Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Creome war def ] Recrutement

3 participants

Aller en bas

[Creome war def ] Recrutement Empty [Creome war def ] Recrutement

Message par Creome1 Lun 22 Sep - 17:22

Amis du soir bonsoir ! Je vous salue cher Ira Divinae .

Je vais tenter de me décrire a vous le mieux possible ^^.
Pour commencer je m'apelle Florian j'ai 18 piges , je suis en terminale STG (commerce).
Sinon j'aime bien ma petite vie , c'est a dire ma copine , mes potos que je vois un maximum
de temps d'ailleurs mon meilleur pote est dans votre guilde (Kalidor) ; J'ai déja assisté
a bon nombre de vos raid en sa présence ^^ ; le catch j'aodre , le sport tout particulièrement
le basket et le ping pong ! Voila pour ce qui est du IRl je pense avoir fait le tour.

Sinon dans wow je joue un Guerrier Humain du nom de Creome grand Cavalier :p , Il est spé défense
Je joue cette spé depuis pas mal de temps je connais donc bien mon personnage et mon role en PVE HL
Pour mes métiers je suis mineur/forgeron pas 375 malheuresement ...
Sinon ce qui est du Pve je ne jouait pas avant BC malheuresement :'( j'aurait adorer les raids a 40
.

A partir de BC :

Kara: clean a mainte et mainte reprise .
Gruul: Clean mais toujours pas eu mais loots :'(
Maghtéridon: Ecraser
SSC: Hydross down , le rodeur down , karatress down , lehoterass l'aveugle down également
me reste donc Vashj déja mis a 60% (connait strat)
TK:Al'ar down , saccageur down , solarian down , Kael'thas toujours sur ma liste d'attente !!!
Bt:Try sur premier boss malheuresement pas down
Hyjal:Premier boss down

Voila c'est a peu pres tout , je vous link ci-joint mon stuff et ma spé sur l'armurerie :

Pour les raids je suis dispo tout les soirs en semaines , week ends un peu moins car je pense voir des potes ,
Si je ne fait rien je serais dispo bien entendu , sinon effectivement tout les soirs de 20h a 00h.

Mon objectif personnel dans wow c'est de down le plus de boss possible car je lisait les livres avant de jouer
, bien entendu dans une bonne convivialité , déconnade , mais sans perdre de vue le PVE
avec un minimum de sérieux , je dit bien mini :p

Je post chez vous car d'abord j'ai vut par moi-meme ce que vos raid donnait , ambiance etc ... Grace a Kalidor
Apres coups , si je rentre dans la guilde , généralement je m'investis souvent , donc pourquoi pas vous filer des
coups de mains pour l'organisation des raids , fofo ou quoi que ce soit je serais dispo.
Et pis jouer sans avoir une bonne guilde rien que pour etre sous ts , parler etc ...
sa deviens vite lourd ...

Donc voila j'èspere vous avoir fait bonne impression et rejoindre vos rangs rapidement ^^
je suis dispo pour toute question ; j'attend vos réponses avec impatience !

A la prochaine , cordialement ,
Creome Wink

Creome1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Creome war def ] Recrutement Empty Re: [Creome war def ] Recrutement

Message par Cathou Mer 24 Sep - 14:54

Salut Creome,

Merci pour ta présentation bien complète Smile

On n'est pas vraiment à la recherche d'un tank, et aussi avec ton équipement je ne pense pas que tu puisse faire MT1 à Hyjal/BT, et on est bien assez à pouvoir offtanker.

On va en discuter, mais je te dis déjà que y'a pas de très grandes chances que ça joue. Maintenant si tu veux venir chez nous pour être dans la même guilde que Kalidor, c'est autre chose, mais le souci c'est que tu risques de ne pas pouvoir faire bcp de raids.
Cathou
Cathou
Maître des Druides
Maître des Druides

Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Creome war def ] Recrutement Empty Re: [Creome war def ] Recrutement

Message par Nävis Ven 26 Sep - 22:31

Faut saluer la très belle présentation cependant Wink

Comme le dit Cathounette, on est un peu complets de ce côté niveau raid. Par contre si tu souhaites rejoindre la guilde sans prétendre au raid, ça peut s'envisager Wink
Nävis
Nävis
Admin
Admin

Nombre de messages : 2283
Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Creome war def ] Recrutement Empty Re: [Creome war def ] Recrutement

Message par Pouma Sam 27 Sep - 10:24

Vi belle présentation That's good !
Pouma
Pouma
Moutonneur fou
Moutonneur fou

Nombre de messages : 2738
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Creome war def ] Recrutement Empty Re: [Creome war def ] Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum