je devrais changer dans les jours qui viennent).



Equipement :



Vous constaterez sur ce lien que mon arme, ma cape, mes brassards ne sont pas enchantés. C’est question de temps, mon enchanteur attitré à qui j’envoie mes items à dispell a un problème de freebox et devrait revenir d’ici à mercredi. Si ça peut m’éviter de passer par l’HV, ça m’arrangerait. Si ça dure plus longtemps, je me fendrai de quelques po. Même si j’ai cette arme depuis maintenant un mois, j’ai longtemps hésité entre mettre une mangouste et un +40 dgts des sorts. Il me manque que quelques insignes de justice pour acheter le plastron à 100 insignes.



Je dispose également d’un petit stuff heal avec lequel j’avoisine les +650 BS, partiellement enchanté.



Ce personnage est une « réédition » : j’avais déjà un palatank, stuffé full insigne, mais j’ai arrêté le jeu, je pensais que c’était définitif, alors j’ai cédé mon compte. Mais j’ai repris le jeu en juillet, et j’ai remonté ce personnage de 0, qui est l’identique (sauf le stuff) de mon ancien perso.



Pourquoi ce template ? Parce que c’est celui qui correspond à peu près à un stuff palatank moyen : la rétribution permet de monter un peu plus rapidement l’aggro, mais je vais resper pour me réorienter vers un 49/12 (je l’aurai peut-être déjà fait quand vous lirez ce message).



Expérience du jeu :



Avec mon ancien palatank, j’ai parcouru les donjons suivants :

  • Kara (mouarf)
  • Gruul
  • SSC jusqu’à Morogrim (j’ai fait des try sur Vashj avec un autre perso)
  • TK jusqu’à Solarian




Avec celui-ci, je n’ai fait pour le moment que Kara et diverses instances héroïques, mais mon stuff me permet d’aborder des défis plus grands.



Ancienne guilde :



Je viens de quitter la guilde « La force de Cilganga » que j’ai intégré il y a à peine une semaine. J’ai pu constater au cours de cette semaine que bien que les joueurs soit pour la plupart très sympathique, la guilde est portée à bout de bras par son GM et que quand celui-ci est absent on ne peut rien organiser, pas même une héro, tant les joueurs se reposent sur lui. De plus, leur façon d’aborder le jeu est un peu trop détendue à mon goût. Ca reste une guilde très sympathique. Sur l'armurerie, je suis toujours chez Cilganga, elle n'est pas à jour.



Pourquoi votre guilde ?



J’ai eu l’occasion de grouper plusieurs fois avec des membres d’Ira Divinae, dont Pouma et Khalyndra hier soir au laby, et ce contact fut des plus apréciables. Pouma ayant malheureusement eut un problme de connexion, elle a été remplacée efficacement par Handrael, en quelques instants, une efficacité que j’apprécie. De plus, votre avancée correspond au type de guilde que je recherche : pas trop en retard, mais pas trop avancée non plus, histoire que mon équipement puisse me permettre de servir à quelque chose d’autre qu’être un 25e joueur dans le tas.

J’aime aussi beaucoup le nom de la guilde : la colère des dieux, ça me plait. En plus, il n’y a pas de faute, si mon latin ne me trahit pas.



Que comptez-vous apporter à la guilde ?



Je pense être un tank convenable, et c’est un type de personnage qui est souvent en manque dans les guildes. C’est déjà un des apports que je compte amener.

A part ça, j’ai maintenant une certaine expérience du jeu, et j’aime la confronter et la faire partager aux autres, en cherchant toujours à améliorer mon gameplay et son interaction avec celui des autres.

Pour finir, je suis en général de bonne humeur, et j’aime lâcher une blague de temps en temps pour détendre l’atmosphère. J’ai aussi des blagues très nulles que je suis le seul à comprendre.

J’espère trouver des personnes qui partagent ma motivation.





Autre :



Je tiens à préciser qu’avec l’extension je ferai certainement un chevalier de la mort. J’ai eu la chance de le jouer sur la béta, et c’est un gameplay qui m’attire énormément. Cependant, je compte l’orienter vers le tanking, ce qui ne changera donc que peu de choses à ma fonction, en espérant que ça ne pose pas de problème.



Voilà, c’est à peu près tout ce que je voulais dire. Ah si : un ami palaheal devrait prochainement poser sa candidature chez vous, enfin j’espère qu’il le fera, il se nomme Ellery.



Merci de votre attention. Je suis bien évidement disponible pour répondre à toutes les questions que vous pourriez désirer me poser, ou pour toute instance ou raid auquel vous souhaiteriez me faire participer pour m’évaluer, en dehors de mes heures de travail bien évidement Very Happy



@ très bientôt j’espère.



Vio

Vio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Viorla [palatank]

Message par Fenryl le Lun 29 Sep - 16:34

Très belle présentation, et bien écrite ce qui est agréable Very Happy
Par contre j'ai été voir sur l'armurerie ton stuff, il est très bien, mais actuellement notre guilde est sur Hyjal et là je t'avouerai que même avec un excellent gameplay j'ai des doutes sur tes chances de survie Sad
Rien à dire par contre sur le template il reste assez classique quoique Rois est souvent apprécié en béné en raid, voir même assez interessant pour le tanking en instance à 5 mais après c'est une question de goût personnel.
Et pour ce qui est de kara on y retourne de temps en temps, mais plus du tout a Gruul et Magthe, et je n'ai pas vu de nouveaux raids pour SSC et L'Oeil.
Qui plus est nous sommes déjà trois palatanks au sein d'Ira........
Mais ceci étant je ne suis pas raid Leader, ni officier et encore moins GM donc wait en see Wink

Fenryl
membre

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viorla [palatank]

Message par drizztdo le Lun 29 Sep - 17:15

Superbe présentation et qui plus est un belge on en manque cruellement (bon je sais y a que moi que ça intéresse...) Very Happy Dommage que ça ne soit pas le cas des palatanks ^^

Bon comme mon collègue ci dessus je n'ai aucun privilège dans le choix de futures recrues Very Happy
avatar
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viorla [palatank]

Message par Cathou le Lun 29 Sep - 17:22

Salut Viorla,

Superbe présentation Smile, vraiment chapeau cheers

Maintenant comme dit Fenryl, on est pour le moment complet du côté des palatanks et même des tanks tout court. En plus tu n'as pas l'équipement pour tanker à Hyjal ou BT et je ne pense pas que tu aurais le temps de t'équiper pour ça avant l'extension.

Est-ce que tu tiens absolument à ta spé protection? Est-ce que tu as un équipement vindicte ou heal?

On recherche en ce moment du monde en heal comme en dps, là l'équipement est moins critique que pour tank, et ta belle présentation ça donne très envie de te prendre Wink Mais en tank, j'ai peur que y'ait pas moyen.

p.s.: Je parle pour les qques semaines qui restent avant l'extension Wink
avatar
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 36
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viorla [palatank]

Message par Vio le Lun 29 Sep - 18:31

Tout d'abord, merci de votre accueil Very Happy

Ensuite, concernant ma spé, ben j'y tiens un peu, parce que j'aime beaucoup ça, me prendre des baffes. Le heal, j'ai fait que ça depuis le début du jeu, mais si c'est pour quelques semaines, je veux bien, mais j'avouerais que ma préférence irait pour la spé vindicte. Je profite d'être à Shattrat pour regarder un peu mon stock de stuff :

vindicte : je n'ai que la hache exalté soleil brisé. Je peux aller acheter le bijou qui va avec.

sacré : un stuff débutant à 700 BS et 11.28% de critique (minable Razz) qui peut up à 770 avec le collier soleil brisé (avec les pièces du set T2 revue façon BC^^) et j'ai pas encore enchanté tout le stuff.

Les deux peuvent se upper avec du pvp (je hais le pvp) et je suis à 92 insignes de justice, donc dans 2 jours max j'ai un plastron à 100 insignes.

Mais pour le moment j'ai peur d'être boîteux dans les deux.

A voir ce que vous préférez. De toute façon, c'est pour 1 mois, après, je passe sur mon chevalier de la mort.

Vio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Viorla [palatank]

Message par Vio le Lun 29 Sep - 19:54

En y réfléchissant bien, c'est la vindicte qui m'attirerait le plus, surtout avec le patch qui arrive bientôt. Si bien sûr ça ne pose pas de problèmes.

Dans chacune de ces spé je ne peux que m'améliorer.

Vio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Viorla [palatank]

Message par raxephon le Mar 30 Sep - 11:11

Bonjour, pour ma part, je valide la présentation, agréable de voir un texte sans FOTE D'HAURTOGGRAFFE !!!^^. Niveau palatank, nous sommes full, tout comme le roster tank d'ailleurs.

Par contre, une chance me plait dans ta présentation, c'est de vouloir faire un DK. En effet, il est préconisé d'en avoir un ou deux pour les raids roi liche. Donc, voilà ce que je te propose, tu viens avec ton paladin en vindicte jusqu'à l'arrivée du Roi liche et là, tu joues DK et hop, t'as ta place en raid.

A toi de voir si cette proposition te va, nous discutons de ta candidature entre officiers et on avisera en fonction de ton choix sur cette proprosition.

A plus.
avatar
raxephon
Maître des Démonistes
Maître des Démonistes

Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viorla [palatank]

Message par Nävis le Mar 30 Sep - 15:37

Cheffe valide Smile

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
avatar
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 44
Date d'inscription : 22/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viorla [palatank]

Message par Vio le Mar 30 Sep - 15:50

J'accepte votre proposition avec beaucoup d'enthousiasme ! Je vais m'appliquer à réunir un stuff correct histoire de ne pas passer pour un poids mort.

Merci beaucoup !

Vio'

Vio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Viorla [palatank]

Message par raxephon le Mer 1 Oct - 11:11

Bon bah, les officiers sont d'accord et toi aussi alors go report MJ, demande tout de suite a jouer DK comme ça t es 70 à la sortie Roi Liche et tu up avec nous ? comment ça tu connais pas un MJ, t'en as pas dans tes amis ? C'est pas bien ça^^.
avatar
raxephon
Maître des Démonistes
Maître des Démonistes

Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viorla [palatank]

Message par Vio le Mer 1 Oct - 11:14

Mais je joue déjà DK !!! Sur la béta, bon, ok...

Et je connais une amie dont l'ami est ami avec un MJ, mais ils m'ont dit non :'(

Bon, bah tant pis, je poserai des congés démon

La secrétaire va râler mais j'men moque !

Qui dois-je harceler IG pour être guildé?
avatar
Vio
membre

Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viorla [palatank]

Message par raxephon le Mer 1 Oct - 11:16

Pour le moment personne vu qu'il n'y a que la cheffe qui peut guilder et qu'elle est partie en stage(hem hem, plutot en shopping) jusqu'à jeudi soir, donc on te guildera vendredi, harcèle Nävis, Néevices ou Sécottine IG.
avatar
raxephon
Maître des Démonistes
Maître des Démonistes

Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viorla [palatank]

Message par drizztdo le Mer 1 Oct - 17:25

Y a hecto qui veut faire un dk aussi je pense Very Happy
avatar
drizztdo
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs

Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : verviers, belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viorla [palatank]

Message par hecto le Dim 5 Oct - 16:57

oui je veux un Dk ^^qui j'en suis sur cette fois va roxxer plus que raxx ^^HAHAHAHA
avatar
hecto
membre

Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 21/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viorla [palatank]

Message par Nävis le Lun 6 Oct - 9:11

Moi aussi ze vais vaire une DK, ce sera sans doute une gnomette mort de rire

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
avatar
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 44
Date d'inscription : 22/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viorla [palatank]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum