Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

paladin heal

4 participants

Aller en bas

paladin heal Empty paladin heal

Message par Elxi Jeu 3 Juil - 19:22

bonsoir
je suis un paladin heal stuff 2/5 T4 et le reste kara; insigne, masse heal s2 avec envrion 1450 bonus heal mais me reste 4 eau primordiale pour mon +81 soin sur arme donc je passerai plus de 1500 bonus heal prochainement j'ai une bonne connaisance de karazhan gruul magthé scc et ze ( peu za je l ai fait que une fois )
merci a tous et bon jeu
ps pseudo elxi ou si je suis sur mon hunt : elxa

bonne soirée a tous Smile

Elxi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin heal Empty Re: paladin heal

Message par elxi Jeu 3 Juil - 19:28

escusez moi il ni a que la moitié de mon message qui a été pris en compte alors je met le reste :p

je suis dispo tout les soir pendant les vacance et a partir de septembre le vendredi soir, samedi soir et mercredi apres midi car je doit reprendre les cours :s

cordialement Elxi

mon lien armurerie ==>

elxi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin heal Empty Re: paladin heal

Message par Keyhra Ven 4 Juil - 9:47

On ne voit pas ton lien armurie Elxi ^^

Attend qu'un GM passe par la =)
Keyhra
Keyhra
membre

Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

paladin heal Empty Re: paladin heal

Message par Keyhra Ven 4 Juil - 10:07

Pour ton lien armurerie >>>

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Elxi
Keyhra
Keyhra
membre

Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

paladin heal Empty Re: paladin heal

Message par raxephon Ven 4 Juil - 11:41

Bonjour et merci pour ta candidature, on va étudier avec grande attention ta candidature.

On te tiendra au courant de la suite des événements.
raxephon
raxephon
Maître des Démonistes
Maître des Démonistes

Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

paladin heal Empty Re: paladin heal

Message par Monsieurdeux Ven 4 Juil - 12:05

Pas mieux ! Razz

Edit : Euh en fait, je ne suis pas contre un p'tit bout d'IRL et le pourquoi du comment tu veux quitter ton actuelle guilde. Et puis j'ai émis l'hypothèse que c'est Keyhra qui t'envoie, me trompe-je ?
Monsieurdeux
Monsieurdeux
Maître des Paladins
Maître des Paladins

Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

paladin heal Empty Re: paladin heal

Message par elxi Ven 4 Juil - 14:32

j'ai decider de quitter ma guilde car cela fait depuis sa creation qu'ils n'ont pas été plus loin que kara et encore ils ne l'ont meme pas clean donc je voulait une guilde qui avance a une alure reguliere et qui ne reste pas des mois et des mois a faire le meme raid sans le clean ou meme depassé 3 boss en 4 heure... et j'ai un ami löxx et une amie Keyhra dans votre guilde alors j'ai decidé de tenter ma chance avec vous Smile

elxi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin heal Empty Re: paladin heal

Message par raxephon Sam 5 Juil - 6:07

Pour information elxi, SSC, on fat que 3 boss dans la soirée, bah vi, les trash sont assez présent quand même^^.
raxephon
raxephon
Maître des Démonistes
Maître des Démonistes

Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

paladin heal Empty Re: paladin heal

Message par Chloris Sam 5 Juil - 9:36

Tu sais, y'a des boss qui sont plus durs que d'autres ... quand tu sais que des grandes guildes ont passés des semaines pour down Vashj, faut t'attendre à en manger du SSC. Ca permet en plus de stuffer 25 personnes pour justement arriver encore plus loin.

De plus, il ne faut pas s'étonner si un soir on ne fait "que" 2 boss, car comme pour tout, y'a des jours avec et des jours sans Very Happy

Chloris
membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

paladin heal Empty Re: paladin heal

Message par elxi Sam 5 Juil - 9:54

oui mais quand tout le monde est stuff vous pouvez a autre chose la on est tous stuff pour passé a gruul mais il prefere resté a kara et puis on ils font jamais tout les boss par exemple plaie de nuit, dedain les boss comme sa ils ne les ont jamais vu alors bon^^

elxi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin heal Empty Re: paladin heal

Message par raxephon Lun 7 Juil - 16:26

Bon, mon cher elxi, après discussion, tous les officiers et maître de classe paladin se sont mis d'accord.

Tout d'abord, un ancien memebre de notre raid 25 revient parmi nos rangs (en l'occurence maîtreyoyo), donc la place en raid fixe qui était disponible vient d'être comblé. Donc, il n'y a plus de place pour toi en rad 25 HHL SSC Oeil et Hyjal.

Par contre, nous pouvons te proposer de te prendre dans la guilde, devenir paladin heal remplaçant en raid VHHL.

Cette validation te permettra de jouer avec tes amis (en l'occurence Kheyra), d'être pris éventuellement en cas de besoin.

Pour information, nous faisons toujours Kara Gruul Maghte Maulgar pour finir de stuffer les derniers et pour aller poutrer du méchant qui nous en a fait baver. Si tu veux venir à ces raids, aucun souci, je te validerai avec plaisir.

Sur ce, nous attendons ta réponse. Si tu acceptes ces conditions, n'hésites a wisper Nävis pour te faire guilder. Si tu la trouves pas, wisp pouma ou moi même, on te dira sur quel reroll elle est (vi, notre cheffe est une fana des rerolls, c'est limite maladif, on lui fait suivre un traitement mais ça n'a pas l'air de marcher mort de rire je sors !
raxephon
raxephon
Maître des Démonistes
Maître des Démonistes

Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

paladin heal Empty Re: paladin heal

Message par Elxi Lun 7 Juil - 19:15

merci je vous /w tout a l heure Smile

Elxi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin heal Empty Re: paladin heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum