Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Creome war def ] Recrutement

3 participants

Aller en bas

[Creome war def ] Recrutement Empty [Creome war def ] Recrutement

Message par Creome1 Lun 22 Sep - 17:22

Amis du soir bonsoir ! Je vous salue cher Ira Divinae .

Je vais tenter de me décrire a vous le mieux possible ^^.
Pour commencer je m'apelle Florian j'ai 18 piges , je suis en terminale STG (commerce).
Sinon j'aime bien ma petite vie , c'est a dire ma copine , mes potos que je vois un maximum
de temps d'ailleurs mon meilleur pote est dans votre guilde (Kalidor) ; J'ai déja assisté
a bon nombre de vos raid en sa présence ^^ ; le catch j'aodre , le sport tout particulièrement
le basket et le ping pong ! Voila pour ce qui est du IRl je pense avoir fait le tour.

Sinon dans wow je joue un Guerrier Humain du nom de Creome grand Cavalier :p , Il est spé défense
Je joue cette spé depuis pas mal de temps je connais donc bien mon personnage et mon role en PVE HL
Pour mes métiers je suis mineur/forgeron pas 375 malheuresement ...
Sinon ce qui est du Pve je ne jouait pas avant BC malheuresement :'( j'aurait adorer les raids a 40
.

A partir de BC :

Kara: clean a mainte et mainte reprise .
Gruul: Clean mais toujours pas eu mais loots :'(
Maghtéridon: Ecraser
SSC: Hydross down , le rodeur down , karatress down , lehoterass l'aveugle down également
me reste donc Vashj déja mis a 60% (connait strat)
TK:Al'ar down , saccageur down , solarian down , Kael'thas toujours sur ma liste d'attente !!!
Bt:Try sur premier boss malheuresement pas down
Hyjal:Premier boss down

Voila c'est a peu pres tout , je vous link ci-joint mon stuff et ma spé sur l'armurerie :

Pour les raids je suis dispo tout les soirs en semaines , week ends un peu moins car je pense voir des potes ,