Ira Divinae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Clé Onyxia

3 participants

Aller en bas

Clé Onyxia Empty Clé Onyxia

Message par Zoltarus Lun 17 Oct - 12:03

Very Happy Bonjour à tous, je souhaite recenser ici ceux qui détiennent la clé pour Onyxia afin que l'on ai une liste consultable.

Bien sur pour y aller nous devons etre 40 à l'avoir......alors ....go!!! uh uh

- Zoltarus (le craneur) j'ai la clé (amulette drakefeu)
- Yûsha

et vous? pirat
Zoltarus
Zoltarus
membre

Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clé Onyxia Empty Re: Clé Onyxia

Message par baltoc Lun 17 Oct - 12:15

Bonne question Zolt Question

Me concernant je ne l'ai pas Crying

A ce propos comment l'as tu obtenue?

Et d'ailleurs comment obtient on les clés des différentes instances ?
(l'autre fois j'ai participé à un raid où on s'est aperçu devant la porte que personne n'avait la clé de LBRS )
affraid


En ce qui me concerne j'ai la clef de strat et scholo , ce serait bien de faire un recensement des " serruriers "et de la façon d'obtenir les clés Arrow
baltoc
baltoc
membre

Nombre de messages : 83
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clé Onyxia Empty Re: Clé Onyxia

Message par Yûsha Lun 17 Oct - 12:35

Heureux possesseur de l'amulette drakefeu également.

Pour avoir ce merveilleux trophée, il suffit de faire la série de quete de windsor.

Le début de ces quetes se prend auprès du PNJ Helendis Riverhorn à la veillée de Morgan aux steppes ardentes.

Ceci amène à faire plusieurs missions dans les profondeurs de blackrock (BRD) afin de libérer le Maréchal Windsor Wink

En ce qui concerne les clefs de strat et scholo, je ne les possède pas, pour la bonne et simple raison qu'étant détenteur d'un Deug Serrurier appliqué je n'en est pas l'utilité Smile

La clef d'UBRS quand à elle se forge suite à une quete qui se prend à l'intérieur de LBRS (PNJ Vaelan) et pour laquelle il faut récupérer 3 Gemmes sur les différents boss de l'instance, ainsi que le sceau de l'ascension.

La clef est forgée avec le souffle d'un ancien dragon (Emberstrife) qui vit non loin de l'antre d'Onyxia, à Theramore Smile

Petite info, si les gemmes peuvent se récupérer en raid, le sceau de l'ascension (qui tombe sur les trash mobs de LBRS) ne se récupère qu'en groupe.

La clef quand à elle ne peut être forgée qu'en groupe également.

En espérant avoir donné assez de précisions Smile

Edit : Grillé par Anthis^^


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 12:41, édité 2 fois
Yûsha
Yûsha
membre

Nombre de messages : 97
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clé Onyxia Empty Re: Clé Onyxia

Message par Invité Lun 17 Oct - 12:40

Alors valà un petit recensement rapide

Accès Onyxia

A la veillée de Morgan prendre la quête "la menace dragonkin"

faire toute la suite de quêtes qui vous mènera à BRD où vous devrez parler à Windsor.
Puis cela semble finir, mais non! Quelques nains plus tard vous devriez ramasser une note chiffonée qui donne la suite de la quête.
Cela vous mènera à libérer windsor.

Vous devez trouver ensuite une personne à qui parler à Winterspring, dans la caverne aux dragons bleus.
Cette personne vous demandera de casser drakki, et hop! Amulette drakefire.

Stratholme Baron - Clé de la cité

Tout bête, se loote sur le magistrat.

Upper Blackrock Spire
Un peu plus délicat, il s'agit de prendre une quête à lbrs, monsieur Vaelan vous la donnera.
Il faut récupérer trois objets sur wyrm, voone et Omokk.
Une fois le tout réssemblé, il "suffit" d'aller faire mumuse avec un dragon près de Theramore.

Brd - la clé Shadowforge

il faut compter une sortie rien que pour la clé, Si vous mourrez, réécupérez la quête que vous donne le fantôme d'un nain sur le chemin de l'instance (donc pas prendre le raccourci).
Cela fait, il faut faire l'épreuve de l'arène, remonter jusqu'à l'arène et partir à gauche.
Vous remontez vers le nord et vous arriverez dans une salle bourrée de golems de pierre.

Coucou au boss, looter un truc sur lui.
revenir vers l'arène, continuer et un peu plus loin se trouve une statue qui, une fois activée, donne la clé.

Accès Molten core
Voir le guide associé.

Accès Blackwing Lair
Casser les gardes à droite de l'entrée brs jusqu'à une orbe, l'un deux loote une note. la lire, elle donne un quête : Casser drakki.
Casser Drakki et activer l'orbe derrière lui, ensuite aller activer l'orbe à droite de l'entrée brs et hop z'êtes à bwl.
Ca surprend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé Onyxia Empty Re: Clé Onyxia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum